Plein écran sur Youtube impossible

chocolatab830 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moutaille Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus visualiser une video Youtube en plein écran.
Un message disant "Le programme a cessé de fonctionner..." s'affiche,
et la video revient en taille normale.

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Moutaille Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Pour commencer supprime tes cookies et tous les fichiers temporaires dans ton historique de navigation....
0
chocolatab

Il semble que cela vienne d'internet explorer.
Ca ne le fait pas avec google chrome.
Mais j'aime mieux la présentation d'internet explorer .
As-tu une solution?
0
chocolatab

Mais cela ne le fait que sur YOUTUBE.
Je viens d'essayer sur Dailymotion, je peux mettre leurs videos en plein écran..
0
chocolatab830 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il s'agirait d'activer Active X ou non, sais-tu où et comment?
0
chocolatab830 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ca y est , c'est fait. Ensuite?
0
Moutaille Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

As tu mis à jour ta version d'Internet Explorer ? Tu es sur quelle version là ?
0

J'étais sur la 9, et maintenant la 10.
J'ai toujours le même message quand je mets en plein écran sur (Youtube seulement) :
"Internet a cessé de fonctionner etc.."
0

Ta carte graphique est bien à jour au niveau de ses pilotes?
0