Télécharger des mixtapes sur youtube
AK68
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens de créer des mixtapes en dossier .rar (dossier WINRAR) et j'aimerai que n'importe qui puisse les télécharger gratuitement via un lien sur youtube, pour m'expliquer avec précision, voila comment je voudrait que cela ce fasse :
1 - une personne irait sur youtube et lit ensuite la vidéo correspondant à la mixtape téléchargeable;
2 - dans la description de la vidéo, cette même personne, lit la tracklist (liste des musiques) et elle peut aussi voir le lien "télécharger ici", lien qui sera écrit en bleu foncé;
3 - en cliquant sur "télécharger ici", elle télécharge la mixtape gratuitement en .rar, ensuite elle n'a plus qu'à extraire le dossier .rar avec le logiciel winrar et elle peut écouter la mixtape librement.
quelqu'un pourrait, s'il vous-plaît, me dire comment créer ce lien ?
merci
je viens de créer des mixtapes en dossier .rar (dossier WINRAR) et j'aimerai que n'importe qui puisse les télécharger gratuitement via un lien sur youtube, pour m'expliquer avec précision, voila comment je voudrait que cela ce fasse :
1 - une personne irait sur youtube et lit ensuite la vidéo correspondant à la mixtape téléchargeable;
2 - dans la description de la vidéo, cette même personne, lit la tracklist (liste des musiques) et elle peut aussi voir le lien "télécharger ici", lien qui sera écrit en bleu foncé;
3 - en cliquant sur "télécharger ici", elle télécharge la mixtape gratuitement en .rar, ensuite elle n'a plus qu'à extraire le dossier .rar avec le logiciel winrar et elle peut écouter la mixtape librement.
quelqu'un pourrait, s'il vous-plaît, me dire comment créer ce lien ?
merci
A voir également:
- Télécharger des mixtapes sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
ta réponse me semble très intéressante, mais au faut-il héberger ma mixtape ? et comment mettre le lien dans la description ?
sachant que la mixtape est enregistrée en dossier .rar dans les documents de mon ordinateur
merci
Si tu as des difficulté, dis-le j'essayerai de faire un essaie de mon côté !
Je me suis installé sur rapidshare et grâce à un lien, n'importe qui pourra télécharger ma mixtape (je mettrais une vidéo explicative pour ceux qui voudront savoir ce qu'il faut faire pour télécharger la mixtape).
merci beaucoup pour le conseil