Pourquoi youtube bug depuis vendredo Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Je pourrais savoir si il y a d'autre personne a qui leur youtube?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rockcha Moi aussi le mien beug depuis vendredi !! Utilisateur anonyme Tu est chez quel operateur ? Moi je suis cher SFR ! Rockcha J'en sais rien pr contre mais quand je met une vidéo y'a le puzzle là LolitaDu3333 Moi Ossi Je Bug Depuis vendredi c'est chhiant j'ai passer un week end pourris Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Bug de chaîne IPTV GeraltDeRiv13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rockcha Moi aussi le mien beug depuis vendredi !! Utilisateur anonyme Tu est chez quel operateur ? Moi je suis cher SFR ! Rockcha J'en sais rien pr contre mais quand je met une vidéo y'a le puzzle là LolitaDu3333 Moi Ossi Je Bug Depuis vendredi c'est chhiant j'ai passer un week end pourris