Chargement des vidéos très longs sur youtube
Phoenellion
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'en viens à vous poser la question qui me triture depuis des semaines :
Pourquoi le chargement des vidéos en streaming (dont Youtube) est si long sur mon pc ?
J'ai fait diffrents petits tests simples pour écarter les doutes sur la bande passante et comme j'ai une machine très performante, j'en conclue que c'est un problème avec le streaming, mais j'ignore d'où ça peut venir, et comment le résoudre.
Les problèmes de chargement en détail :
- chargement lent, mais constant, je peux regarder la vidéo mais pas en charger une autre en même temps.
- début très rapide, puis chute net voire arrêt au bout de quelques secondes.
- le chargement de commence jamais.
- si je laisse la vidéo charger en entier et que je reviens au début, le chargement reprend à zéro (en général, c'est à ce moment que je ferme mon navigateur pour faire autre chose)
merci d'avance pour toute aide !!
Phoe
j'en viens à vous poser la question qui me triture depuis des semaines :
Pourquoi le chargement des vidéos en streaming (dont Youtube) est si long sur mon pc ?
J'ai fait diffrents petits tests simples pour écarter les doutes sur la bande passante et comme j'ai une machine très performante, j'en conclue que c'est un problème avec le streaming, mais j'ignore d'où ça peut venir, et comment le résoudre.
Les problèmes de chargement en détail :
- chargement lent, mais constant, je peux regarder la vidéo mais pas en charger une autre en même temps.
- début très rapide, puis chute net voire arrêt au bout de quelques secondes.
- le chargement de commence jamais.
- si je laisse la vidéo charger en entier et que je reviens au début, le chargement reprend à zéro (en général, c'est à ce moment que je ferme mon navigateur pour faire autre chose)
merci d'avance pour toute aide !!
Phoe
A voir également:
- Chargement des vidéos très longs sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Vous pouvez surtout mettre à jour internet explorer vers sa version 9!
laquelle est aussi rapide (voire plus sur certaines machines) que la concurrence.
au passage, rendez-vous sur windows Update et faites toutes les mises à jour.
laquelle est aussi rapide (voire plus sur certaines machines) que la concurrence.
au passage, rendez-vous sur windows Update et faites toutes les mises à jour.
Bonjour,
Déjà change Internet Explorer, et opte plutot pour Mozilla firefox ou Google chrome, après le problème vient peut être que ton cache, ton historique, tes cookies ralentissent ton internet.
Solution : CCleaner et change Internet Explorer si possible.
Cordialement,
Déjà change Internet Explorer, et opte plutot pour Mozilla firefox ou Google chrome, après le problème vient peut être que ton cache, ton historique, tes cookies ralentissent ton internet.
Solution : CCleaner et change Internet Explorer si possible.
Cordialement,