Télécharger You Tube
amaot
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'il est encore possible de télécharger des vidéos sur You Tube ?
J'ai fait un peu le tour des différents sites, rien ne fonctionne.
Force Download : grosse arnaque.
Convertisseur MP3 : sans intérêt si on ne peut pas avoir l'image avec le son.
Fluvore : ça marchait bien jusqu'ici. Maintenant, le seul format proposé : AVI, est inutilisable. J'ai téléchargé DivX. Il n'arrive pas à lire les fichiers. Format FLV : pas encore essayé. Il faut ensuite le convertir (et se lancer encore dans des téléchargement hasardeux) (je commence à saturer)
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci pour votre attention.
Je suis sur PC.
Est-ce qu'il est encore possible de télécharger des vidéos sur You Tube ?
J'ai fait un peu le tour des différents sites, rien ne fonctionne.
Force Download : grosse arnaque.
Convertisseur MP3 : sans intérêt si on ne peut pas avoir l'image avec le son.
Fluvore : ça marchait bien jusqu'ici. Maintenant, le seul format proposé : AVI, est inutilisable. J'ai téléchargé DivX. Il n'arrive pas à lire les fichiers. Format FLV : pas encore essayé. Il faut ensuite le convertir (et se lancer encore dans des téléchargement hasardeux) (je commence à saturer)
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci pour votre attention.
Je suis sur PC.
A voir également:
- Télécharger You Tube
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Moi J'utilise un logiciel il s'appel MP3 rocket gratuit et efficasse pôur les musique vidéo et autre dispo juste pour youtube !
Rapide et éfficasse tu écouter la radio et des series TV
Rapide et éfficasse tu écouter la radio et des series TV
Moi J'utilise un logiciel il s'appel MP3 rocket gratuit et efficasse pôur les musique vidéo et autre dispo juste pour youtube !
FLV fonctionne.
J'ai rien dit !
A noter que c'est le seul moyen, à ma connaissance, à partir d'un PC.
J'ai rien dit !
A noter que c'est le seul moyen, à ma connaissance, à partir d'un PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
allez, je radote. Perso j'utilise VSO Downloader que j'ai depuis peu mais qui fait bien son boulot, et pas que sur youtube.
Il est gratuit, sans toolbar infecte à l'intérieur, rapide, franchement efficace.
Here it is:
http://fr.vso-software.fr/products/downloader/vso-downloader.php?s=l
ah oui et il convertit les vidéos aussi (en Xvid, MP4, etc).
allez, je radote. Perso j'utilise VSO Downloader que j'ai depuis peu mais qui fait bien son boulot, et pas que sur youtube.
Il est gratuit, sans toolbar infecte à l'intérieur, rapide, franchement efficace.
Here it is:
http://fr.vso-software.fr/products/downloader/vso-downloader.php?s=l
ah oui et il convertit les vidéos aussi (en Xvid, MP4, etc).
Salut
L'outil de référence avec Firefox est l'extension DownloadHelper qui propose de télécharger entre autres les documents sur Youtube dans tous les formats disponibles. Je n'ai aucun problème à importer quelque vidéo que ce soit avec ce logiciel.
A+
L'outil de référence avec Firefox est l'extension DownloadHelper qui propose de télécharger entre autres les documents sur Youtube dans tous les formats disponibles. Je n'ai aucun problème à importer quelque vidéo que ce soit avec ce logiciel.
A+
Bonjour, Personnellement, j'utilise Real Player. On peut le télécharger gratuitement. Ensuite, on télécharge la vidéo en faisant un clic droit sur l'image et en sélectionnant la dernière ligne "télécharger avec Real Player". Suivre les instructions. C'est simple. Quand le téléchargement est terminé, glisser la souris sous le titre pour choisir "convertir" et sélectionner MP3, WMA, etc....
Bonne chance
Bonne chance