Les discussions

Pour charger les vidéos youtube plus rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le débits minimum pour charger les vidéos youtube

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lariewyn

Youtube: bloqué?????

Bonsoir, je viens de mettre une vidéo sur Youtube, concernant le match de l'Italie face à l'Espagne. Quelques minutes après avoir mis la vidéo, j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
fbf

Comment fonctionne utorrent

Bonjour, Excuser moi de vous déranger, je n'arrive pas a me servir de utorrent, pouvez vous m'expliquer comment il fonctionne ? Merci , au revoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zipe31

Utorrent

 Fermé

Bonjour, Ok ;) On m'avait recommander votre site pour telecharger utorrent et vous demander comment il fonctionne, aucune aide.. Sympa le site.. ...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zipe31

Telechargement vidéo

Bonjour, Pour toute vidéo que je télécharge de youtube : Si je télécharge avec RealPlayer, aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Kush

Comment fonctionne utorrent ?

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me servir de utorrent j'aimerai savoir comment il fonctionne ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zipe31

Trouver le torrent ?

 Fermé

Bonjour, Comment on le trouve le torrent ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zipe31

[aide] chaine youtube

Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de ma chaine YouTube celà me dirige sur mon compte Google+ (que je ne voulais pas mais obligé sinon pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Zadyx

[question] sur youtube

Bonjour, qui sais comment mettre une image au dessus des vidéos qu'on à sur la chaine, http://img4.hostingpics.net/pics/491335Sanstitre.jpg (la ou c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Zadyx

Lien non torrent svp

Bonjour, quelqu un aurait il un lien direct pour telecharger des films gratuitement???jv dir non torrent.mr6 Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Double SBA

Ajout videos youtube

 Résolu

Salut, je souhaite ajouter une video sur YouTube mais franchement le temps de chargement est beaucoup trop long a mon gout, est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Youtube questce que sa fait si je m abonne

Bonjour, j aimerai m abonner a une chaine mais est ce qu il faut payer

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Course Bleue

Bitcomet ne telecharge plus

Bonjour, j ai un probleme avec bitcomet je prent un film sur un sit avec des torrent il se met dans bitcomet et le film ne se charge pas je n est plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Ker

Telecharger emission sur m6 replay

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger l emission 66 minute l enquete du mardi 3 juin passé à 21h50 sur m6 je sais qu il y a m6 replay mais ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
blek

Telecharger des videos france 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on a la possibilité de télécharger des vidéos du site france 3 pour pouvoir l'enregistrer sur l'ordinateur sans se ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bustasyl

Impossible de lire les vidéos sur youtube

Bonjour, J'ai un netbook avec windows, il fonctionnait normalement jusqu'à présent, mais maintenant je ne peux plus regarder de vidéo en ligne, je...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
shawna1968

Youtube et la mémoire tampon.

Bonjour, avant quand j'allais sur youtube, je chargeais la vidéo et jusqu'à ce que je quitte la fenêtre, je pouvais la relire encore et encore. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Medzooo

Help µtorrent/bittorrent !!

Bonjour, voila j'ai un gros probleme avant javais un petit ordi ou decu javais µtorrent qui marchait plutot bien puit quand j'ai changer d'ordi je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
epitale

Video youtube illisible

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines environ je ne sais pas lire les video SEULEMENT de youtube il y a un écran noir à toutes les videos. Je viens vous inf...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
STARGATE43

Supprimer un amis sur youtube ? svp.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer nos amis sur Youtube ? Si oui, comment ? Merci d'avance de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hellobaby

Probleme video youtube

Bonjour, jeu veux mettre des videos de gta sur youtube mais je veux respectez les droits d auteurs donnez moi les conduites a tenir svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
clhprime

Youtube ne veut pas lire aucunes des vidéos

Bonjour,mon problème c'est que Youtube ne veut plus lires aucune vidéos alors que avant il lisait tout !! quand je vais sur le site tout va bien et qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
miro_marou

Problème avec ma video mise sur youtube

Bonjour, j'aimerais savoir pouquoi mon video youtube, que j'ai mis en ligne ce matin se déforme à la lecture. C'est comme s'il y avait de la vagu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
STARGATE43

Telechargement youtube

Bonjour, je n'arrive plus à telecharger les secances video de youtube le lecteur affiche toujours la notice can not Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
User

Télécharger un clip vidéo

Bonjour, Je cheche à acheter/télécharger le clip vidéo des poppys "Non non rien n'a changé". Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sariston2

Problème avec youtube

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais cela fait 3 jours que j'ai un soucis avec Youtube avec Mozilla Firefox qui refuse de me laisser voir des ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ali

Comment recuperer mon pseudo youtube?

