Les discussions

Blocage au telechargement video

Bonjour, j'ai un blocage a la lecture de videos avec real player sur utube, la lecture demarre ensuite l'image bloque , le son continue Co...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
xxiecan

Impossible de télécharger un jeu en entier

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus Voila j'ai acheté Trackmania United Forever sur inte...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement régulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Esque quel qu'un pourait m'indiquer un site de téléchargement régulier pour les fims et les series merci

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
moska

Probleme connexion 411 torrent

Bonjour, j ai ouvert un compte sur 411 torrent , après avoir rentré mon pseudo et mot de passe , un message s est affiché comme quoi tout c est bi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
gringo95

Chaine youtube vidéo

Bonjour, c'est OxZmoz j'ai un piti probleme sur ma chaine youtube j'ai mis une vidéo et ils me disent qu'il y a des droits d'auteurs et que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Zariak

Publicité sur youtube

Bonjour, je voulais regarder qqch sur youtube mais une publicité de la voiture Dacia a démarré et je ne suis parvenu à l'arrêter car elle redemarai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Zariak

Telechargement

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour enregistrer un document où une vidéo que je reçois par mail ? Dans certains cas, il m'est im...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Le-Scoot

Pas de visualisation via youtube

Bonjour, Quand j 'ouvre YouTube un écran noir s'affiche Quand je veux visualiser un clip vidéo, un écran noir s'affiche Que dois je faire? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Caro815

Problème de téléchargement

Bonjour, Tous les téléchargements sont immédiatement interrompus.Pourquoi? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Tsuyo

Télécharger la saison 2 de the walking dead

 Fermé

Bonjour, Vous savez que MegaUpload a été fermé il y a pas longtemps, et je voulais télécharger la saison 2 de The Walking Dead, et sur chaque site ...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zipe31

Télécharg streaming wmv problémat arte

Bonjour, Voila j'essaye de télécharger de la VOD sur ARTE et ca marche pas alors je connais la bonne vieille combine avec NET transport mais là ca co...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Quezako35

Télécharger gratuitement des clips vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger gratuitement des clips vidéos de musique sur mon ordinateur. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chris 94

N'arrive pas a télécharger itunes

Bonjour, j'arrive pas télécharger I tunes ca me marque un message d'erreur il n'y a pas le programme suffisant pour installer I Tunes je suis av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les téléchargements ! (megaupload)

 Fermé

Bonjour, Comme vous le savez tous je pense, Megaupload vient d'être fermé. Je sais que c'était un site illégal etc... Mais j'aimais y des films q...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Choupie2233

Téléchargement impossible

Bonjour, Je viens de passer de IE7 à IE8 et je ne peux plus télécharger ... les fenêtres ne s'ouvrent pas et donc pas de lancement de téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
beubeu

Telecharger fairy tail

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 5 mois que j'essaye de télécharger fairy tail en vf (et surtout pas vostfr) merci pour l'aide que vous m'apporterer

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
moska

Problème de vues sur youtube .

Bonjour, J' ai poster plusieurs vidéo sur YouTube mais le compteur de vue est bloquer a 301 vue ... Quelqu'un serait m' aider ? je sais que je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
INK-game

Impossible de telecharger

Bonjour, voila depuis hier quand j'essaye de telecharger un fichier, mon ordi redemarre sans crier gare j'ai dechocher l'option redemarrage auto...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
SlyK

Vidéo youtube très longue !

Bonjour, J'ai actuellement posté une vidéo sur youtube sur la chaine que je viens de me créer, elle dure 10 secondes et je suis a 40% du chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-Betameche-

Problème de téléchargement or internet marche

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème des plus étranges! J'ai une très bonne connexion adsl, les pages internet s'ouvrent rapidement et sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Ladyvine

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment procédé pour télécharger mshtml.dll. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
irongege

Télécharger automatiquement une liste de lien

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de télécharger en masse des images. Je dispose d'une liste de 3000 liens d'images que je dois récupér...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
eztoni

Si je ferme mon compte youtube.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de Youtube et Dailymotion. Si je ferme un compte, pensez-vous que puisse réouvrir le même compte a un...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fox

Youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimetais savoir comment faire pour changer son pseudo youtube ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
QuentinWells

Gros problème avec youtube

Bonjour, voila quand je regarde des videos sur youtube parfois mon pc plante totalement et je dois le redémarer a l'aide d'un bouton sur la tour ou al...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Candy-su

