PROBLEME d'ouverture d'un fichier téléchargé
hanen05
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tt le monde.je suis tres contente de trouver un site professionel pour m'aider à resoudre mon probleme.LORS D'un telechargement de n'importe quel fichier quand j'essaie de l'ouvrir il s'ouvre avec l'icone de google meme si c'est un photo.ce probleme n'existe pas avec mes collégues.MERCI POUR VOUS TOUS
salut tt le monde.je suis tres contente de trouver un site professionel pour m'aider à resoudre mon probleme.LORS D'un telechargement de n'importe quel fichier quand j'essaie de l'ouvrir il s'ouvre avec l'icone de google meme si c'est un photo.ce probleme n'existe pas avec mes collégues.MERCI POUR VOUS TOUS
A voir également:
- PROBLEME d'ouverture d'un fichier téléchargé
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour
Quel navigateur emploie tu IE ou firefox.
Tu doit spécifier dans ton navigateur ou tu veut que ton téléchargement soit enregistré.
Comme ici sous Firefox.
http://hpics.li/f92d012
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Quel navigateur emploie tu IE ou firefox.
Tu doit spécifier dans ton navigateur ou tu veut que ton téléchargement soit enregistré.
Comme ici sous Firefox.
http://hpics.li/f92d012
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par exemple moi si je veux telecharger une page qui m'interesse je clic sur enregistrer sous.. LE TELECHARGEMENT COMMENCE PUIS QUAND J'OUVRE LE FICHIER une icone de google est placée sur lui.j'espere que j'ai reussi à expliquer mon probleme
Mais quand tu clic sur Enregistrer sous, tu savoir indiquer ou tu va placer ton fichier.
Dans un dossier > Document par exemple.
Mais tu peut avoir ceci c'est que tu ouvre ton Fichier (Ouvrir Avec) et c'est Google.
Dans un dossier > Document par exemple.
Mais tu peut avoir ceci c'est que tu ouvre ton Fichier (Ouvrir Avec) et c'est Google.