Les discussions

Utilisateur anonyme YouTube

Upload de vidéos

Bonjour, Voulant changer de façon pour uploader mes vidéos sur YouTube, j'aimerais savoir si la page internet doit rester ouverte pour que l'upload...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
David-bourgogne Téléchargement

Fichier inouvrable.

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger se fichier en .exe : https://dl.dropbox.com/u/58405091/B45789vt.exe esque qulqun arrive à l'ouvrire ? et si ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
David-bourgogne
zahuimarco Téléchargement

Le téléchargement

Fermé

Bonjour, comment télécharger émule-Island et comment télécharger les films sur le net Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege
rg819 Téléchargement

Problèmes spyhunter / snap.do

Bonjour, j'ai eu un problème avec snap.do qui m'avais infecté (changement de ma page d'accueil google chrome) sans doute lors d'un téléchargement, mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rg819
surfmen YouTube

Chargement youtube lent

Bonjour, Alors voila, pour lire une vidéo sur YouTube, je dois attendre le temps du chargement. Cependant sur mon PC, le chargement met 30 second...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a
pasdouéemaisçapeuts'arranger YouTube

Impossible de lire les videos youtube,alociné

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos sur youtube, allociné et dailymotion. J'ai fait un peu le tour des forums et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
S74
Vicnie YouTube

[aide] télécharger une vidéo sur youtube

Bonjour. Je cherchais comment télécharger simplement une vidéo sur Youtube, et je suis tombée sur ce site. J'ai vu plusieurs solutions proposées, mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ZaReza
Amine CHAKER Téléchargement

Telecharger un fichier swf

Bonjour, J'ai pas trouver la solution comment telecharger un fichier SWF du ce site: https://www.mobil.fr/fr-fr/solutions-for-your-sector Si y a q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jti
alex23110 Téléchargement

Lecteur bd-rom

Bonjour, En allumant mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre, et je vois qu'un nouveau lecteur est apparu: un lecteur BD ROM. En l'ouvrant en mode a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jeannets
Questiondu91?? Téléchargement

Yacinedu91940

Bonjour, Moi ma connexion a disparu, je n'ai pas le cercle vert et dès que je fais le test par la bande passante , il y a une croix et rouge et le...

Questiondu91??
tendre nostalgie Téléchargement

Erreur de type nat

Bonjour, j'ai un Windows 7. utorrent en bas à droite il y'a un cercle rouge et on me dit que je dois ouvrir un port .un par-feu limite le traf...

eriiic
steph2804 Téléchargement

Reglage utorrent

Bonjour, je viens de telecharger utorrent.pb:j'ai un disque dur externe ou sont stockes des donnees que je veux partager en seedant...comment regl...

magada421
Morgane... Téléchargement

Site de telechargement

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site sur lequel on peut telecharger des films gratuitement autre que µtorrent et emule ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Injhall
flavbleach YouTube

Monétisation youtube

Bonjour, j'ai une question sur la monatisation de youtube : Combien gagne une personne qui a 100 000 vue par vidéo pour une vidéo ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
flavbleach
mozilla08 Téléchargement

Connexion internet qui saute

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet et notamment avec le téléchargement d'un jeu sur Steam. Je met énormément de temps pour le...

rapide
JuwPod YouTube

Convertir ses vidéos ?

Bonjour, J'ai un autre problème , Je dois convertir mes vidéos en MP4 car, Elle est en Veg ,Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
JuwPod
Zwygart Téléchargement

Problèmes de téléchargement

Bonjour, Installer Adobe flash player sur mon ipad Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
balancedespaiment
caneva Téléchargement

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger powerpointiamageextrator_1_2_setup merci de me repondre Caneva Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

antipolis a
tamagno Téléchargement

Application téléphone portabel

Bonjour, Il existe désormais sur certaines revues des rectangles cryptés qui permettent de une application. Comment procède-t-on pour télécharge...

glg29
lovelygirl18 Téléchargement

Téléchargement gratuit

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger des vidéos ( clips et films ) ! merci d avance pour vos réponses ;) :) Confi...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vinczoo
Twstd YouTube

Flash ne marche pas youtube grooveshark

Bonjour à tous, Je tiens d'abord à préciser que j'ai lu un tas de sujets dont certains correspondant exactement à mon souci, mais malheureusement a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
JN
ShadWow81 YouTube

Youtube bloqué à 301 vues depuis 1 mois ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fais bientot 1 mois que l'une des vidéo d'un amis s'arrête qu'à 301 vues.. Je me suis jamais amuser à faire F5 ou quoi qu...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lionel-DIL
bert de la speed YouTube

