Les discussions
Youtube
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de lecteur video pour regarder les videos .pourtant j'ai mis flashplayer et shocwave a jour.comment...
Qualité vidéos youtubes
RésoluBonjour, svp :: Je télécharge souvent des vidéos sur youtube, mais la qualité est affreuse la plupart du temps, quand la personne qui a uploadé ...
Lacerun fichier telechargeravec
Bonjour, j'ai telecharger un fichier en cliquant sur executer et je ne sai pa comment fair pour nle relancer merci de votre aide
Site de téléchargement
RésoluBonjour, depuis quelque temps la loi a été renforcé concernant le téléchargement illégal et je me demandais comment font ils pour repérer ceux qui t...
Telecharger msn plus
Bonjour, j'ai telecharger la dernière version d'msn, mais le problème c'est que les pseud ne sont pas en couleurs, donc j'ai essayé de telecharger msn...
Comment mettre une video sur youtube avec zic
Bonjour,je voudrai mettre une video sur youtube, mais quand je la met le son est enlevé, je n'est pas les droits, et donc ca me saoul >.< Merci de...
Comment télécharger google earth
Bonjour, s'il vous plait aider moi a telecharge google earth maintenant je ne sais pas comment acceder pour le telecharger et comme mon responsable m...
Probleme de diminution du débit téléchargemen
Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition de la freebox version 5 hd mais depuis j'ai un soucis sur les téléchargement avant je téléchargeait une v...
Youtube
Bonjour, Comment je peux ouvrir youtube, alors qu'il a été bloqué par le fournisseur
Telechargement sur internet
Bonjour, j nariv pas a telechargè un fichier sur internet kan j telecharege ca montre un fenetre ki me dit les parametres de vottres secutirtès n vs ...
Youtube
Bonjour, j'aimerais télécharger un vidéo sur youtub mais je sais pas comment et j'ai essayer plusieurs site mais sa ne fonctionne pas si vous pouvez m...
Probléme de téléchargement
Bonjour, mon problème est que quand je télécharge un titre il me télécharge un autre titre sur le nom de celui que je veut. exemple: indochine il me ...
Telecharger plusieur fichier en même temps su
Bonjour, comment faire pour Telecharger plusieur fichier en même temps sur megaupload ?
Youtube
Bonjour, Je ne peux pas écouter youtube .Il m'est dit que j'ai désamorçé javascript ce qui est faux .Et que la version adobe flash player est ringar...
Je narrive a mettre dé video sur youtube
Bonjour,ben je voudrez savoir comment mettre une video sur youtube car g fé deja une video sur windows movie marker et kan je mé sur youtube ajouter u...
Télécharger vidéo...vite je suis à l'école
Bonjour,je veux savoir comment télécharger des vidéos de youtube ou dailymotion?... Vite, je suis à l'école!!!
Internet download manager
RésoluBonjour, j'ai telechager internet Download Manager il y a environ 2 mois tt marchait bien mais maintenant il me demande un code quelqu'un peut m'aide...
Problème de téléchargement de pièces jointes
Bonjour, je suis confronté à un problème qui commence à m'agasser! Genre quand je rentre dans ma boite mail (HOTMAIL) je consulte mes messages nor...
Probleme avec youtube, dailymotion...
Bonjour, j'arrive pas a envoyer une vidéo, ni sur youtube, ni dailymotion, ni vimeo, j'ai essayé avec les different format : AVI, WMV...etc, quand ...
Téléchargement
Bonjour, je voudrai savoir si il existe des sites de téléchargements de films gratuits. Merci d'avance.
Je ne peux plus télécharger !
Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un certain temps. Voila j'ai un écran bleu qui me coupe mon pc et je crois que c'est un pbl de driver...
Téléchargements très lents sur emule
RésoluBonjour, J'ai un problème de téléchargement avec eMule. J'ai fait toutes les configurations possibles avec ce site http://www1.emule-inside.net/?tm=1...
Problème de rapidité de téléchargement
RésoluBonsoir, j'ai Internet avec Persona Lite (la vitesse de téléchargement est sensée être autour de 100 ko/sec.) mais ma vitesse de téléchargement ne dép...
Télécharger gratuitement
Bonjour,je cherhe un site ou on pourrai télécharger de la musique gratuite pour notre mp3.Aidez moi s'il vous plait.Merci Mathilde711
Comment telecharger des film series
Bonjour, ki sai komen telecharger des film et series gratuitement et rapide moi jai limewire mai ont ma dit ke c dla merde ya archi mieu aider moi !...
[ youtube] en français : oui mais bon ...
