Une erreur s'est produite...

Fermé
Gazoume Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - Modifié par Gazoume le 10/09/2013 à 22:54
Gazoume Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 13:48
Bonsoir, j'ai en ce moment un soucis avec youtube. Je ne peux plus lire aucune video ! Il s'affiche à chaque fois ce message d'erreur :
"Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement"

Infos :
- J'ai supprimer tous mes cookies et vider le cache -> marche toujours pas.
- J'utilise Chrome
- J'ai essayé avec firefox et IE -> marche pas.
- Flash player semble être à jour (du moins je n'ai pas eu de proposition de Màj).
- Les commentaires ne se chargent pas non plus, et les boutons partager, ajouter à, statistique, etc ne fonctionnent pas.
- Mon FAI est sfr.
- Dailymotion, Wat, etc fonctionnent.
- Je ne comprend rien à ce qu'il se passe. Cette info est sans doute la plus pertinente.

Sivouplé aidé moa :'((((((((

5 réponses

Feuiillee Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 23
Modifié par Feuiillee le 10/09/2013 à 22:57
Bonsoir,

Apparemment SFR a beaucoup de problème avec Youtube (la connexion) mais je te conseille d'utiliser un logiciel comme ce lui ci;

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Tu télécharge tu clic sur scanner a la fin tu clic sur nettoyer ton ordinateur redémarre ca a nettoyer ton pc.

Sinon essaye d'installer la dernière version de Flash Player la 11 ou la 12 je sais plus.
0
Gazoume Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
11 sept. 2013 à 00:28
Ça ne marche toujours pas, mais j'ai fait d'autre tests et je pense que ça vient bien d'sfr... Parce que ça fonctionne avec mon smartphone quand je suis en 3G... (et pas quand je suis en wifi).

Pourtant, j'ai demandé à un ami, lui aussi chez sfr s'il avait le même soucis et il m'a répondu que non, chez lui tout fonctionnait très bien. Est-ce qu'il faut que je les appelle ?
0
AlexHardcore69 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
11 sept. 2013 à 00:31
Perso je suis également chez sfr et je t'avoue que j'ai souvent le même souci que toi ... Ça doit sûrement être comme chez free, qui limite la bande passante sur YouTube.
0
Gazoume Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
Modifié par Gazoume le 11/09/2013 à 01:39
Mais c'est étrange, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est hyper énervant. En plus c'est même pas une limitation, car j'ai beau tenter de lancer les vidéos dans leurs qualité la plus basse... na fonctionne pas non pu ! o(>n<)o

En attendant j'utilise ProxFree, mais bon...
0
Gazoume Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
12 sept. 2013 à 00:14
Sans rire, c'est quand même pas la première fois que ça arrive, si ? Je suis la seule victime ? Personne n'a de solution ?

J'implore votre aide :(
0
Gazoume Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
17 sept. 2013 à 21:09
Bon, le problème semble s'être résolu de lui même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gazoume Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
19 sept. 2013 à 13:48
Ou pas... le problème s'est représenté. Deux jours après s'être réglé. Toujours aucune solution ?
0