La musique ne se télécharge pas en complet
FaithlessHaruhi
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peu importe le site d'où je télécharge, c'est toujours la même chose, la chanson se télécharge à moitié, ou parfois juste quelques secondes, bref c'est assez rare qu'une chanson soit au complet.
Mais ça n'a pas toujours été comme ça. D'abord ça ne se passait qu'avec un seul site. maintenant TOUS. J'arrive plus à télécharger. Merci de m'aider
Peu importe le site d'où je télécharge, c'est toujours la même chose, la chanson se télécharge à moitié, ou parfois juste quelques secondes, bref c'est assez rare qu'une chanson soit au complet.
Mais ça n'a pas toujours été comme ça. D'abord ça ne se passait qu'avec un seul site. maintenant TOUS. J'arrive plus à télécharger. Merci de m'aider
A voir également:
- La musique ne se télécharge pas en complet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists