BUG YOUTUBE
Adel79
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon youtube bug , hier ca marchais parfaitement mais la je ne peux pas lire de videos sans qu'il y ai un chargement toute les 5 secondes , quelqu'un aurait le meme probleme ou pourrait m'aider ?? :/
Mon youtube bug , hier ca marchais parfaitement mais la je ne peux pas lire de videos sans qu'il y ai un chargement toute les 5 secondes , quelqu'un aurait le meme probleme ou pourrait m'aider ?? :/
A voir également:
- BUG YOUTUBE
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Je sais pas si ca peut avoir un repere avec le bug mais tout a l'heure j'ai mis a jour mes drivers donc je ne sais pas . Et je ne pense pas que ce soit la co car la semaine derniere j'avais 41 de ping et aujourd'hui c'est pareil :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok car moi aussi jais la même chausse ainsi qu'une dizaine de pote
(est je suis cher Sfr je dit sa car sur des forum il est di que en se moment free est sfr ferais des restriction a je ne sais quoi)
(est je suis cher Sfr je dit sa car sur des forum il est di que en se moment free est sfr ferais des restriction a je ne sais quoi)