Vidéos youtube

CéCé -  
 Cécé -
Bonjour,

depuis que j'ai télécharger adobe flash player (car mon ordinateur ne lisait plus les vidéos depuis que j'avais essayer de télécharger movie maker qui ne marchait pas j'ai pris le soin de le désinstaller) les videos youtube sont ne mauvaise qualitées et souvent bug merci d'avance de vouloir m'aider svp:)
A voir également:

9 réponses

lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

en bas de la vidéo, il y a une petite roue, tu clique dessus et tu pourras choir la qualité vidéos que tu désire.
0
Chikoumi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vous pouvez configurer la qualité de la vidéo en bas dans le menu déroulant.
De plus êtes vous sur d'avoir la dernière version de player ? Votre connexion ne rencontre t'elle pas des problèmes ces temps si ?
0
CéCé

Oui j'ai la dernière version et je n'ai pas de problème de connexion les vidéos bug depuis que maintenant j'ai adobe player
0
Chikoumi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Depuis la mise à jour d'adobe flash player, You tube rencontre des problèmes ?
0
CéCé

Non je n'ai pas effectuer de mise a jour mais ce matin mon ordi m'a afficher un message en disant que je pouvais mettre a jour adobe je l'ai pas fait j'ai mis me rappeler utelriellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il vous suffit de suivre ce lien : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Celui si vous permettras de mettre a Jour Adobe Flash Player en fonction de votre navigateur.
0
CéCé

De plus j'aimerais savoir si je peut aller sur youtube sans adobe parcequ'avant je ne l'avais pas et ca marchait super bien
0
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

lire des vidéos YouTube sans Adobe Flash Player ?? je ne crois pas que ça soit possible. Met Le à jour plutôt. Tu auras, la version la plus performane d'Adobe flash player donc YouTube devrait mieux marcher :)
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Pareil pour moi avec Youtube et Firefox.
Donc je pense que cela vient de Flash !?
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

J'ai bel et bien un problème avec Firefox + Flash player, je viens encore une fois de le vérifier en allant sur le site Deezer où Firefox était bloqué (Firefox ne réponds pas), j'ai alors interrompu le processus FlashPlayerPlugin qui apparaissait 2 fois et tout est devenu normal.

Firefox est à jour, Flash également...
J'ai même ré-installé Firefox...
Et pas de problème avec d'autres navigateurs. (Dragon, IE9)
0

Je n'utilise plus firefox, je ne peux donc pas vous dire si moi aussi je rencontre ce problème, j'utilise google Chrome et depuis je ne rencontre plus aucun problème lié au addons, tel que Flash player. Je vous propose donc de changer de navigateur, et de revenir si besoin sous firefox lorsque la version sera fixée.
0

Allez sur le lien poster précédement pour vérifier si ce dernier est à jour, changez de navigateur pour vérifier si celui ci n'est pas la cause de votre lag récurent. Personnellement je tourne sous Google Chrome et la dernière version de Flash Player en Qualité maximum.

Cordialement,
0
Cécé

En fait tous est réglé j'ai télécharger google chrome et les vidéos marche super bien mais je voudrais savoir juste une petite chose comment on fait pour mettre la barre google
0