Problème durant lecture des vidéos YOUTUBE

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 01:24
 Towandaa - 9 août 2012 à 09:41
Bonjour à tous,

je m'adresse à vous car connaissant quelques personnes douées en informatique, aucune n'a su me répondre.

Mon problème est que lors de la lecture de vidéos youtube, au bout d'un certain temps, la lecture revient au début, et recommence à charger. Le "reset" si je peux dire, intervient à des durées aléatoires , mais une seule fois sur chaques vidéo.

Celà ne me gênait pas au départ mais au vu du fait que çà intervient à toutes les vidéos, çà agace très vite!
J'utilise firefox dernière version, avec un adblock plus que j'ai pris soin de désactiver pour le site youtube

Mon lecteur flash est à jour je crois, je vais verifier mais il me semble l'avoir mis à jour récemment.

Voilà si vous avez besoin d'autres informations je suis disponible!


Merci d'avance.


A voir également:

7 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
2 juin 2012 à 01:40
0
EDIT:
J'étais déjà à jour et le problème est toujours là
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
2 juin 2012 à 11:40
Vérifie ta connection internet : le débit est-il suffisant pour rendre les vidéos en HD ?

Sinon, baisse la qualité de la vidéo lorsque tu la visionne : c'est l'icône "engrenage" pour modifier la qualité...
0
J'ai le même problème sur chrome, avec flash à jour aussi... et c'est bien casse bonbon! C'est quelque soit la qualité des vidéos... et même si on les pause pour qu'elles se chargent en entier

Je suis chez free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
8 août 2012 à 16:09
Bonjour,

Vide ton cache historique et cookies avec CCleaner..
Si sa marche toujours pas essaie de le faire avec Mozilla firefox et dit moi si sa fait pareil.

Cordialement,
0
Bonjour,

En fait vider le cache a rien fait mais j'ai fait clic droit sur une vidéo pour aller voir les paramètres adobe flash player et je lui ai dit de ne rien stocker en local. Et ça a l'air d'avoir résolu le pb!

Merci!
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
8 août 2012 à 16:52
Met en résolu.

Cordialement,
0
Ce n'est pas mon sujet à l'origine je ne peux pas faire ça.
0