Les discussions

Youtube n'ouvre plus les vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier impossible de lire une vidéo Youtube sur Google Chrome. J'ai cherché sur différents forums, mis à jour Chrome et Adobe F...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
MundelePNR

Regarder vidéos youtube

Bonjour, Avec mozilla firefox la dernière version ben quand je souhaite regarder des vidéos de youtube ben quand je clique sur PLAY sa met un messa...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
havan

Téléchargement de adobe flash player 11

j'ai un PC système 64 bits. Window 7 Je ne suis pas une pro d'informatique et je bute sur le même probème de téléchargement pour mettre à jour Adobe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
basti80

Problème youtube

Bonjour, j'ai un problème avec Youtube, quand j'essaie de visionner une vidéo, la partie ou la vidéo devrait s'afficher devient noire. pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
nosmarties

Besoin de renseignement youtube

Résolu

Bonjour, voila la situation je suis un peu en panique... j'ai recu un mail de"service youtube" compromettant ... or l'adresse etait une hotm...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ZE-BATMAN

Enorme probleme de connexion/téléchargement

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai une connexion belge ( Merci aux français de ne pas critiquer ) chez Belgacom. Vite...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
salutoutlemondee

Mon téléchargement de jeu ce bloque

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis 15 jours et tant bien que mal, j'essaie de télécharger le jeu Starcraft II , mais le téléchargement ce bloque a 4.00Go ...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mwa45

Téléchargement risqué ?

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite télécharger des thèmes ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Audhild

Google+/youtube

Bonjour à tous et à toutes, je fait appelle à tous ceux qui pourrait m'aider. J'ai créer, il y a 4 mois, un compte YouTube, donc un compte Google+,...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de lecture video youtube et dailymotio

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de lancer des video sur youtube ou dailymotion mais sans succes. En effet, lors du lancement de la video le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
akimbo

Téléchargement à partir des mails gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger à partir de mes mails. Je viens d'acheter un livre et le téléchargement ne se fait pas. Si je veux ouvrir u...

mclultra

Mettre un film sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté une vidéo (film) d'environ 2h sur YouTube, la mise en ligne a été un succès mais il y a eu un problème : la vidéo a été rejeté...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
baladur13

Gros problème de telechargement

Bonjour, alors voila mon problème ; lorsque je télécharge (avec toutes applications mozilla; ie ; downlaod express) , le telechargement en se fait pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Ornets

Télécharger skype

Bonjour, Je n'arrive pas à installer skype, comment faire?

crapoulou

Youtube

Bonjour J'aimerais savoir qu'est-ce que le nom d'utilisateur pour youtube sur le ipod. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
alexstone

Télécharger ancien match de foot

Bonjour, Voila je viens de rentrer du match OL Rubin Kazan, qui étais un exellent match au passage ^^, et je voudrais savoir si il était possible ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Bandossa

Comment télécharger gratuit sans payer

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, comment télécharger des videos avec utorrent sans payer J'aimerai mes téléchargement coute rien es ce que c'est tu possible...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube, vidéos saccadées

Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos sur Youtube ou Dailymotion s'affichent de façon extrêmement saccadée sur mon ordinateur. De même, une f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
martin-deroute

Youtube décalage cadre vidéo coupé en 2

Bonjour, J'ai un problème, comment dire ... Un peu embêtant J'ai cherché sur internet, mais sans réussite J'explique donc : Lorsque je regarde une...

yeah352

[youtube] une erreur s'est produite

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos uniquement sur youtube avec firefox ! J'ai vidé mes caches et les cookies, fais un maj de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
LeChaBiindu973

Quel est le meilleur logiciel torrent?

Bonjour,j'aimerais savoir quel est meilleur logiciel torrent pour telecharger lequel va le plus vite merci de me répondre merci d'avance. j'ai 1 még...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Cpassimple

Mettre un film sur youtube sans restriction

Bonjour, j'aimerai pouvoir uploader quelque film sur youtube sans restriction ( droits d'auteur et durée de la vidéo) sans découper le film, comment ...

dsy73

Mes vidéos youtube remit a 15 minutes max

Bonjour, et bien voici mon problème j'ai une petite chaîne youtube de 140 abonnés et il y a quelque temps j'avais poster une vidéo sans le savoir qui ...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lulataque

Monetiser youtube

Bonjour, bonjour je voulait avoir plus d'information sur la monétisation de youtube? car je ne comprend pas trop le sens de monetiser? pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
crackman2

Torrent

Bonjour, Ma dernière question à ce sujet ayant été fermée, je serais plus évasif : J'ai un problème de compréhension sur uTorrent, ratio, seed ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
seo610

Fermer son youtube

Bonjour, Comment fermer mon compte youtube? Je précise que dans l'onglet avancé, le bouton "fermer le compte"n'est pas présent. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
fermeture

Pb de téléchargement pdf sur web

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichiers PDF sur le web. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

exla

Affichage barre youtube différent

Bonjour, Depusi quelques temps je rencontre un problème avec les barres de chargement youtube qui sont personnalisées. Je sais que les codes d'...

lestoss

Télécharger films sans aucun risque

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne m'y connais que moyennement en informatique alors forcément depuis la fermeture de megaupload, je galère à matter des films !...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le lien "télécharger"?

Bonjour, Bon en fait je voudrais télécharger des vidéos et clips sur youtube mais je ne sais pas comment on met le lien "télécharger" sur youtub...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
j'adoreleschips

Youtube vidéo ^^

Résolu

Bonjour, je cherche quel est le vidéo qui a le plus et le max de j'aime sur Youtube.com Configuration: Aucune j'ai dit !!

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Xodo

Fichier d'un téléchargement interrompu

Bonjour à vous . Je possède une connexion assez faible et il m'arrive par fois que internet explorer ne réponde plus , j'ai alors 3 possibilitées :...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
draelax

Microsoft- téléchargment contrôle active x

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suie les formations de microsoft pour le pack office 2007 régulièrement. Mais voilà lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
DJERIMAY112246

Youtube

Bonjour, je voulais savoir commment avoir beaucoup d'abonner sur youtube merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
expert

Mise en ligne d'une video sur youtube

Bonjour, svp, j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'essai de mettre une video qui dure 17mn sur youtube et le chargemnt n'est qu'à 15% depuis p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
vhan

Supprimer un compte youtube ( une chaine )

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube, pouvez-vous me dire où? Merci d'avance ( désolée pour le mauvais choix du forum ) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
goya

Problème téléchargement avec utorrent

Fermé

Bonjour, je viens de le télécharger, et j'ai un problème lors des téléchargement. Lorsque j'ouvre un torrent aucun problème utorrent ce lance et le ...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
rom77680

Téléchargement bloquer

Bonjour, ( si vous voulez télécharger un fichier vous devez achetez une sonnerie ou un jeu pour portable) Je voulais savoir si il était possible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
razmotyuu

Youtube ecrant noir

Résolu

Bonjour Quand je lis les vidéo sur youtube (avec firefox), la vidéo se lance mais une parti de l'ecrant est noir, plus de la moitié pour être préc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
pumaNSM

Comment telecharger des films/series ?

Fermé

Bonjour, ben voila je veux savoir comment telecharger des films ou des series GRATUITEMENT Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture youtube sur google chrome

Bonjour, alors depuis lontgemps j'ai des problème sur youtube,et sur le naviguateur google chrome,La video avence mais je n'arrive plus a mettre sur p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
garious

Problème adsense youtube

Bonjour, J'écris sur ce forum pour expliquer mon problème, j'ai un compte youtube, quand je vais pour monétiser mes vidéos, et surtout quand je va...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
dydy6.9

Télécharger you tube

Bonjour, Est-ce qu'il est encore possible de télécharger des vidéos sur You Tube ? J'ai fait un peu le tour des différents sites, rien ne fonct...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Claude Lachance

Aucun aperçu aprés telechargement

Bonjour, Quand je telecharge un fichier j'ai comme message"aucun aperçu" Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nad

Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quel site untiliser pour télecharger des films gratuit, et si possible légalement! Comme Bynik ne fonctionne pas, je ne...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Télécharger gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger des films et séries gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 534.30

Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Youtube combien de videos autorisée ?

Bonjour, j'ai une chaine youtube (lulas lulu ) et je me demandait je peut mettre combien de videos maximum ? ( je sais bien qu'il y as des chaines ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
X-FlaShou-X

Je n'arrive pas à télécharger messenger 2009

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger messenger 2009 pour Windows XP. Car, à chaque fois que je le télécharge, ça met : l'installation à écho...

regcal

Chaine youtube comment metre une image ?

Bonjour, je possede un chaine youtube et je voudrait savoir comment metre une image pour mon avatar ( pas le fond de la page mais le petit rectangle ...

lulataque

Télécharger des vidéos youtube

Bonjour, Je voudrais connaître un site ou je pourrai télécharger des vidéos YouTube ou autres en mettant simplement l'URL de la vidéo ! Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Tom
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 27 392