Les discussions

Youtube pseudo

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un nom d'utilisateur youtube merci :) !

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nico1100

Comment s'inscrire sur you tube ?

 Résolu

Depuis quelque temps, j'essaye de m'inscrire à You Tube. Mais le problème, c'est que ma soeur a réussit à créer un compte, et pas moi ! J'ai essayé de...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Juliette2635

Bizzar de site web proposé dans commentaire vidéo youtube

dans les commentaire d'un certain vidéo sur youtube, je vois parfois qu'il y a des gens qui proposent d'aller sur ce site pour l'argent en remplissant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
desi_munda

Problème youtube

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos sur YouTube. Quand j'essaye de lire une vidéo, le message suivant apparaît "contenu non disponible....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laclaque

Itunes

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour téléchargé de la musique sur mon iPhone a partir de iTunes et que le payement ce fasse par prélever sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un logiciel

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à télécharger un logiciel sur mon ordinateur ? Je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madmyke

Youtube:vidéo supprimé car non respect conditions d'utilisations

Bonjour, avec mon groupe de musique nous avons posté il y a un peu plus d'un mois une vidéo d'une reprise de get lucky. Notre vidéo a fait en 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement video

Salut les amis! avant je téléchargé les vidéos de youtube/RealPlayer ou Orbit. Mais ce dernier temps même si g lance le vidéo à télécharger aucune icô...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DMNBNK

Renouveler idm

 Fermé

mon idm a terminé sa période d'essai comment faire pour renouveler mon idm?

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kaneagle

Adobe flash player

slt a tous je n'arrive pas a installer adobe flash player sur mon laptop (ptit note book) de marque packard bell chaque fois que j'essais au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
billmaxime

Mode d'emploi de vuze

ca ne doit pas etre compliqué, mais ce n'est pas du tout intuitif... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Supprimer ma chaine

Bonjour, Enfaite j'avais avant une chaine YouTube et maintenant je l'ai supprimée ( tout meme mon compte Google + ) j'ai creer un autre compte mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
thxlesith

Youtube, date de naissance.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai profiter de la fonctionnalité "démarrer une video-bulle" sur Youtube. Cependant je ne peux y accéder car je ne suis pas majeur....

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
teuc

Comment faire pour avoir un million de viewer sur youtube

comment faire pour avoir un million de viewer sur youtube plus vite, et combien argent reserve you tube pour cette personne, merci j'attent une repons...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
T-rich

/!\ problème sur windows live movie maker. /!\

Bonjour, :D Donc, Je suis un peu énervée car, j'ai mis beaucoup de temps à faire ma vidéo. Et quand je veux l'enregistré en temps que vidéo sa me met,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
RedXgameur

Regarder une vidéo sur you tube

Bonjour, depuis quelque temps je ne peut plus voir une vidéo sur you tube, ou mème télécharger des applis gratuites chez softonic ou autres. Ma neuf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Kéops2

Impossible d'ajouter des vidéos sur you tube

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'en ai déjà ajouté beaucoup. Je ne sais ce qui s'est passé c'est maintenant im...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
roda

Afficher une vignette sur une vidéo

Bonjour, Sur certaines vidéo youtube, dès fois il y a une trucs qui s'affiche sur la vidéo, c'est une genre de vignette et si tu clique dessus tu p...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
John-68

Vidéo en cours de traitement trop longue...

 Résolu

Bonjour, Je voulais poster une vidéo sur YouTube mais quand la mise en ligne est finie ça me marque : "Début du traitement... Votre vidéo sera dif...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
EclairOChocola

Télécharement sur you tube

Bonjour Je souhaiterais télécharger des chansons sur you tube mais je ne sais pas comment le faire.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
EwolArold

Dossier effaçé.

Bonjour, dans Google drive,j'ai effaçé un dossier.Comment le récupérer?.Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
antipolis a

Musique sur clé usb

Comment dois-je procéder pour télécharger des chansons sur une clé USB ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
antipolis a

Je n'arrive pas à mettre ma musique dans une vidéo ytb ! help ><

Voilà mon pb; Je me suis inscrite récemment sur Youtube et j'essaie de faire une vidéo "diaporama" le problème c'est que je ne sait pas comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
- Pomme -

Logiciel retouche photo

 Résolu

Bonsoir, donc voila j'ai fait quelques recherches sur différents forums mais ils datent tous et aucun de répond a ma question .. J'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yanno

Vitesse ne dépsse pas 1.3 mb/s

Bonjour tout le monde. Récemment je suis passé à la technologie VDSL2 avec Belgagcom. Je me demandais, est-ce normal que mes téléchargements ne dépa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
le-stout

Mon compte youtube mes des message bizare

 Résolu

quan je connecte a youtube il afge ce message : 500 Internal Server Error Sorry, something went wrong. A team of highly trained monkeys has bee...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maxiker76

Comment télécharger n'importe quelle musique sur son mobile ?

