Ne peux plus telecharger depuis ultrasurf

Fermé
aureletnabel2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 21:45
fabireg Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 21:10
Bonjour,
Voila mon problème : étant fan de foot, j'ai installé le programme ULTRA-SURF pour pouvoir regarder des matchs sur "JUSTIN-TV".
Marche très bien d'ailleurs !
Les collègues sur justin t'expliquent comment installer le programme sur Internet explorer ainsi que sur Mozilla.
Mais là ou le bas blesse, c'est quand j'ai voulu télécharger un fichier sur planète-lolo.com, fichier téléchargeable sur "MEGAUPLAOD, bah hop, après 9mo (AU MIEUX) sur 700mo, il plante le téléchargement et te dit téléchargement terminé !
Deuxièmement on ne peux plus se connecter sans allumer ULTRASURF.
Troisièmement connexion hyper ralenti.
Quatrièmement comme le programme te file une adresse I.P américaine, toutes tes pages genres "YAHOO" sont en.....AMERICAIN ! ! ! donc il te faut entre 5 et 10 essai pour avoir ton mail français et j'en passe ! ! !
Et là ou c'est le top, c'est qu'il est impossible à supprimer, ni dans ajout/suppression ni par recherche de fichier, Enfin voilà, j'aimerai qu'une bonne âme m'aide sois à le supprimer ou m'expliquer ce qu'il faut faire pour résoudre mes problèmes.
MERCI à tous ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

10 réponses

tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
26 août 2009 à 21:49
Salut

peux tu le supprimer avec CCleaner?
0
aureletnabel2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 21:56
bjr, je regarde et je te dis.
0
aureletnabel2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 22:07
Re
Après avoir fait un gros nettoyage avec ccleaner (corrections de plein de problème clé registre), je ne peux toujours pas te connecter sans allumer ce programme à la C..
Pense que je vais désinstaller Mozilla et on verra.
Mais si quelqu'un d'autre à une solution je prend
Merci
0
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
26 août 2009 à 22:19
Est-tu allé dans ''Outils''? Ou tu n'a fait qu'un simple nettoyage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 22:20
salut...

c est arrive quand ?

as tu essaye la restauration systeme ?
0
dans mozilla, regarde tout en bas a droite, normalement ya écrit qqch en vert : "WJ enabled".
reclique dessus sa deviendra rouge et maintenant essaie de connecter sans ultrasurf et normalement ça sera comme avant
0
Opaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 12:43
Alors voilà un petit up.. Désolé.. Mais j'ai exactement le même soucis que lui, tout pareil.. Et les solutions apportées ici ne fonctionnent pas..
Faudrait vraiment trouver un truc car il n'y a plus rien moyen de faire, c'est pour devenir dingue..

Merci d'avance ! :)
0
VoiliVoilou
15 nov. 2009 à 19:01
dans internet explorer > "options internet" > "parametres reseau" > décoche "utiliser un serveur proxy"
par contre, il faudra cette config qd tu utiliseras ultrasurf
0
Voila j'ai trouvé pour résoudre ton problème si c'est encore le cas : Voila ce que tu dois faire, désinstalles ton firefox que tu es entrain d'utiliser, et au moment du désinstallation tu vas voir une page dans laquelle il y a une case à cocher et qui est écrit : supprimer mes données et mes fichiers de personnalisation de firefox, coche cette case et fais suivant jusqu'à que tu le désinstalles. Ensuite va dans internet explorer parce que tu ne pourras plus aller sur firefox car tu l'as désinstaller. Puis, va sur google et télécharge à nouveau un firefox, si possible le dernier Mozilla Firefox 3.6 ( le nouveau ), par la suite quand tu finis de le télécharger, installe le et quand ils te demanderont de faire une installation standard ou personnalisée, choisis le " personnalisée ", et tu fais suivant jusqu'à la fin et voilà normalement tout devras être comme avant, et pour ne plus avoir ce problème je te conseilles de ne plus installer Ultrasurf. J'espère que cette solution marchera pour toi ou pour ceux qui rencontreront ce problème.
0
fabireg Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 1
9 août 2012 à 21:10
Je déterre encore le sujet ^^

J'ai eu le mm soucis et ta manip ma mis sur la voie, apparemment ultrasurf utilisa des cookies ou autre, normalement quand on le ferme il les supprimes mais en cas de plantage plus rien ni fait il faut les supprimer manuellement ...

Sous chrome => clef a molette => outils => effacer les données de navigation ...

Perso j'ai coché le cache, les cookies et les donnée d'application hébergé.

Je pense qu'il y a l'équivalent sur les autres navigateur
0