Bonjour à tous ! Comme beaucoup le savent déjà : YouTube est ( enfin ) en français ! Oui, n'empêche que moi je n'arrive toujours pas à mettre une i...
Fichier torrente
Bonjour,svp comment creer un fichier torrente pour uploder un film.doc ou autres.
Comment télécharger une vidéo de youtube sur
Bonjour, Comment télécharger une vidéo de ex:www.fr.youtube.com bin normalement il y a un petit truc c écri "Téléchargé sur Real" ou un truc dan ce ge...
Vitesse de téléchargement, petite question...
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je suis chez Free (sans vouloir faire de la pub c'est parfait! Rien à redire et pour un prix tout à fait abordable !) ,...
Youtube vidéo qui bloque en hq & hd
Salut, Sur Youtube,quand je regarde des vidéos en HQ ou HD elles bloquent (les vidéos). La barre rouge charge jusqu'a la fin mais le point (le rond...
Telechargement illegale ...
RésoluBjrs a tous Par simple curiosité, le telechargement illegale (de musique sur emule , limewire par ex) est il controlé sur TOUTE la france ,et dans le...
Download des vidéos youtube gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerais un logiciel pour télécharger des vidéos youtube mais GRATUIT svp
Chargement infini sur youtube.
Bonjour, J'aimerai mettre sur Youtube une vidéo, maleureusement le chargement est lui infini. Je m'explique, je sélectionne la vidéo, ensuite un...
Cherche site de logiciel pour télécharger
Bonjour, g une camera"diamon" mais je ne possaide pas le driver pour l'instaler je cherche un a télécharger un logicile pour l'activer 2- et j'ai un ...
Torrent avec sympatico limit kb/s
Bonjour, depuis quelque temp, quelque jours, j'ai remarquer que utorrent ne dépasse plus le 60kb/s , peu importe le torrent, au total, jamais il ne dé...
Téléchargé les video du site trotitube
Bonjour, je voudrai que quelqu'un me trouve le moyen de téléchargé cette vidéo : http://trotitube.com/video/700/The-Muffin-Crew--One-year-Vid car j...
Internet ne se connecte plus à youtube
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai des problèmes avec certains sites de steaming sur internet: IE 7.0 ne parvient plus à me connecter à Youtub...
Telechargement
Bonjour,je n'arrive plus a telecharger avec emule depuis l'apparition de low id comment faire pour retrouver un telechargement normal malgré que cel...
Télécharger une vidéo de youtube et ....
RésoluSalut ! Comment faire pour télécharger UNE Vidéo de youtube et coment faire pour la rendre une chanson ? ? ? Merci de vos réponses ! -- ☆.•°♥..♥°...
Définition de téléchargement des fichiers
c'est quoi le téléchargement des fichiers et comment télécharger ?
-telechargement illégal - amende ???
RésoluBonjour, petite question à propos de la loi Hadopi... Y a t'il également des amendes autres que la coupure internet de prévu. Merci
Vidéos youtube bizarres!
RésoluBonjour, j'ai un problème pour lire certaines vidéos sur youtube. voila, elles apparaissent comment dire, saccadées, biscornues (ça n'est pas un prob...
Problème lors des téléchargements sur mozilla
Bonjour, Un problème m'est tout à coup survenu avec mozilla ! J'avais la version d'essai de Norton Antivirus livré avec l'ordinateur. Quand celle-c...
Utorrent lent
RésoluBonjour, Je télécharge des films et des jeux avec utorrent(ne me blâmez pas!). Problème, utorrent est lent au téléchargement: je plafonne à 20kb/s e...
Téléchargement illégal, que comprend il ?
Bonjour, Il me semble que la nouvelle loi anti-téléchargement à vu le jour hier, mais une question se pose à moi: que qualifie t-on de téléchargement...
Telechargement
Bonjour, comment téléchargé et rester anonyme?
Comment télécharger une séquence vidéo
Bonjour, je veux télécharger une séquence vidéo de site youtube mais je sais pas comment je peux le faire ? aidez moi s.v.p
Je n'arrive pa a telecharger emule gratuit me
Bonjour, j essaye de telecharger emule soi disan gratuit avec vista mai me demande un code je voudrai juste telecharger musik et films kment faire me...
Micro torrent
Bonjour,j'aimerai savoir qui utilise micro torrent ,si ça fonctionne bien et comment ça marche? Merci.
Apprendre / compr telecharger des fichiers
Bonjour, je cherche tout simplement à comprendre comment bien télécharger un fichier ET se servir de celui ci exemple j'ai téléchargé previsiOOO et f...