Les discussions

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de lecteur video pour regarder les videos .pourtant j'ai mis flashplayer et shocwave a jour.comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33

Qualité vidéos youtubes

Résolu

Bonjour, svp :: Je télécharge souvent des vidéos sur youtube, mais la qualité est affreuse la plupart du temps, quand la personne qui a uploadé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Stpanie

Lacerun fichier telechargeravec

Bonjour, j'ai telecharger un fichier en cliquant sur executer et je ne sai pa comment fair pour nle relancer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fred08700

Site de téléchargement

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps la loi a été renforcé concernant le téléchargement illégal et je me demandais comment font ils pour repérer ceux qui t...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dyllan

Telecharger msn plus

Bonjour, j'ai telecharger la dernière version d'msn, mais le problème c'est que les pseud ne sont pas en couleurs, donc j'ai essayé de telecharger msn...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Comment mettre une video sur youtube avec zic

Bonjour,je voudrai mettre une video sur youtube, mais quand je la met le son est enlevé, je n'est pas les droits, et donc ca me saoul >.< Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
clem-xx

Comment télécharger google earth

Bonjour, s'il vous plait aider moi a telecharge google earth maintenant je ne sais pas comment acceder pour le telecharger et comme mon responsable m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
baluze

Probleme de diminution du débit téléchargemen

Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition de la freebox version 5 hd mais depuis j'ai un soucis sur les téléchargement avant je téléchargeait une v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Youtube

Bonjour, Comment je peux ouvrir youtube, alors qu'il a été bloqué par le fournisseur

remy554

Telechargement sur internet

Bonjour, j nariv pas a telechargè un fichier sur internet kan j telecharege ca montre un fenetre ki me dit les parametres de vottres secutirtès n vs ...

Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, j'aimerais télécharger un vidéo sur youtub mais je sais pas comment et j'ai essayer plusieurs site mais sa ne fonctionne pas si vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Destrio5

Probléme de téléchargement

Bonjour, mon problème est que quand je télécharge un titre il me télécharge un autre titre sur le nom de celui que je veut. exemple: indochine il me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Sasa93

Telecharger plusieur fichier en même temps su

Bonjour, comment faire pour Telecharger plusieur fichier en même temps sur megaupload ?

killkillian

Youtube

Bonjour, Je ne peux pas écouter youtube .Il m'est dit que j'ai désamorçé javascript ce qui est faux .Et que la version adobe flash player est ringar...

Karto_bizzX

Je narrive a mettre dé video sur youtube

Bonjour,ben je voudrez savoir comment mettre une video sur youtube car g fé deja une video sur windows movie marker et kan je mé sur youtube ajouter u...

brahim33

Télécharger vidéo...vite je suis à l'école

Bonjour,je veux savoir comment télécharger des vidéos de youtube ou dailymotion?... Vite, je suis à l'école!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
flowerpower1962

Internet download manager

Résolu

Bonjour, j'ai telechager internet Download Manager il y a environ 2 mois tt marchait bien mais maintenant il me demande un code quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Destrio5

Problème de téléchargement de pièces jointes

Bonjour, je suis confronté à un problème qui commence à m'agasser! Genre quand je rentre dans ma boite mail (HOTMAIL) je consulte mes messages nor...

Xavstarblues

Probleme avec youtube, dailymotion...

Bonjour, j'arrive pas a envoyer une vidéo, ni sur youtube, ni dailymotion, ni vimeo, j'ai essayé avec les different format : AVI, WMV...etc, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
riad1094

Téléchargement

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des sites de téléchargements de films gratuits. Merci d'avance.

remy554

Je ne peux plus télécharger !

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un certain temps. Voila j'ai un écran bleu qui me coupe mon pc et je crois que c'est un pbl de driver...

gizzmo-)

Téléchargements très lents sur emule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement avec eMule. J'ai fait toutes les configurations possibles avec ce site http://www1.emule-inside.net/?tm=1...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gizzmo-)

Problème de rapidité de téléchargement

Résolu

Bonsoir, j'ai Internet avec Persona Lite (la vitesse de téléchargement est sensée être autour de 100 ko/sec.) mais ma vitesse de téléchargement ne dép...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Chapperone

Télécharger gratuitement

Bonjour,je cherhe un site ou on pourrai télécharger de la musique gratuite pour notre mp3.Aidez moi s'il vous plait.Merci Mathilde711

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
darkest

Comment telecharger des film series

Bonjour, ki sai komen telecharger des film et series gratuitement et rapide moi jai limewire mai ont ma dit ke c dla merde ya archi mieu aider moi !...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lids

[ youtube] en français : oui mais bon ...

