Une erreur s'est produite...
Fermé
Gazoume
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 1 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
-
Modifié par Gazoume le 10/09/2013 à 22:54
Gazoume Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 13:48
Gazoume Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 13:48
A voir également:
- Une erreur s'est produite...
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Facebook rencontre une erreur s'est produite - Forum Facebook
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard - Forum Snapchat
5 réponses
Feuiillee
Messages postés
86
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
23
Modifié par Feuiillee le 10/09/2013 à 22:57
Modifié par Feuiillee le 10/09/2013 à 22:57
Bonsoir,
Apparemment SFR a beaucoup de problème avec Youtube (la connexion) mais je te conseille d'utiliser un logiciel comme ce lui ci;
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Tu télécharge tu clic sur scanner a la fin tu clic sur nettoyer ton ordinateur redémarre ca a nettoyer ton pc.
Sinon essaye d'installer la dernière version de Flash Player la 11 ou la 12 je sais plus.
Apparemment SFR a beaucoup de problème avec Youtube (la connexion) mais je te conseille d'utiliser un logiciel comme ce lui ci;
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Tu télécharge tu clic sur scanner a la fin tu clic sur nettoyer ton ordinateur redémarre ca a nettoyer ton pc.
Sinon essaye d'installer la dernière version de Flash Player la 11 ou la 12 je sais plus.
Gazoume
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 1 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
11 sept. 2013 à 00:28
11 sept. 2013 à 00:28
Ça ne marche toujours pas, mais j'ai fait d'autre tests et je pense que ça vient bien d'sfr... Parce que ça fonctionne avec mon smartphone quand je suis en 3G... (et pas quand je suis en wifi).
Pourtant, j'ai demandé à un ami, lui aussi chez sfr s'il avait le même soucis et il m'a répondu que non, chez lui tout fonctionnait très bien. Est-ce qu'il faut que je les appelle ?
Pourtant, j'ai demandé à un ami, lui aussi chez sfr s'il avait le même soucis et il m'a répondu que non, chez lui tout fonctionnait très bien. Est-ce qu'il faut que je les appelle ?
AlexHardcore69
Messages postés
96
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
18
11 sept. 2013 à 00:31
11 sept. 2013 à 00:31
Perso je suis également chez sfr et je t'avoue que j'ai souvent le même souci que toi ... Ça doit sûrement être comme chez free, qui limite la bande passante sur YouTube.
Gazoume
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 1 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
Modifié par Gazoume le 11/09/2013 à 01:39
Modifié par Gazoume le 11/09/2013 à 01:39
Mais c'est étrange, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est hyper énervant. En plus c'est même pas une limitation, car j'ai beau tenter de lancer les vidéos dans leurs qualité la plus basse... na fonctionne pas non pu ! o(>n<)o
En attendant j'utilise ProxFree, mais bon...
En attendant j'utilise ProxFree, mais bon...
Gazoume
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 1 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
12 sept. 2013 à 00:14
12 sept. 2013 à 00:14
Sans rire, c'est quand même pas la première fois que ça arrive, si ? Je suis la seule victime ? Personne n'a de solution ?
J'implore votre aide :(
J'implore votre aide :(
Gazoume
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 1 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
17 sept. 2013 à 21:09
17 sept. 2013 à 21:09
Bon, le problème semble s'être résolu de lui même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gazoume
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 1 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
19 sept. 2013 à 13:48
19 sept. 2013 à 13:48
Ou pas... le problème s'est représenté. Deux jours après s'être réglé. Toujours aucune solution ?