Telecharger des video de msn video

Bonjour, je cherche a télécharger sur pc les vidéo de msn video du genre http://video.fr.msn.com/watch/video/le-jt-du-ces-2012-n-3/flqmrho8 mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
djosfr

Vidéo youtube

Bonjour, En fait voilà, j'essaie de convertir un fichier mp3 en vidéo (une seule image pour la video) pour pouvoir la poster sur Youtube. Merçi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder compte youtube

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir si il y a un moyen pour sauvegarder son compte youtube autre part. En gros, sauvegarder ses vidéo quelque pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
djosfr

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j aimeras savoir ou je peux telecharger des films gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
guitareuh

Impossible de télécharger skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu: je n'arrive pas à télécharger skype. quand je lance le téléchargement (c'est la version 3.8) , je reçois le m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ctmelo

Site e-book : /!\ ne pas télécharger dessus

Bonjour, Je recherchais un e-book particulier lorsque par moteur de recherche je suis tombée sur celui-là : pdfebooksn.com, en anglais, mais avec...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
AssassinTourist

Youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus voir de vidéo sur youtube , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le début de la diffusion, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mamylea

Youtube video illimité oo ?

 Résolu

Bonjour, yier j'ais charger une video sur youtube de 45mnt et 50 seconde juste pour essayer parceque comme quoi youtube est limité dans les 15 minute ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Romaric.

Téléchargement de document pdf impossible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien télécharger des documents pdfpubliées sur Internet (cartes;...).Mais depuis que je suis passé à une nouvelle version d'In...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
duncanben

Telechargement

Bonsoir, je n'arrive pas a télécharger des fichiers a partir des sites et chaque tentative je reçois ce message Internet Dowload Manager n'a pas été e...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Solidseb

Je n'arrive plus à telecharger sur internet

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelques jours, quand je telecharge sur internet, après quelque minutes s'affiche "telechargement interromp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lilomarseille

Youtube et 512k

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de lire ma question Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Je viens de déménager dans la cambrousse et...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Xio

Youtube: plus recevoir l'ajout vidéo par mail

 Résolu

Bonjour, Voyez : http://cjoint.com/12jv/BAynjDoWYTa_Youtube.jpg Comment ne plus recevoir de mail de mes abonnements sur Youtube... Comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Romaric.

Télécharger vidéo pluzz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici un sujet qui m'exaspère en plus haut point. France télévisions fait tout son possible pour empêcher les internautes de télécharge...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
krazykat

Utorrent 3.1

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.19 bonjour je viens d'installer utorrent et je n'arrive a telecharger (par exemple la serie u...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zipe31

Upload vs download

Bonjour, J'ai une connexion intermédiaire avec Vidéotron. Ma question est: Lorsque je télécharge un fichier torrent à l'aide du logiciel utorr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
An()nimous

Téléchargement

Bonjour, j'ai accidentellement mis mon dossier téléchargement dans la corbeille et je ne le trouve plus!!! Que faire? Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
guitareuh

Problème internet telechargement

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis perdu ! Voilà , ma copine à un ordi HP Pavillion DV 4000 , windows XP 2002, servie Pack 2, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tomdeal23

Sites de téléchargement de serie tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous des sites ou je peux télécharger des série merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zipe31

Site de téléchargement légale gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites de téléchargement de séries ,films,jeux... legale et gratuit merci d'avance Configuration: ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
irongege

Telecharger clips de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander de m'expliquer comment faire pour telecharger des clips sur youtube ,j'ai cliqué partout mais j'ai pas trouver comm...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94

Youtube ne charge plus les videos

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec youtube . En faite quand je choisit une videos et bien il reste sur pose tout le temp et elle ne veut pas demmareer...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jesuispasmembre

Problème téléchargement fichiers

Bonjour, Souvent quand je parcours des vidéo youtube ,dans les descriptions de la vidéo il y a les liens de téléchargement d'un fichier. Le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Interdire telechargement

 Résolu

Bonjour j'ai un pc et mon fils à un portable ,j'ai reçu un avertissement par HADOPI, pour téléchargement illégal car sur son portable il telecharge ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
brassebouillon01

Telechargement legal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des logiciels de type E MULE ou LIMEWIRE mais tout LEGAL... Je ne serai pas géné si vous me dites que ca n'existe pas mai...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 27 075