Les discussions
Youtube n'ouvre plus les vidéos
RésoluBonjour à tous, Depuis hier impossible de lire une vidéo Youtube sur Google Chrome. J'ai cherché sur différents forums, mis à jour Chrome et Adobe F...
Regarder vidéos youtube
Bonjour, Avec mozilla firefox la dernière version ben quand je souhaite regarder des vidéos de youtube ben quand je clique sur PLAY sa met un messa...
Téléchargement de adobe flash player 11
j'ai un PC système 64 bits. Window 7 Je ne suis pas une pro d'informatique et je bute sur le même probème de téléchargement pour mettre à jour Adobe ...
Problème youtube
Bonjour, j'ai un problème avec Youtube, quand j'essaie de visionner une vidéo, la partie ou la vidéo devrait s'afficher devient noire. pourquo...
Besoin de renseignement youtube
RésoluBonjour, voila la situation je suis un peu en panique... j'ai recu un mail de"service youtube" compromettant ... or l'adresse etait une hotm...
Enorme probleme de connexion/téléchargement
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements. J'ai une connexion belge ( Merci aux français de ne pas critiquer ) chez Belgacom. Vite...
Mon téléchargement de jeu ce bloque
RésoluBonjour, J'essaie depuis 15 jours et tant bien que mal, j'essaie de télécharger le jeu Starcraft II , mais le téléchargement ce bloque a 4.00Go ...
Téléchargement risqué ?
RésoluBonjour, Alors voila je souhaite télécharger des thèmes ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e...
Google+/youtube
Bonjour à tous et à toutes, je fait appelle à tous ceux qui pourrait m'aider. J'ai créer, il y a 4 mois, un compte YouTube, donc un compte Google+,...
Erreur de lecture video youtube et dailymotio
Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de lancer des video sur youtube ou dailymotion mais sans succes. En effet, lors du lancement de la video le c...
Téléchargement à partir des mails gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger à partir de mes mails. Je viens d'acheter un livre et le téléchargement ne se fait pas. Si je veux ouvrir u...
Mettre un film sur youtube
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté une vidéo (film) d'environ 2h sur YouTube, la mise en ligne a été un succès mais il y a eu un problème : la vidéo a été rejeté...
Gros problème de telechargement
Bonjour, alors voila mon problème ; lorsque je télécharge (avec toutes applications mozilla; ie ; downlaod express) , le telechargement en se fait pa...
Télécharger skype
Bonjour, Je n'arrive pas à installer skype, comment faire?
Youtube
Bonjour J'aimerais savoir qu'est-ce que le nom d'utilisateur pour youtube sur le ipod. Merci
Télécharger ancien match de foot
Bonjour, Voila je viens de rentrer du match OL Rubin Kazan, qui étais un exellent match au passage ^^, et je voudrais savoir si il était possible ...
Comment télécharger gratuit sans payer
Résolu/FerméBonjour tout le monde, comment télécharger des videos avec utorrent sans payer J'aimerai mes téléchargement coute rien es ce que c'est tu possible...
Youtube, vidéos saccadées
Bonjour, Depuis quelques temps, les vidéos sur Youtube ou Dailymotion s'affichent de façon extrêmement saccadée sur mon ordinateur. De même, une f...
Youtube décalage cadre vidéo coupé en 2
Bonjour, J'ai un problème, comment dire ... Un peu embêtant J'ai cherché sur internet, mais sans réussite J'explique donc : Lorsque je regarde une...
[youtube] une erreur s'est produite
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos uniquement sur youtube avec firefox ! J'ai vidé mes caches et les cookies, fais un maj de ...
Quel est le meilleur logiciel torrent?
Bonjour,j'aimerais savoir quel est meilleur logiciel torrent pour telecharger lequel va le plus vite merci de me répondre merci d'avance. j'ai 1 még...
Mettre un film sur youtube sans restriction
Bonjour, j'aimerai pouvoir uploader quelque film sur youtube sans restriction ( droits d'auteur et durée de la vidéo) sans découper le film, comment ...
Mes vidéos youtube remit a 15 minutes max
Bonjour, et bien voici mon problème j'ai une petite chaîne youtube de 140 abonnés et il y a quelque temps j'avais poster une vidéo sans le savoir qui ...
Monetiser youtube
Bonjour, bonjour je voulait avoir plus d'information sur la monétisation de youtube? car je ne comprend pas trop le sens de monetiser? pouvez vous m...
