YouTube pleine écran

Résolu
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calipsos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous...
Voilà mon problème il y a quelques jours je pouvais regarder mes vidéos Youtube en 720 p HD, et je sais pas pourquoi mais un soir, en voulant me regarder des vidéos quand je l'est met en pleine écran ça "Lag".
J'ai désinstaller et réinstaller Google Chrome,
J'ai décocher la case : Accélération Matérielle.
Mais rien n'y fais ... quelqu'un à une solution ?
S'il vous plaît j'ai besoin de la communauté CCM :)!

3 réponses

greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Quand ta désinstaller Google Chrome normalement on te propose de supprimer

les informations de ton profil utilisateur, telles que les préférences de navigateur,

les favoris et l'historique et autres... Est-ce que tu l'a fait ?
3
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Non je ne tenais pas à perdre tous mes favoris ...
0
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ok, sinon ça lag que dans youtube ou ça t'arrive aussi avec dailymotion ou autre site du genre ?
0
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ça lag aussi sur Dailymotion à chaque fois que je met la qualité "720p HD", mais avant sa marchait très bien ...
0

J'ai trouvé ce lien si t'a pas déjà éssayé...
0

Si je post sur Comment Ça Marche, c'est que je n'es pas trouver de solution sur Google chère ami :)
0

up
0

Salut , t'a essayé d'autre navigateurs comme Firefox ou I.E. pour voir si ça lag aussi ?
0

Salut !
J'ai essayer et ça marche très bien sur IE
Cela viendrais de Google Chrome donc ... mais comment résoudre ce souci ?
0