Les discussions

Téléchargement musique payante impossible avec amazone ?

bonsoir, J'ai déjà utilisé "Amazone" pour télécharger de la musique, payante, l'année dernière, et je n'ai pas eu de souci... par contre, actuel...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
novice63

Téléchargement de videos

Bonjour, Qui peut m'indiquer un moyen de télécharger des vidéos (Youtube et autres) sur mon ordinateur J'utilisais Video Downloadhelper mais la de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
thierryrg

Comment créer une chaîne youtube

bonsoir, je veux savoir comment créer une chaîne youtube

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS

Pourquoi le téléchargement dans steam est aussi lent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heur...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Caillou0201

Films en streaming gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un bon site pour regarder des films en streaming en HD gratuit. merci d'avance

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jymalo

Individu bizzard ? pédophilie ?

Résolu

Alors la c'est bizzard, je vous met dans le contexte directement, une personne ma envoyée des message via YouTube en me disant des mots du genre "mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
medineb

Advaced system repair pro

Bonjour. Advanced system repair pro " c'est installé sur mon ordinateur" impossible de le supprimer et il me pourrit la vie. Pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

Je n'arrive pas à changer la miniature d'une vidéo déjà mise en ligne !

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à changer la miniature d'une vidéo que j'ai déjà mise en ligne. Ma vidéo a été mise en ligne il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jean20B

Version

Bonjour, J'aime savoir comment traduire la version anglais en version français les vidéos YouTube.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
bendrop

Copier gratuitement de la musique depuis youtube

Bonjour, Quelle est la méthode la plus simple de copier gratuitement de la musique depuis you tube sur une cd que je puisse écouter en voiture . S'i...

fermiparadoxx

Comment consulter ma messagerie icloud.com

lire mes messages icloud sur mon ordinateur

italien du sud

Retrouver ma chaine ytb

Bonjour, je voudrais effacer un ancien compte youtube mais je ne me rapelle plus du tout de l'adresse et du code aidez moi merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème pour telecharger

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vien d'acheter une tablette samsung galaxy tab e et je n'arrive pas a telecharger aucune musique et autre mais par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe youtube oublié

Bonjour, je ne me souvient plus de mon mot de passe de mon compte YouTube et j'aimerai le recupere, si il faut je vous envoie une copie de ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Difficultés téléchargement

Bonjour mon chrome ne pas telecharge avec mes application ne telecharge pas rapide

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Changement de propriétaire.

Salut, Je souhaiterais acheter à quelqu’un ça chaine Youtube. (Compte de marque) Je souhaiterais savoir ce que je dois changer comme informatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Youtube messagerie disparue de nouveau

Bonjour, Je dispose de Google Chrome La messagerie Youtube a disparue Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Yunohost serveur fixer ip publique

Bonsoir, J'ai récemment crée un serveur Nextcloud avec Yunohost tout est paramétré en local et en externe sauf que je me suis rendu compte que quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
floca47

Question par rapport au débit en partage de connexion

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une question par rapport au partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur. Sur le téléphone j'ai en m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SpanzeT42

Acnologe adversaires dieu de la destruction

Bonjour, J'ai fait dessin animé pour vous j'espère que vous allez aimer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Sos vidéo youtube langue anglais pas de français impossible de mettre les sous t

Bonjour, J’ai enregistré un épisode d’une série tv depuis YouTube sur mon iPhone grâce a une application problème l’épisode est en anglais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Lecture videos youtube enregistrées, pas de son a la lecture

Bonjour, Certaines videos n'ont pas de son a la lecture, d'autres passent normalement. Comment retablir? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
pistouri

Sites de téléchargement pour films, gratuit et légal.

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance. Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JUDOKAR15

Probleme de téléchargement torrent !

Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
woisapp

Telecharger un film

Bonjours comment telecharger UN film et dans quel site you logiciel pour telecharger

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Carte bleue donnees

bonjour je veux commander des livres par correspondances a gibert joseph librairie a paris car le site les reserves pour les magasins ou correspondanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
pierette-29

Replay captvty

Bonjour, Comment faire après sa diffusion si le replay n'est pas sur Captvty ? En l'occurence "planète foutue..." C8 21h le 12/12/2018 n'y était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jeannets

Demande de débloqué mon compte

Bonjour, pour des doit d'auteurs youtube à supprimer mon contre Hit Lari Music est il possible de la débloquer svp le contre c ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Xileh

Ou télécharger cours génie civil gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger des cours gratuit de génie civil?

