Problème youtube
Huentenao
-
Marjo92blabla Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjo92blabla Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce sujet pour savoir si comme moi, depuis ce matin vous votre youtube marche a deux a l'heure et les vidéos coupent toutes les 3 secondes (chargement extrêmement lent), et si c'est le cas, quelles solutions avez vous a me proposer ?
Cordialement,Huentenao
Je poste ce sujet pour savoir si comme moi, depuis ce matin vous votre youtube marche a deux a l'heure et les vidéos coupent toutes les 3 secondes (chargement extrêmement lent), et si c'est le cas, quelles solutions avez vous a me proposer ?
Cordialement,Huentenao
A voir également:
- Problème youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
Pour la lenteur du chargement YouTube, le problème vient de SFR depuis hier soir, ils essayent de régler le problème (à ce qu'ils disent). En attendant, voilà la solution : http://www.proxfree.com/
Il vous suffit de mettre le lien de votre vidéo YouTube et toutes les vidéos se chargeront rapidement, comme avant ;) .
Il vous suffit de mettre le lien de votre vidéo YouTube et toutes les vidéos se chargeront rapidement, comme avant ;) .
Huentenao
Merci beaucoup =)
Marjo92blabla
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
De rien ;)
Bonjour , moi perso c'est la meme chose , j'ai eu cours toute l'apres midi donc je suis rentré vers 17h et j'ai exactement le meme probleme que toi :/
Bonsoir,
Je rencontre le même problème...
Si quelqu'un pourrait venir aider, ça serait sympa. Je précise que ça n'a rien à voir avec le cache ou les cookies, puisque j'ai tout vidé et que ça disfonctionne sur plusieurs de mes appareils.
Panne ou maintenance YouTube ?
Merci d'avance,
Je rencontre le même problème...
Si quelqu'un pourrait venir aider, ça serait sympa. Je précise que ça n'a rien à voir avec le cache ou les cookies, puisque j'ai tout vidé et que ça disfonctionne sur plusieurs de mes appareils.
Panne ou maintenance YouTube ?
Merci d'avance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème vient du FAI (SFR) qui bride les connexions aux serveurs de Youtube, il n'y a donc rien a faire, à part changer de FAI !
Idem!! Depuis hier il me faut une demie heure pour charger une vidéo en 360p alors qu'avant je téléchargeait en 1080p sans problème. D'autres sites comme Dailymotion marche très bien.
Je suis aussi chez SFR, mais je n'ai jamais eu ça avant. Est-ce que c'est une première pour eux? En tout cas, si le problème vient bien d'eux je change d'opérateur direct.
Je suis aussi chez SFR, mais je n'ai jamais eu ça avant. Est-ce que c'est une première pour eux? En tout cas, si le problème vient bien d'eux je change d'opérateur direct.