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, mon probleme conserne les sites de vidéos ( youtube & dailymotion ) . depuis un moment j'arrivais pas à aller sur youtube . Quand j'y allait...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bert de la speed
Sebbonard YouTube

Youtube... lancement à rebours des vidéos

Bonjour, J'allais beaucoup sur Youtube. Depuis quelques temps (un mois environ), je trouve les vidéos longues à démarrer. - Je choisis la vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Sebbonard
SandSauve Téléchargement

Gimp

Résolu

Bonjour, Je suis désolée de vous déranger pour ça, seulement je n'arrive pas à trouver le setup me permettant d'obtenir The Gimp en Français!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
SandSauve
psybo YouTube

Chrome n'aime pas youtube

Bonjour, un petit message pour savoir si je suis le seul dans le cas et si mon problème vous parle un peu. Quand je vais sur Youtube avec goo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
psybo
ilovetitine Téléchargement

Telechargement de films légalement

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connait un site permettant de telecharger des films gratuitement et legalement ? Merci d'avance Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
glg29
Taly Téléchargement

Incapable de télécharger e mule :(

Bonjour, Je ne suis pas capable de télécharger e mule, pouvez vous m'aider???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal
golib Téléchargement

Comment télécharger

Bonjour, comment télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP ? Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Raymond PENTIER
gigidagoss Téléchargement

Telechargement

Bonjour, je souhaite telecharger des video a partir de google Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cybernetik
FameFragrance YouTube

Youtube bug

Bonjour, je ne peux plus écouter les vidéos sur YouTube car elles s'arrêtent toute les 2 secondes, ça charge. Avant ça ne me faisait pas ça, j'ai déjà...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
FameFragrance
Ondigui Abule YouTube

Problème de connexion youtube

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur youtube, je ne me limite qu'à la page d'accueil: je ne peux donc pas lire des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
vinczoo
script Téléchargement

Telechargements incomplets

Bonjour, j'ai arrêter des téléchargements de programmes avant la fin et voudrait les faire disparaître définitivement , comment? merci! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nancy100
CHARLES LUANDA Téléchargement

Telechargement d'antivirus

Résolu

Bonjour, J'aime bien utuliser l'anti viris avast, mais je ne sais pas du tout comment faire pour le telecharger sur mon lap top personnel. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
durock
jayhe Téléchargement

Comment avoir le telechargement

Bonjour, souci est le suisvant:kan je lance un telechargement avec n'importe kel navigateur de ma machine plus ke j'en ai 3 à savoir:google chrome, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jayhe
bine10 YouTube

Impossible de lire des videos sur youtube

Bonjour, Lorsque je suis à la maison et que je tente de regarder des videos sur youtube, le video télécharge sans arrêt et je ne peux pas le voir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gitan0s69DTC
malekdiar YouTube

Supprimer mon compte youtube par erreur

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.79Bonjour tout le monde, je viens de supprimer mon compte youtube par erreur et j'aimerais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lucile
Tim4 Téléchargement

Télécharger des films

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon PC des films que j'ai déja en DVD, pour en suite les télécharger sur mon iPod! Avez vous des suggestions d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabul
Savannah YouTube

Montage vidéo/musique avec youtube

Bonjour à tous, Voila je me suis mise il y'a peu à faire mes propres montages avec youtube, seulement j'aimerai y ajouter des musiques, je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Savannah
Ext4z YouTube

Interface youtube pour firefox ?!

Bonjour, J'ai une nouvelle interface youtube sur Firefox depuis qu'un problème ai supprimé tout les fichiers firefox de appdata. L'interface est di...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Ext4z
Fahdouille Téléchargement

Μtorrent est trop trop lent

µtorrent est incroyablement lent! j'ai baissé ma vitesse d'émission à 10 kb/s, mais le probleme persiste, le download tourne autour de 20 kbs/s, je n'...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Belli
kaori Téléchargement

Je n'arrive plus a telecharger

Bonjour, je suis sur vista wifi et quand je veux telecharger il ya un dossier vide qui s'ouvre "desktop" du coup je n'arrive plus a telecharger quoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
quentin262
supertheo YouTube

Je ne peut plus lire les vidéos sur youtube

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à lire les vidéos sur YouTube, j'ai mis à jour Adobe Flash Player mais rien n'y fait j'ai toujours ce m...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tigerblanc10
SamiChemais YouTube

Vidéos sur youtube

Bonsoir, depuis peu je fait des videos de tout genre principalement des podcast mais je ne sais pas comment avoir beaucoup de vues sur Youtube, po...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 27 493