Les discussions

Mes videos youtube s'arrêtent toutes les 3 s

Bonjour, Les videos de youtube ou autres s'arrêtent toutes les 3 secondes et reprennent , les vidéos sont ainsi hachées . Que faire ??

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
0kid0ki

Pq les vidéos youtube s'arrêtent?

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordi, les vidéos youtube & daily motion s'arrêtent de charger au bout de qqs instants et la bande grise de charg...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Doutoune

Youtube ne marche pas chez moi.

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Youtube ne marche pas chez moi alors que Dailymotion marche très bien. Avez vous déja vécu ce problème parce que...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
grabator

Telechargement saccadé. problème assez bizare

Bonjour, Je n'ai jamais eu recours à vos services par le passé mais là je désespère. Pour résumé, j'ai actuellement une relativement bonne connexi...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
X

Problème youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, sur Youtube, quand la barre rouge est près de la grise, ça bloque et je dois revenir en arrière pour que ça marche...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube qui bogue

Bonjour quand je regarde une video de youtube sa bogue apres quelques minutes sa charge et apres sa revient mais sa fait toujours pareil si vou pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site pour telecharger des films

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des films gratuitement. Vous pouvez m'en propsez? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zipe31

Suis-je bien anonyme sur utorrent ?

Bonjour, Je viens d'installer un VPN (PrivitizeVPN) sur mon PC (Windows 7) et ça fonctionne bien, il est connecté, si je vais sur des sites intern...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
MisterXXX

Youtube --> une image à la place du nom

Bonjour, Comment fais-ton pour changer dans une de nos vidéos youtube, à la place d'apercevoir notre nom d'utilisateur, pouvons-nous voir une imag...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
simsim

Youtube : la date de première diffusion

Bonjour, Lors de l'envoi d'une vidéo, dans les paramètres avancés, on peut indiquer la date de première diffusion de la vidéo, mais comment l'affi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
matriel

Download

Fermé

Bonjour, à fin de me permettre d'installé le download j'ai besoin de numéro IDM merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
kaneagle

Pb avec bitorrent

Bonjour, J'essaie de télécharger une série avec bitorrent mais cela ne fonctionne pas. D'habitude ça marche très bien, mais ce soir je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Green Day 85

Télécharger de la musique

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment télécharger sur mon pc de la msique ????? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
glg29

Convertisseur youtube mp4

Bonjour, Je possède un ipod 4eme génération . Je souhaiterais convertir des vidéos de youtube directement en fichier mp4 . J'utilisais IX converter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Osselandj

Problème de chargement de videos youtube

Bonjour, je ne sais plus ce qui se passe avec mon PC, soudainement il ne charge pas les videos de youtube et de n'importe qu'elle site qui possè...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
mouad

Avis sur youtube

Bonjour, que veut dire " Les utilisateurs peuvent afficher les avis laissés à propos de cette vidéo. " dans paramètres avancés lors de l'upload ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ssbroly

Bug suggestion youtube

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je suis sous windows 7 et j'utilise comme navigateur internet google chrome. Lorsque je vais sur youtube et que j...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sylvain147

Rapidshare vitesse de téléchargement

Bonjour, Je souhaitais juste avertir les utilisateurs de plateforme de téléchargement tel que Rapidshare. le 1er jour de la prise de votre acompte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
GrandCaribou

Comment avoir plus de vues sur youtube ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de vues sur ma vidéo youtube et bien sur plus d'abonnés j'aimerais faire le buzz sur youtube grâce a...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
seo610

Youtube bug

Bonjour, Lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube, un mot s'affiche orange en bas de la vidéo "skip add" et si je ne clique pas dessus cela l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ZennetCode

Télécharger une vidéo sur un site

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger la vidéo apparaissant sur ce lien http://www.accorhotels.com/gb/hotel-8164-adagio-paris-vincennes/medi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Christian*

Question sur youtube

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que lorsque j'allais sur Youtube, la page d'accueil me proposait des videos en fonction de ce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Romain

Affichage voila et plein écran youtube

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'espère être clair dans ma demande. Mes deux problèmes sont les suivants: 1/ Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, quand je met une vidéo sur youtube et que j'essaie de la regarder sur un autre ordinateur sa met que la vidéo est bloqué dans mon pays. Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
adb38

Télécharger un site disparu

Bonjour, je veux télécharger un site qui a disparu de la toile, mais qui est encore dans web.archive.org... Avec winHTTrack, ça plante en 3 secon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
qent911

Telechargement des documents pdf

Résolu

Bonjour, Merci de me dire pourquoi je ne peux pas telecharger les PDF! A chaque tentative,j'ai un message dans une fenêtre qui me dit qu'internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
louma35

Poster un film sur youtube

Bonjour, tout comme l'indique le titre, je souhaiterai savoir comment poster un film en entier sur youtube. J'attends votre réponse avec impatien...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
FanAnimalCrossing54

Téléchargement long...