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Lacolombedelacration

Monétisation

Bonjour, Je ai 3k d abonnes et 50k de vues. Mais a cause des droits d'auteurs. J ai pas pu monetiser ma chaine. J ai envele les videos qui posent pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
IRainBoww

Problème affichage de youtube sur opéra ou chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'affichage de Youtube, Du jour au lendemain je ne peux plus charger correctement Youtube. J'ai essayer...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sandiegos

Problème youtube

Bonjour, mon youtube a des problème j'ai essayé tout vos réponses rien ne fonctionnent. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
monpoit-henry

Vidéo dans mon historique jamais vue !

Bonjour, Je regarde quelques fois mon historique de vidéo Youtube car celui ci se désactive tout seul.. D'ailleurs si vous avez une réponse à cela...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Coralinesgt

Option pour publier mes chansons

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour publier mes chansons sur youtube sans permettrer que les gens puisse les telecharger? Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
fmq

Vidéo youtube sans adresse email

Bonjour, il y a de ça un peu plus de trois j'ai posté un vidéo sans réfléchir sur un compte youtube et depuis je veux absolument la supprimer car sur ...

diablo13800

Faire un lien .png d'une image de son pc

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour donner un lien .png à une image que je veux mettre en ligne. Quelqu'un sait comment faire?

ant.r72

Télécharge le logiciel xl pro3 400 de legrand

Bonjour, chers tous pouvez vous me guidé comment téléchargé le logiciel XL Pro3 400 de Legrand gratuitement? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
0771224940

Comment bloquer site torrent sur winbox

Salut à tous! Je veux savoir comment bloqué un torrent sur winbox. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
IRainBoww

Réduire le poids d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un gameplay de 35 minutes filmé avec Dxtory. Mais j'ai un problème ÉNORME la vidéo pèse 98 Go. Y a t-il une solution pour réd...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
giroman

Débit de téléchargement 4g

Bonjour ! Je possède un forfait 4G illimité, et je capte la 4G à fond de chez moi. Les applis de test de bande-passante m'indique une vitesse de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Hanidz

Télécharger

Bonjour, J'aimerais téléchargé les saga de twilicht sur mon gsm merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
green day

Téléchargement

je n arrive pas à télécharger des films car à chaque fois que j'essaie on me dit que la page est non sécurisée. de grâce veuillez m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ElementW

Youtube ne fonctionne pas avec windows 10 !

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur. (MSI Raider). J'ai eu la surprise en voulant écouter de la musique sur Youtube de voir que la mus...

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
pingouinormand

Le téléchargement des vidéos youtube

Bonjour, J'ai des problèmes pour télécharger les vidéos sur le nouveau youtube

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Transfert google photo vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Madame , Monsieur, Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ant.r72

Comment monetiser une chaine youtube

je n'arrive pas monetiser ma chaine youtube en guinee conakry . qu'es que je dois faire aide moi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Jean20B

Stockage insuffisant

Bonjour, On me dit que mon stockage est insuffisant, or, il me reste de la place. Et je ne peux lire mes vidéo sur Youtube. Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Gigi

Commentaires youtube

Bonjour à tous, Souvent je vois, cité, juste un pseudo par un membre de youtube dans les commentaires, j'aimerai savoir ce que cela signifie svp. Un...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ghost

Téléchargements tous effaces

Bonjour, J'ai efface par erreur tous mes téléchargements. Je n'y ai donc plus acces. La galerie photos a disparu, aussi. Ce qui me contrarie beauco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
tanteelise

Enregistrements vidéo

Résolu

Bonjour, Pour enregistrer une vidéo à partir de youtube, j'utilise le logiciel SongR très facile à utiliser. Tout a toujours bien fonctionné mais ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Sonia7120
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 27 392