Difficulté à télécharger

Fermé
Youloushka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 12:46
Shipper4033123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 19:23
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie et ré-essaie de télécharger ce petit fichier tout bête, mais malheureusement pour moi, je m'échine encore et encore mais n'y parvient pas.
En suivant ce lien, http://ww17.filegeek.net/download.php?id=626 , vous verrez qu'ils demandent, pour pouvoir le télécharger, de compléter un petit "survey", sondage. Le problème c'est qu'il n'y a aucun sondage et les seuls liens présents mènent à des sites du type "télécharge ta sonnerie". Bien que j'aie en horreur ces trucs et particulièrement ces méthodes pour débloquer des téléchargements, j'ai vraiment envie de télécharger ce fichier, et je commence à m'énerve dessus. J'essaie donc d'acheter une sonnerie histoire de voir si ça débloque le téléchargement, mais même ça il m'est impossible de le faire. Une page de Bouygue s'ouvre (avec l'autre site en arrière plan) et au final, même si j'ai toujours rentré mon num de tel quelque part, le lien ne se débloque pas.
Peut être quelqu'un pourrait-il m'aider ? peut-être le télécharger à ma place (qui ne suis pas très doué apparement) et me l'envoyer par email ?
Merci de votre aide et bonne journée !

Youloushka

A voir également:

4 réponses

Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
7 févr. 2013 à 13:02
Bonjour,

Question con :

As tu finalisé la demande du sondage?

Si oui, je ne vois que deux solution possible à ton problème :

- Rentrer en contact avec le webmaster en lui expliquant ton problème (avec élément de preuve si tu as)

- Trouver ton fichier sur un autre site

Je n'ais malheureusement pas de meilleur conseil à te donner.

En espérant qu'un autre membre a une meilleur solution.

Bonne journée
0
Youloushka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 13:48
ben en fait le problème c'est qu'il n'y a pas de sondage. A la place il y a des liens à suivre vers des sites "télécharge ta sonnerie gratuite", "doodle jumb sur ton mobile?" et autre conneries du style avec un abonnement de 5 euro par semaine (franchement je sais pas comment ces sites peuvent survire encore de nos jours). Et quand j'essaie, à défaut d'un sondage à remplir, de mettre mon numéro de tel histoire de voir si je m'inscrit à ces conneries, reçoit la sonnerie (quitte à me désabonner par la suite), ben une page de mon opérateur s'ouvre automatiquement, et sur son menu principal classique (rien d'inquiétant quoi). Derrière cette "sur-page", reste encore ouverte l'ancienne "doodle jumb", "scanner déshabillant" ou autre bullshit, mais on ne peut cliquer dessus ni revenir en arrière. Je suis bloqué sur bouygue.
Et au final, le lien de téléchargement ne s'est pas débloqué....
0
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
7 févr. 2013 à 14:12
Ce système fait partie des cashlink les plus rémunérateurs qui se nomme "sondage".

Mais il y a pas mal de souci avec.

Là tu peux envoyer un message au web master en disant qu'il y a un bug avec ce survey et que tu ne peux pas finaliser la démarche.

Avec un peut de chance sa les feras réagir.

Mais à mon avis tente de trouver ton fichier autre part sa ira plus vite.

Bonne journée
0
Shipper4033123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 19:23
Bonjour. D'après tes problèmes, je penserais qu'il n'y ai pas de surveys pour ton domaine (là où tu te trouves) et que ces sonneries ne sont que des publicités désintéressées de ton téléchargement.

Pour solution, je te propose de télécharger hotspot shield (gratuit) et de l'installer, ce qui te permettra d'apparaître comme étant aux Etats-Unis. Puis tu revois s'il n'y a pas de nouveaux surveys qui apparaissent.

Cordialement, Shipper
0