Torrent
Bonjour, Ma dernière question à ce sujet ayant été fermée, je serais plus évasif : J'ai un problème de compréhension sur uTorrent, ratio, seed ...
Fermer son youtube
Bonjour, Comment fermer mon compte youtube? Je précise que dans l'onglet avancé, le bouton "fermer le compte"n'est pas présent. Merci.
Pb de téléchargement pdf sur web
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichiers PDF sur le web. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Affichage barre youtube différent
Bonjour, Depusi quelques temps je rencontre un problème avec les barres de chargement youtube qui sont personnalisées. Je sais que les codes d'...
Télécharger films sans aucun risque
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne m'y connais que moyennement en informatique alors forcément depuis la fermeture de megaupload, je galère à matter des films !...
Comment mettre le lien "télécharger"?
Bonjour, Bon en fait je voudrais télécharger des vidéos et clips sur youtube mais je ne sais pas comment on met le lien "télécharger" sur youtub...
Youtube vidéo ^^
RésoluBonjour, je cherche quel est le vidéo qui a le plus et le max de j'aime sur Youtube.com Configuration: Aucune j'ai dit !!
Fichier d'un téléchargement interrompu
Bonjour à vous . Je possède une connexion assez faible et il m'arrive par fois que internet explorer ne réponde plus , j'ai alors 3 possibilitées :...
Microsoft- téléchargment contrôle active x
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suie les formations de microsoft pour le pack office 2007 régulièrement. Mais voilà lorsque...
Youtube
Bonjour, je voulais savoir commment avoir beaucoup d'abonner sur youtube merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Mise en ligne d'une video sur youtube
Bonjour, svp, j'aurais besoin d'un petit coup de main, j'essai de mettre une video qui dure 17mn sur youtube et le chargemnt n'est qu'à 15% depuis p...
Supprimer un compte youtube ( une chaine )
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube, pouvez-vous me dire où? Merci d'avance ( désolée pour le mauvais choix du forum ) ...
Problème téléchargement avec utorrent
FerméBonjour, je viens de le télécharger, et j'ai un problème lors des téléchargement. Lorsque j'ouvre un torrent aucun problème utorrent ce lance et le ...
Téléchargement bloquer
Bonjour, ( si vous voulez télécharger un fichier vous devez achetez une sonnerie ou un jeu pour portable) Je voulais savoir si il était possible ...
Youtube ecrant noir
RésoluBonjour Quand je lis les vidéo sur youtube (avec firefox), la vidéo se lance mais une parti de l'ecrant est noir, plus de la moitié pour être préc...
Comment telecharger des films/series ?
FerméBonjour, ben voila je veux savoir comment telecharger des films ou des series GRATUITEMENT Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Problème lecture youtube sur google chrome
Bonjour, alors depuis lontgemps j'ai des problème sur youtube,et sur le naviguateur google chrome,La video avence mais je n'arrive plus a mettre sur p...
Problème adsense youtube
Bonjour, J'écris sur ce forum pour expliquer mon problème, j'ai un compte youtube, quand je vais pour monétiser mes vidéos, et surtout quand je va...
Télécharger you tube
Bonjour, Est-ce qu'il est encore possible de télécharger des vidéos sur You Tube ? J'ai fait un peu le tour des différents sites, rien ne fonct...
Aucun aperçu aprés telechargement
Bonjour, Quand je telecharge un fichier j'ai comme message"aucun aperçu" Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir quel site untiliser pour télecharger des films gratuit, et si possible légalement! Comme Bynik ne fonctionne pas, je ne...
Télécharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou je peux télécharger des films et séries gratuitement Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Youtube combien de videos autorisée ?
Bonjour, j'ai une chaine youtube (lulas lulu ) et je me demandait je peut mettre combien de videos maximum ? ( je sais bien qu'il y as des chaines ave...
Je n'arrive pas à télécharger messenger 2009
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger messenger 2009 pour Windows XP. Car, à chaque fois que je le télécharge, ça met : l'installation à écho...
Chaine youtube comment metre une image ?
Bonjour, je possede un chaine youtube et je voudrait savoir comment metre une image pour mon avatar ( pas le fond de la page mais le petit rectangle ...
Télécharger des vidéos youtube
Bonjour, Je voudrais connaître un site ou je pourrai télécharger des vidéos YouTube ou autres en mettant simplement l'URL de la vidéo ! Je voudra...