Vidéos youtube
CéCé
-
Cécé -
Cécé -
Bonjour,
depuis que j'ai télécharger adobe flash player (car mon ordinateur ne lisait plus les vidéos depuis que j'avais essayer de télécharger movie maker qui ne marchait pas j'ai pris le soin de le désinstaller) les videos youtube sont ne mauvaise qualitées et souvent bug merci d'avance de vouloir m'aider svp:)
depuis que j'ai télécharger adobe flash player (car mon ordinateur ne lisait plus les vidéos depuis que j'avais essayer de télécharger movie maker qui ne marchait pas j'ai pris le soin de le désinstaller) les videos youtube sont ne mauvaise qualitées et souvent bug merci d'avance de vouloir m'aider svp:)
A voir également:
- Vidéos youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
9 réponses
en bas de la vidéo, il y a une petite roue, tu clique dessus et tu pourras choir la qualité vidéos que tu désire.
Vous pouvez configurer la qualité de la vidéo en bas dans le menu déroulant.
De plus êtes vous sur d'avoir la dernière version de player ? Votre connexion ne rencontre t'elle pas des problèmes ces temps si ?
De plus êtes vous sur d'avoir la dernière version de player ? Votre connexion ne rencontre t'elle pas des problèmes ces temps si ?
Oui j'ai la dernière version et je n'ai pas de problème de connexion les vidéos bug depuis que maintenant j'ai adobe player
Non je n'ai pas effectuer de mise a jour mais ce matin mon ordi m'a afficher un message en disant que je pouvais mettre a jour adobe je l'ai pas fait j'ai mis me rappeler utelriellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il vous suffit de suivre ce lien : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Celui si vous permettras de mettre a Jour Adobe Flash Player en fonction de votre navigateur.
Celui si vous permettras de mettre a Jour Adobe Flash Player en fonction de votre navigateur.
De plus j'aimerais savoir si je peut aller sur youtube sans adobe parcequ'avant je ne l'avais pas et ca marchait super bien
Pareil pour moi avec Youtube et Firefox.
Donc je pense que cela vient de Flash !?
Donc je pense que cela vient de Flash !?
J'ai bel et bien un problème avec Firefox + Flash player, je viens encore une fois de le vérifier en allant sur le site Deezer où Firefox était bloqué (Firefox ne réponds pas), j'ai alors interrompu le processus FlashPlayerPlugin qui apparaissait 2 fois et tout est devenu normal.
Firefox est à jour, Flash également...
J'ai même ré-installé Firefox...
Et pas de problème avec d'autres navigateurs. (Dragon, IE9)
Firefox est à jour, Flash également...
J'ai même ré-installé Firefox...
Et pas de problème avec d'autres navigateurs. (Dragon, IE9)
Je n'utilise plus firefox, je ne peux donc pas vous dire si moi aussi je rencontre ce problème, j'utilise google Chrome et depuis je ne rencontre plus aucun problème lié au addons, tel que Flash player. Je vous propose donc de changer de navigateur, et de revenir si besoin sous firefox lorsque la version sera fixée.