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Youtube et j'en ai créer un nouveau mais je voulais récupérer mon pseudo de mon ancien compte. Le problème, c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Huginho

Télécharger des clips sur youtube

Bonjour, Connaissez vous, un site ou un logiciel pour télécharger des vidéos sur youtube ? Ou télécharger des "clips" ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
MaxiGlaçon

Problème youtube

Bonjour, depuis 2 jours,je veux regarder vidéo sur youtube...la vidéo démarre et au bout de qq secondes une page blanche apparait puis disparait au bo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
redablg

Ouvrir une page youtube

Bonjour, lorsque je vais sur un site où il y a une page média, la page reste avec le sablier et il m'est dit.. "Il n'y a aucune page vidéo Youtub...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chris 94

Où retrouver les téléchargements

Bonjour, encore novice en informatique ,j'aimerais savoir où retrouver des téléchargements on m'a dit "clic droit puis "enregistrer sous" mais aprè...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jupiter

À l aide a youtube

Bonjour, Je voudrais avoir un compte youtube youtube mais je n arrive pas svp aidez moi style='text-decoration: underline;'>120065code>EJQ08...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sobix

Youtube

Bonjour, Voilà mon problème : Impossible de lire des vidéos sur youtube ! Quand je vais sur le site et que je clique sur une vidéo, celle si se m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaneagle

Télécharger émoticônes.

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait-on pour telecharger des emoticones sur ce site : http://www.emoticons-plus.com/fr.simple.rieur.htm . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 ème arrière plan de ma chaine youtube

Bonjour, j'ai une chaine youtube qui comporte 2 pages: 1 qui a un arrière plan noir avec des motifs que j'ai mise en ligne et l'autre qui est simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
wolfearmoon

Bug internet suite à un téléchargement

Bonsoir à tous. Comme si bien indiqué dans le titre, j'ai subi un bug informatique suite à un téléchargement ayant entraîné des modifications de ma co...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
DR.Morpheus

Ouvrir la page youtube..

Bonjour, comment pallier à cette réponse? Il n'y a aucune page vidéo Youtube. Ouvrez s'il vous plaît la page vidéo Youtube. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Constantine

Ordinateur qui redémarre (vidéos sur youtube)

Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches et je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème, donc voilà: lorsque je vais sur internet, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peux pas télécharger les emoticones

salut je voulais savoir pourquoi je ne peux pas avoir les emoticones quand je les telecharges c écrit quelque chose en anglais me disant que je ne peu...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
dieyna

Le torrent et la législation...

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour avoir des éclaircissement à propos de l'hébergement d'un site torrent. En effet, une idée de créer un site de ce t...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
madmyke

Problème chaîne youtube

Bonjour à tous, J'ai voulu m'inscrire sur Youtube afin d'avoir ma propre Chaîne et afin de publier mes vidéos. J'ai donc cliquer sur "Créer u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kunoi

Comment désinstaller bit torrent?

Bonjour, J'ai téléchargé bitorrent il y a quelque temps et je voudrais le desinstaller parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant ^^ Mais qua...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
^Abel^

Probleme sur le telechargement de skype

Bonjour, quand je veut installer skype sur mon ordi il me mette erreur: 1601 et jaimerais pouvoir resoudre cette erreur svp pouvez vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Zaco350

Publicités youtube

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelques temps que sur youtube, a lieu une invasion de publicités en tout genre. Il y en a une par exemple qui est à but musica...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
clhprime

Comment télécharger gratuitement ...

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger la saison 2 "The Vampire Diaries" gratuitement si vous avez des sites merci de me prévenir. -- Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sachouba

Rendre une vidéo youtube célèbre

Bonjour, j'aimerai rendre une vidéo youtube célèbre avez-vous des conseille?????? merqci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
xUSUUT

Youtube

Bonjour, on va ou pour s'inscrire? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
salima

Telecharger une vidéo à partir de wat.tv

Salut, j'aimerais savoir comment télécharger une vidéo a partir de wat.tv (si possible sans logiciel à télécharger) Merci beaucoup :) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Alice.H

Comment gagner de l argent par youtube ?

 Fermé

Bonjour, comment gagner de l argent par youtube ? que faut il faire ? ou alors c est une nouvelle arnaque ? expliquer moi exactement ou je va...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Yoyo

Compte youtube hacker...

Bonjour, Une de mes amies a un compte youtube cependant elle a été ''Hacker''. L'hackeuse met mes vidéos et celles d'une autre personne que je con...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sosies
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 27 075