Bonjour, vous pourriez m'expliquer svp comment télécharger une musique quelconque pour en faire en sorte que ce soit une sonnerie sur son mobile. e...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
John-68

Vitesse de téléchargement anormalement lent

Bonsoir, depuis quelques semaines et un plantage de Firefox que j'ai réinstallé, ma vitesse de téléchargement est tellement basse qu'il me faut un...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mat'48

Annotation

bonjour ou bonsoir plutôt donc mon problème je fait des video et je voudrai utiliser des annotation mais sa me saoul de toujours faire gestionnaire m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
demen

Pas moyen de charger la page youtube

Quand je veux accéder à la page YOUTUBE.com... la page se met en chargement et reste comme cela pendant 5 min. ensuite j'obtiens le message : Expl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cromoszone

Soucis de socket utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je viens à vous avec un problème non-compréhensible avec utorrent. Je dispose de 2 ordis chez moi. Utorrent est installé ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
EclairOChocola

Youtube beug

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur youtube, il y a "chargement en cours" qui s'affiche sur la page puis après ya rien, donc je peux pas aller sur youtube ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kimoss

Invisibilité de ma chaîne youtube

Bon,après avoir trifouillé dans tous les paramètres Google et Youtube, je crois que la possibilité de rendre sa chaÎn...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chloé

Bloquer les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaiterai savoir s'il est possible au niveau de la livebox, directement, ou alors s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer 1 commentaire sur youtube.

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrez savoir comment modifier ou supprimer un commentaire que j'ai publié sur la vidéo d'un utilisateur sur youtube.merci d'avance.

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lamsira

Supprimer ma chaine youtube et tous les commentaires avec

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider si vous avez la réponse à ma question; J'ai une chaine youtube depuis des années, j'ai fais l'erreur de la mettre av...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Trakecg

Vol d'une vidéo de mon ancien compte

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'une de mes vidéos m'a été volée. Le problème, c'est que je l'avais postée sur mon ancien compte,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Materio

Partager des videos

bonsoir tout le monde j'arrive pas a partager une video de youtube sur le mur d'un ami et je ne peux même pas l'identifier. comment je fais? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mariajoe26

Je cherche un non site de téléchargement

 Résolu

Bonjour est que quelqu'un n aurait pas un bon site de téléchargement merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Margaux286

Comment retrouver le son des vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour, Les vidéos YouTube sont muettes. Je remarque que le petit haut-parleur en bas à gauche de la vidéo est suivi d'un croix. Double clic...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mizajour

Bug google chrome sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1678.0 J'ai un problème en ce moment : Depuis aujourd'hui, j'ai installé Windows 8.1 et ensuite,...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
KingBooFR

Soft maroc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce site... Est-ce illégal ou non ? Comment cela marche-t-il ? Merci d'avance, :-)

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Minisim

Fraude par cam, vidéo sex a mon insu

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas fermé mon compte voyons Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Téléchargement d'un antivirus

Bonjour :) mon ordinateur beugue depuis plus de 6mois tous ça parce que mon antivirus est périmé et depuis je n'arrive pas à trouver un bon. quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422

Youtube retenir mot de passe

svp aidez moi au plus vite sans faire expre j ai fait retenir le mot de passe mais je ne voulait pas qu il le retienne comment revenir en arriere

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mak54291

Homeplayer

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Homeplayer, pour l'installer on me demande l'identifiant de connexion ADSL ??? C'est quoi ? je trouve ça où ? Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lagare

Bittorrent fait crasher mon réseau livebox

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci lorsque j'ai un téléchargement sur Bittorrent : le téléchargement démarre correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Briefou

Fichiers .rar et u torrent

Que dois-je faire pour pouvoir lire les fichiers .rar et quel est l'utilité principale de U torrent?Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Tang29

Pour mettre une video en valeur

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment on pourrait faire pour mettre une video sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur youtube

bonjour, je cherche 2 choses: 1) je cherche un logiciel qui me permettrai de filmé ce qui se passe sur mon écran d'ordi, via la webcam par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ascheriitjg
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 27 075