Bug d'azureus dès l'ajout d'un torrent
Bonjour, J'utilise azureus tous les jours et aujourd'hui, et j'ai ajouté 2 torrents, et depuis je ne peux plus en mettre de nouveaux. Je peux reme...
Bonjour, J'utilise azureus tous les jours et aujourd'hui, et j'ai ajouté 2 torrents, et depuis je ne peux plus en mettre de nouveaux. Je peux reme...
Bonjour, j'ai un probleme avec la vitesse de telechargment je commence le telechargement la vitesse augmente a 130k/s apres 2sec sa tombe a 50k/s ...
Bonjour, je suis novice de novice mon fils me dit que l'on peut avoir de jeux wii via le net par ou d'oi je commencais j'ai aucune idee qui pe...
BONJOUR, Depuis hier, l'icône de téléchargement de Video downloadhelper n'apparaît plus dans firefox... Pourtant je n'ai touché... J'ai essayé de d...
Bonjour, Voilà, j'utilise le navigateur Mozilla Firefox. Il y a un site qui s'appelle Speedtest.com et cela me dit que la vitesse de mes télécharge...
Bonjour, Est ce posible de de ne prendre que le son des videos youtube et de les mettre en mp3 pour mon ipod tout ça gratuitement. Si oui comment fau...
Bonjour, je cherche un bon site pour telecharger gratuitement de la musique qui peu me renseigner ? merci d'avance
Hi. Connaissez-vous un moyen de convertir de la musique trouvée sur Youtube en MP3 de manière légale ? Je ne crois pas que cela soit possible, mais j...
Bonjour a tous, Mes téléchargements (logiciels ....) s'effectuent a 30 Ko alors qu'autrefois j'etais a 120 jai fais le test de http://mire.ipa...
Bonjour, Jevourais savoir si c'est possible de prendre gratuitement les videos é musique de youtube é les enregistrer sur mon ordinateur. Si oui comm...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est posible de télécharger (si posible d'un seul coup) tous les fichiers(KO) d'une page web pour ne pas les télécha...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai télécharger un jeu avec Utorrent mais au moment de lancer le jeu on me demande de le graver suis je obligé? Si ...
Bonjour, Je lis dans Downlaod Magazine n°7 que BitTorrent rend inefficace les tentative anti-piratage, même sans l'utilisation des filtres IP :( P...
bonjour, je ne peut plus rien telecharger ,un disque tourne sur la page du telechargement mais rien ne ce passe aidé moi SVP.
Bonjour, Cela fait quelque jour que j'ai ce problème. J'espère ne pas avoir à appeler la HOtline, ah mince mais j'ai plus de crédit de toute façon....
Bonjour, j'ai voulu télécharger urban terror et le téléchargement se bloque à 80Mo téléchargé alors que le fichier fait plus de 700Mo. Alors j'ai...
Bonjour,j'aimerai savoir comment les menres de youtube qui poste leur video sur le site font pour : 1=créé une video ou c'est leur pc qui enregiste e...
Bonjour, J'ai Windows XP Trend Micro Securité Shareaza 2.4 Dans "Recherche" il y a 3 statuts - "V" vert 1,2 ou 3 = fichiers disponibles - " ...
Bonjour, je n arrive pas a telecharger les mise a jour window udap je ne sait plus quoi faire merci d avance
Bonjour, Je suis sous xp familial j'ai correctement desinstallée msn passée claen il n'y a plus rien, mais impossible d'installer le nouveau il ech...
Bonjour, Depuis hier, j'ai créer une vidéo pour Youtube. Je me suis inscrit sur le site tout ça et tout, la vidéo est prète mais lors de l'envoi, il ...
Bonjour, Je suis abonné chez numeo par satellite quand çà marche , çà marche le problème c'est ce "quotat" qu'ils nous infligent. Maintenant on a m...
Bonjour, voila mon problème j'ai une flèche rouge sur le torrent que je suis entrain de télécharger est le téléchargement ne démarre pas que faut t-i...
Bonjour, voila , hier j'ai voulu faire le vide sur mon ordinateur, j'ai donc suprimer beaucoup de logiciel que je n'utiliser plus. Je ne sais pas si s...
Bonjour, Comme dit dans le titre je suis abonné chez free , je suis en plein centre ville j'ai une grosse bécane et la derniere version de la freebox...
Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon pc a chaque que j'assaye c'est a dire avast ou messenger sa ma dit que les paramétre de sécurité ne me l...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus rien à télécharger via internet. J'ai déplacer mon dossier téléchargement (là où tout les fichiers qu...
Bonjour, Je ne trouve pas de sites internet où l'on peut trouver des musiques à téléchager gratuitement et SANS installer de logiciel. Si vous an a...
Bonjour, je voudrai télécharger des clip sur youtube et le mettre sur mon portable pouvez vous me passer un logiciel pour prendre les vidéo de youtu...
Salut ! Voili voilou, j'ai un petit soucis : Je viens d'acheter une carte reseau ( Realtek RTL8139/810x Family fast ethernet NIC ) J'installe t...
Bonjour, j'utilise bittorrent 6.3 pour telecharger des fichiers assez lourds (8go) pouvez vous m'expliquer la procédure a suivre pour accélerer ce...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon gestionnaire de téléchargement en effet celui ci bloque l'arrêt de mon PC qui met du coup 1 à 2 minutes p...
Bonjour, voila qan je télécharge des musiques,mon ordinateur ne ve pas télécharger plus de 5 mo donc mes musiques sont a moitié terminer a chaque foi...
Bonjour, je veux télécharger messenger live msn
Bonjour, Je viens de m'acheter un compte premium sur mégaupload et depuis il m'est impossible de télécharger. En fait quand je clique sur le lien po...
Bonsoir à tous et à toutes, en fait mon problème c'est que je télécharge bcp de films et de séries (j'aime pas du tout le streaming) et que ava...
Bonjour, J'aimerais des sites ou l'on peut télécharger des films (en payant, faut que ça reste légale quand même^^, mais le moins possible) parceq...
Bonjour, comment je peux ouvrir un vidéo dans le youtube
Bonjour, j'aimerais quond me dise comment faire pour youtube parce que les videos sur youtube ne s'affiche plus
Bonjour, bon voila j'ai un ordinateur XP pentium 4 et une connexion internet 2mega octet ac un routeur bien configure. dernièrement j'ai eu un probl...
Bonjour a tous! j'ai plusieurs fichiers a télécharger et j'ai un débit tellement lent que je suis a la recherche d'une solution pour pouvoir les télé...
J'ai téléchargé Avast Familial. Cette formule gratuite est terminé Mais je n'arrive pas à le re-télécharger. Pouvez vous m'aider?
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu sur bittorent mais je ne sait pas comment le faire fonctionner. J'ai winrar et deamon tools ce qui a l'air d'etre uti...
Salut tout le monde, Je viens de prendre un compte RS premium et quand je télécharge un lien RS il me le démarre automatique alors que je préférera...
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel gratuit qui me permet de telecharger certaines videos dans des sites web. merci de m'aider
Bonjour, je n arrive plus a lire les video sur youtube il me dit sans arret que je dois telecharger la derniere version de flash player chose que je ...
Bonjour, je n'arrive à télécharger sur Emule une vidéo de youtube?
Bonjour, quels sont les sites de telechargement gratuits de vidéos?
Bonjour, je veut regarder des videos sur youtube et et cest très lent , après 20 secondes le video reste a la même place merci
salut, j'ai un petit probleme avec utorrent la vitesse ne depasse pas 15ko/s et j'ai un triangle jaune,j'ai esseyer d'arranger ça comme je pouvais mai...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.