Problème pour poster une vidéo sur Youtube
misterbonus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici je m'explique je viens de créer un compte sur Youtube j'ai fait une séquence vidéo en .avi et impossible de téléchargemer la vidéo sur youtube
Quand je vais dans téléchargement de vidéo ça me met cette phrase:
"Mise en ligne de votre vidéo en cours..." et ça rame rien ne se passe.
Merci de m'aider
Voici je m'explique je viens de créer un compte sur Youtube j'ai fait une séquence vidéo en .avi et impossible de téléchargemer la vidéo sur youtube
Quand je vais dans téléchargement de vidéo ça me met cette phrase:
"Mise en ligne de votre vidéo en cours..." et ça rame rien ne se passe.
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème pour poster une vidéo sur Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
c'est normal que sa te mette ça de plus il faut beaucoup de temps pour uploader une vidéo.
Combien de temps dure ta vidéo et combien de temps as-tu patienté ?
Combien de temps dure ta vidéo et combien de temps as-tu patienté ?
Bonjour,
tous simplement il faut que tu utilise Google Chrome, c'est les navigateur recommandé par YouTube pour la mise en ligne des vidéos de hauts GB.
Si tu l'utilise déjà, fais une mise à jour de Google Chrome (clés à molette en haut à droite puis, "À propose de Google Chrome". Si le problème persiste, désinstalle puis réinstalle Google Chrome.
Bonne continuation !
tous simplement il faut que tu utilise Google Chrome, c'est les navigateur recommandé par YouTube pour la mise en ligne des vidéos de hauts GB.
Si tu l'utilise déjà, fais une mise à jour de Google Chrome (clés à molette en haut à droite puis, "À propose de Google Chrome". Si le problème persiste, désinstalle puis réinstalle Google Chrome.
Bonne continuation !