Musique pour vidéo youtube
Résolu
pascalou59400
Messages postés
664
Membre
Dernière intervention
-
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
J'ai un problème depuis plusieurs semaines que j'essaye de résoudre moi même . Mais visiblement je ne suis pas doué . Voila :
J'arrive a construire des vidéos en images sans soucis ,mais je n'arrive pas a les mettre en musique avec la liste qui m'est proposée ,pourtant ils y a des titres qui correspondent a la longueur de ma vidéo . Le pire c'est que cela marchait avant et puis maintenant ce n"est plus possible et Dieu seul sait toutes les astuces que j'ai employées !
ais je été victime d'une sanction de la part de youtube ,pourtant j' utilise bien le titres qui me sont proposés !
A force de manipuler mon ordi j'ai bien peur d'avoir perdu cette fonction là .
l'humilité donne la connaissance et la connaissance donne la force et le pouvoir .
J'ai un problème depuis plusieurs semaines que j'essaye de résoudre moi même . Mais visiblement je ne suis pas doué . Voila :
J'arrive a construire des vidéos en images sans soucis ,mais je n'arrive pas a les mettre en musique avec la liste qui m'est proposée ,pourtant ils y a des titres qui correspondent a la longueur de ma vidéo . Le pire c'est que cela marchait avant et puis maintenant ce n"est plus possible et Dieu seul sait toutes les astuces que j'ai employées !
ais je été victime d'une sanction de la part de youtube ,pourtant j' utilise bien le titres qui me sont proposés !
A force de manipuler mon ordi j'ai bien peur d'avoir perdu cette fonction là .
l'humilité donne la connaissance et la connaissance donne la force et le pouvoir .
A voir également:
- Musique pour vidéo youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
merci Quand même
le plus simple c'est de mettre ta vidéo directement par youtube et pas google +
en général youtube filtre mal les bandes sons des vidéos
pour reprendre, jean a raison, tu fait ta vidéo via movie maker, puis tu l'envois via youtube, en plus tu prend la musique que tu veux sur WMM