Les discussions

CHAISARD666 YouTube

Du son partout sauf sur youtube !!!

mon ordi donne du son partout, sauf sur youtube !!! Avant, dans les recherches photos Google, j'avais le choix des tailles de photos, plus maintena...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
dedelle YouTube

Youtube bug pour chargement

Bonjour, alors voilà, depuis 1 ou 2 semaines youtube à un petit soucis (apparemment un ami a aussi ce problème) je ne peux quasi pas regar...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
tidove Téléchargement

Impossible de télécharger javara..

Bonjour, il m'est impossible de télécharger javara et ce, qu'importe le site proposé, un message d'erreur apparait systematiquement : "application in...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
madmyke
GUEGUENE Téléchargement

Telecharger smartorent

Fermé

Bonjour, j'ai installer dernièrement smartphone et pour pouvoir les copier sur une cle usb pour pouvoir les visioner . LE SOUCIS QUE JE RENCONTRE EN...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
regcal
fuamoro YouTube

Explication

Résolu

Bonjour je réexplique je veux faire une vidéo de mon écran et en même temps capturez le son du jeux . Alors un logiciel gratuit , qui capture le son d...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fuamoro
fanf Téléchargement

Geogebra

bonjour , j'ai telechargé le logiciel Geogebra mais je ne peux pas le lancer : une fenetre "java virtual machine launcher " me dit : could not create...

ptitfuté
tortera5000 YouTube

Droits d'auteur

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine: est-ce que je pourrais avoir des représailles de Youtube même si j'utilise des musique extraites d'un A...

Jimpix
puma0301 YouTube

Tournage vid 15 min gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire des vidéo sans payer (pas fraps je veut plus de 30 s de tournage!) merci a tout ceux me réponda...

Utilisateur anonyme
vieagreable YouTube

Plus de son sur youtube

Bonjour, Je n'ai plus de son sur youtube, que faire ? Merci si possible de m'apporter une solution. Cordialement Configuration: Windows 8 /...

lilidurhone
flocon51 YouTube

Problème de son sur you tube

Bonjour, j'ai un souçi depuis deux jours je n'est pas de son sur you tube il y a une croix devant le son,et je ne sait pas comment,la retirer j'ai ess...

lilidurhone
yanisacha Téléchargement

Téléchargement musique

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire à l'heure actuelle, quel serait le meilleur site de téléchargement musique gratuit et surtout légal ? Vous p...

shine blue
poulette YouTube

Plus de son du tout ?youtube

Résolu

Bonjour, 1 - Je n'ai plus de son du tout ? sous mozilla(windows7)le hp est bien activé ! Après 3h de tentative de fouiller pour résoudre , Rien !...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone
bâtiste.08 YouTube

Message bizar

bonjour, je me suis connecter comme d'habitude a youtube et quand j'ai voulu écouter une de mes playlists ce message a apparue: 500 Internal Serve...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
bâtiste.08
normajean YouTube

Plus de son sur youtube

j'ai du son sur mon ordinateur, j'ai du son sur deezer, dailymotion mais plus sur youtube??? comment régler ce problème?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Clean-ex
transcam Téléchargement

Idm

Fermé

recherche le n° de serie de IDM 6.17

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kaneagle
mina meriem Téléchargement

Idm

Fermé

Urgent numero de serie de download manager idm

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kaneagle
Asmaa1992 Téléchargement

Aide pour activation de idman

salut j'ai une questio à propos IDMAN j'ai essayé d'activer idman et quand j'ai copié dans hosts ça marche pas et j'ai un message"essayé de vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lilidurhone
kathe88 YouTube

Quel format choisir?

Bonjour, je souhaite poster des longues video sur youtube ( de 30minutes à 1 heure) et je souhaiterais savoir quel format faut il utiliser pour que le...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
doofi11
darren 1243 YouTube

Comment on s'inscrit sur youtube

bonjour tout le monde comment réussit a s'inscrire sur youtube j'ai tous mis comme il dit et il m'incrive pas sur youtube merci de me répondre vite.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
aminebip
iris64 YouTube

Danger des plug ins ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas l'apparition d'un légo quand je vais sur youtube et d'autres sites. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Puis su...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
fuamoro YouTube

Logiciel de capture d'écran

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous . Je cherche un logiciel de capture d'écran de façon a enregistrer le son du jeux ressemblant a fraps mais qui ne prend pas...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ptitfuté
spacco Téléchargement

Google earth

Mon GE ne fonctionne plus.J'en ai téléchargé des tas,toujours pareil:la mappemonde ne présente que les contours des pays par un trait jaune sur fond n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke
sylou YouTube

Au secours probleme avec you tube

Bonjour à vous tous Impossible de regarder les videos sur you tube. Problème flasplayer impossible de le télécharger. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Anixtiti
lucenadia Téléchargement

Comment telecharger skype sur un android 4.0

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour telecharger skype sur mon android tablette 4.0, ça fait quelque jours que je l'ai, c'est un cadeau, je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mbombo 1970
eyesblu YouTube

J ' ai plus mes abonnements de mes vidéos

Résolu

Bonsoir j'ai plus mes abonnements de mes vidéos sur you tube pourquoi c'est marqué erreur aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
eyesblu
marinebleu06 Téléchargement

Télécharger une video youtube

Bonjour, J'aimerai télécharger une video youtube en ligne, gratuitement et de manière sécurisée afin de la mettre sur un power point. Avez vous des si...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Anixtiti
rebsa Téléchargement

Maximum de téléchargement

Bonjour a vous j'aimerais savoir si dans mon ordi il y a une place ou je peux controler tout ce qui est télécharger mensuellement car j'ai eu une bel...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Christian*
man-country YouTube

Telecharger video

Résolu/Fermé

bonjour, suite à une restauration de l'ordi (un acer aspire m5640 sous vista) j'ai perdu la possibilité d'enregistrer les vidéos pour en retirer la mu...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
STARGATE43
fannou123 Téléchargement

Nulle pour télécharger

Bonjour, J'aimerais télécharger des musiques, des films et même des e-books mais je n'y arrive pas, j'ai essayé sur le site "c'est pas bien", il...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fannou123
Rody78 Téléchargement

Téléchargement youtube

bonjour ! je souhaiterai savoir comment télécharge t-on des vidéo et des sons à partir de youtube.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mildiou123
brahimi nabil YouTube

Coment gagner de l'argent sur youtube

Bonjour, je veux poster des video sur youtube pour gagner de l'argent ..je possede deja une chaine...j'ai un compte payza...je ne sait pas par q...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MaximeL.
jul135 YouTube

Probleme monetization you tube

Bonjour, a tous voila je possede cinq compte youte different ....voila depuis aujourdhuit impossible de monetizer mes video sur mes cinq compte ...en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
bâtistes.08 YouTube

Comment ne plus avoir de pubs entre deux videos ?

Bonjour, Je suis un grand amateur de Youtube, je me suis fait plusieurs Playliste mais le soucie c'est que très souvent (trop souvent), une publicité...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
sumul18 Téléchargement

Origin

Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec Origin. Aujourd'hui la Beta de battlefield 4 est sortie et j'ai commencé à la télécharger, j'étais a 30 % après 5-10...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sumul18
allezou68 Téléchargement

Envoyer des images sur internet

Bonjour, Je débute dans ce domaine et suis totalement ignorant. J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer des images sur Internet ? Exemple : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
allezou68
katarinap Téléchargement

Whatsapp itouch 5

Bonjour, Aujourd'hui un ami me propose de télécharger whatsapp et, lorsque je le trouve dans le store, et que je le télécharge, il m'affiche la phr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
vinici Téléchargement

Pb de conversion avec download helper

Bonjour, j'ai un problème avec download helper et firefox : j'ai trouvé une vidéo sur youtube que je souhaite télécharger et convertir avec ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
vinici
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 27 527