Résolu

Bonjour, La vitesse de mon internet est de 1 mbp/s et quand je télécharge quelque chose 15 kbs/s ... Pourquoi et comment régler ce problème ? ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sbstnrv7

Télécharger softonic

Fermé

J ' ai des problèmes depuis 3 jours après avoir chargé un logiciel . Comment se désinstaller de chez eux . Je suis déconnecté de certains sites au bou...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Injhall

Youtube bloque mon compteur à 975 vues

Bonjour, Suite à une multitude de message envoyé à youtube (écris en bon francais mais il faut croire qu'il faut en envoyer plus de 30 pour avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sebeat

Youtube problème

Résolu

Bonjour, pour quoi YouTube n'affiche pas tout les qualité vidéos juste 360,480,720,1080, pas les qualité 144 et 240 merci d'avance Configur...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
infernal06

Free studio manager "erreur lors du télécharg

Bonjour, ce matin je voulais télécharger de la musique avec Free studio mais ce matin il vient de me faire un caprice. Il me dit "erreur lors du téléc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Japanex

Vidéo hd youtube impossible ??

Bonjour, voila je n'arrive pas a lire cette video qui peut m'aidé svp comment faire ? [URL=https://www.youtube.com/watch?v=GMx7BjElxWk&feature=rel...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme download helper sur you tube

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même probleme est ce que quelqu'un à trouver la solution ou c'est vraiment bloqué par you tube. J'ai essayé en flv ca marc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cybernetik

Youtube bug sous ie8 seulement

Bonjour, J'éxplique mon problème, cela fait donc 2 jours que dès que je passe par IE8 pour aller sur youtube , la page bug completement . Elle...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GamexXxVideo

Youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur Youtube s'il vous plait. Merci de votre comppréhension. Et à bientot.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
DarkPixel

Debrider ou télécharger ?

Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que debrider une video sur internet c'est l'équivalent de la télécharger mais sans la garder dans son ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sawpas

Chaîne youtube

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais accéder à la chaîne d'une série américaine mais je tombe sur une page youtube avec des télés superposées avec au dess...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Iclmeyer

Convertisseur youtube

Fermé

Salut, je récrée ce sujet parce que le précédent a été supprimé. Donc j'ai toujours le même soucis ... mon convertisseur Youtube ( FreeStudio ) ne me...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
irongege

Problème de favoris youtube

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un problème avec mes favoris YouTube... Avant je pouvais très bien mettre une centaine de vidéos en favoris d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Malo

Télécharger un film légalement

Bonjour, J'aimerais savoir quel site vous me proposez pour télécharger un film légalement s'il vous plait ? Parce-que sur chaque site, il y a telle...

alexis85150

Firefox - bug youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox, ça me le fait quelque fois, et donc quand je vais sur youtube, la page est blanche (comme si elle avait mal ch...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Imossibilité de télécharger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et il y a le message : "Error : error dowloading http://o-o---prefered--- etc". Pouvez-vous me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jo_gaillard

Videos youtube

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide, car sur youtube, les videos se chargent très lentement . Je suis sur google chrome. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Bug "de clique" sur youtube

Bonjour, Suite a une panne généralisé dans mon quartier , je ne peut plus cliquer sur les boutons de vidéos sur YouTube ou sur les stream (boutons...

enzo26100

Téléchargements bloqués

Bonjour, Tous mes téléchargements (jeux vidéos, films etc.) se bloquent à un moment donné et le débit annonce 0KB, ils ne repartent jamais. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lolm

Bug youtube

Résolu

Bonjour, Alors je lis une vidéo sur youtube est vers 1minute un truc du genre elle coupe comme si elle était terminé. Pouvez vous m'aidez à régler c...

dioulou

Youtube bizarre

Bonjour a tous je doit dire que que franchement j'ai pas une connexion internet terrible elle est supposé être du 1 mégas mais quand je visionne u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mineralman

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un probleme avec certaines vidéo de youtube : quand j'en ouvre une au lieu d'avoir la page abituelle avec le cadre de lecture, les c...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
sasukeuchiwakun

Problème compte youtube / google

Bonjour, J'ai un problème pour supprimer mon compte youtube... J'ai supprimé mon compte google (celui avec lequel j'allais sur ce compte youtube)...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Samsam86
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 27 392