Bonjour à tous ! Comme beaucoup le savent déjà : YouTube est ( enfin ) en français ! Oui, n'empêche que moi je n'arrive toujours pas à mettre une i...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sc14

Fichier torrente

Bonjour,svp comment creer un fichier torrente pour uploder un film.doc ou autres.

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo de youtube sur

Bonjour, Comment télécharger une vidéo de ex:www.fr.youtube.com bin normalement il y a un petit truc c écri "Téléchargé sur Real" ou un truc dan ce ge...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement, petite question...

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis chez Free (sans vouloir faire de la pub c'est parfait! Rien à redire et pour un prix tout à fait abordable !) ,...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BillyCoen01

Youtube vidéo qui bloque en hq & hd

Salut, Sur Youtube,quand je regarde des vidéos en HQ ou HD elles bloquent (les vidéos). La barre rouge charge jusqu'a la fin mais le point (le rond...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Hero

Telechargement illegale ...

Résolu

Bjrs a tous Par simple curiosité, le telechargement illegale (de musique sur emule , limewire par ex) est il controlé sur TOUTE la france ,et dans le...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nathan

Download des vidéos youtube gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour télécharger des vidéos youtube mais GRATUIT svp

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
B.Picsou

Chargement infini sur youtube.

Bonjour, J'aimerai mettre sur Youtube une vidéo, maleureusement le chargement est lui infini. Je m'explique, je sélectionne la vidéo, ensuite un...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Icezzz

Cherche site de logiciel pour télécharger

Bonjour, g une camera"diamon" mais je ne possaide pas le driver pour l'instaler je cherche un a télécharger un logicile pour l'activer 2- et j'ai un ...

Oblivion19500

Torrent avec sympatico limit kb/s

Bonjour, depuis quelque temp, quelque jours, j'ai remarquer que utorrent ne dépasse plus le 60kb/s , peu importe le torrent, au total, jamais il ne dé...

ZoZo

Téléchargé les video du site trotitube

Bonjour, je voudrai que quelqu'un me trouve le moyen de téléchargé cette vidéo : http://trotitube.com/video/700/The-Muffin-Crew--One-year-Vid car j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lesane662

Internet ne se connecte plus à youtube

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai des problèmes avec certains sites de steaming sur internet: IE 7.0 ne parvient plus à me connecter à Youtub...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Mile

Telechargement

Bonjour,je n'arrive plus a telecharger avec emule depuis l'apparition de low id comment faire pour retrouver un telechargement normal malgré que cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
behren57

Télécharger une vidéo de youtube et ....

Résolu

Salut ! Comment faire pour télécharger UNE Vidéo de youtube et coment faire pour la rendre une chanson ? ? ? Merci de vos réponses ! -- ☆.•°♥..♥°...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sk45

Définition de téléchargement des fichiers

c'est quoi le téléchargement des fichiers et comment télécharger ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mourham

-telechargement illégal - amende ???

Résolu

Bonjour, petite question à propos de la loi Hadopi... Y a t'il également des amendes autres que la coupure internet de prévu. Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nabla's

Vidéos youtube bizarres!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire certaines vidéos sur youtube. voila, elles apparaissent comment dire, saccadées, biscornues (ça n'est pas un prob...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
KenyChe

Problème lors des téléchargements sur mozilla

Bonjour, Un problème m'est tout à coup survenu avec mozilla ! J'avais la version d'essai de Norton Antivirus livré avec l'ordinateur. Quand celle-c...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Marie-Joe

Utorrent lent

Résolu

Bonjour, Je télécharge des films et des jeux avec utorrent(ne me blâmez pas!). Problème, utorrent est lent au téléchargement: je plafonne à 20kb/s e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
jacky64200

Téléchargement illégal, que comprend il ?

Bonjour, Il me semble que la nouvelle loi anti-téléchargement à vu le jour hier, mais une question se pose à moi: que qualifie t-on de téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
madmyke

Telechargement

Bonjour, comment téléchargé et rester anonyme?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
epitale

Comment télécharger une séquence vidéo

Bonjour, je veux télécharger une séquence vidéo de site youtube mais je sais pas comment je peux le faire ? aidez moi s.v.p

123

Je n'arrive pa a telecharger emule gratuit me

Bonjour, j essaye de telecharger emule soi disan gratuit avec vista mai me demande un code je voudrai juste telecharger musik et films kment faire me...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
malpasso13

Micro torrent

Bonjour,j'aimerai savoir qui utilise micro torrent ,si ça fonctionne bien et comment ça marche? Merci.

roro

Apprendre / compr telecharger des fichiers

Bonjour, je cherche tout simplement à comprendre comment bien télécharger un fichier ET se servir de celui ci exemple j'ai téléchargé previsiOOO et f...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
miss
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 27 392