[GALAXY S3] télécharger des vidéos Youtube ??
Fermé
freezer master
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
-
Modifié par cbauf le 19/09/2013 à 20:05
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 20:13
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 20:13
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour telecharger des vidéos sur youtube (je suis sur un galaxie S3)
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais savoir comment faire pour telecharger des vidéos sur youtube (je suis sur un galaxie S3)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [GALAXY S3] télécharger des vidéos Youtube ??
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 20:13
19 sept. 2013 à 20:13
Bonsoir,
Hélas...
CGU Youtube=>5.1 (L) :
vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales du Service et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée de données par YouTube via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur ;
:/
@+
Hélas...
CGU Youtube=>5.1 (L) :
vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales du Service et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée de données par YouTube via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur ;
:/
@+