Problème de deconnexion Internet avec client BitTorrent (légal)
Résolu
SuperLumberjack
Messages postés
1182
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, depuis un certain temps j'ai un soucis avec Azureus Vuze. Assez aléatoirement, ça peut être après quelques secondes, ou plusieurs minutes, voir plusieurs heures, la vitesse de téléchargement chute à 0 kbps.
Là c'est le signe que je suis en train de perdre totalement ma connexion internet (ou alors quand le pare-feu de Windows me redemande l'autorisation pour Vuze). Quand j'arrive à réagir à temps et à fermer Vuze, je récupère des fois ma connexion comme par magie. Autrement mon modem routeur est totalement déconnecté malgré le fait que le voyant internet reste vert. Et là je n'ai pas d'autre choix que de débrancher le modem et le rebrancher.
Bref, c'est assez récent et j'aimerais bien comprendre ce qui peut provoquer ça. Serait-ce une histoire de port ? L'autre fois, au même moment où je testais un port sous Vuze, mon modem s'est déconnecté immédiatement dans la seconde. Par contre la fois d'après en retestant le port, tout allait. J'ai même limité les débit, mais rien n'y fait.
Je précise que mon modem routeur est un Netgear DGN2000, version de firmware 1.1.8.0 et que mon FAI est Orange.
Je tiens à ajouter que je télécharge en toute légalité (généralement des petits puzzle games pour faire passer le temps :-P), même si normalement je n'aurais pas besoin de le préciser vu que le Peer-To-Peer n'est pas illégal, seul son utilisation peut l'être ;-)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je vous en remercie d'avance ^^
Alors voilà, depuis un certain temps j'ai un soucis avec Azureus Vuze. Assez aléatoirement, ça peut être après quelques secondes, ou plusieurs minutes, voir plusieurs heures, la vitesse de téléchargement chute à 0 kbps.
Là c'est le signe que je suis en train de perdre totalement ma connexion internet (ou alors quand le pare-feu de Windows me redemande l'autorisation pour Vuze). Quand j'arrive à réagir à temps et à fermer Vuze, je récupère des fois ma connexion comme par magie. Autrement mon modem routeur est totalement déconnecté malgré le fait que le voyant internet reste vert. Et là je n'ai pas d'autre choix que de débrancher le modem et le rebrancher.
Bref, c'est assez récent et j'aimerais bien comprendre ce qui peut provoquer ça. Serait-ce une histoire de port ? L'autre fois, au même moment où je testais un port sous Vuze, mon modem s'est déconnecté immédiatement dans la seconde. Par contre la fois d'après en retestant le port, tout allait. J'ai même limité les débit, mais rien n'y fait.
Je précise que mon modem routeur est un Netgear DGN2000, version de firmware 1.1.8.0 et que mon FAI est Orange.
Je tiens à ajouter que je télécharge en toute légalité (généralement des petits puzzle games pour faire passer le temps :-P), même si normalement je n'aurais pas besoin de le préciser vu que le Peer-To-Peer n'est pas illégal, seul son utilisation peut l'être ;-)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je vous en remercie d'avance ^^
A voir également:
- Problème de deconnexion Internet avec client BitTorrent (légal)
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide