Les discussions

Vidéo qui ne charge pas

Bonjour, j'ai un sérieux probleme qui me dérange depuis assez longtemps. Lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube la vidéo ne se charge pas! Ens...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
angelmoonlove

Μtorrent - erreur d'application

Bonsoir a vous, Souhaitant installer la démo d'un jeu , je dois passer par les torrents. J'ai donc installé µTorrent mais une fois le fichier .exe té...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Strello98

Conection

je ne sais pas comment me conecter sur mon compte youtube.vous pouvez me dire comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Armulis

Window 8 et ses facéties.

Bonjour, J'ai installé window 8 sur mon ordinateur qui était en window 7. Mon imprimante, ma souris, mon clavier n'ont plus fonctionné. J'ai réus...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une video longue durée rapidement sur youtube

Bonjour, je veux mettre un film en ligne sur youtube mais ca prend beaucoup de temp et je veux savoir comment mettre en ligne ce film rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Fermé

bonjour excusemoi mon skype ne veut plus s'ouvrir quand je le lance il sautille mais ne s'ouvre pas !! je suis sur mac OS X version 10.7.5 ce probleme...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Infusion974

Idm

Bonjour, je cherche a téléchargé vidéos, musiques,etc... mercie . Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Pourquoi je n'arrive pas à visionner mes films sur utorrent ?

 Fermé

BONJOUR c bête mais j'ai téléchargé utorrent qui me parrait être bien installé. puis j'ai téléchargé quelques films. 2 problèmes se présentent à ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
irongege

Afficher les pubs...

Bonjour, Je souhaite télécharger des sons sur Universal soundbank ( http://www.universal-soundbank.com ) mais pas moyen, le site me dit sans cesse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
warg666

Films

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais télécharger un film gratuitement mais je ne trouve pas de site. Quelqu'un pourrait m'en proposer ? Merci d'avance ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Pauline00

Le copyright youtube

Bonjour, si je poste ceci, c'est pour vous demander une chose que je me demande depuis longtemps en temps que youtuber. Je sais ce que le copyright av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Dessabonnement inpossible a regclean pro

je voudrais me désabonner de regclean pro mais impossible d, activer le lien du fournisseur quel qu un connait une astuce pou remedier a cette arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
billmaxime

Chargement video utube

Bonjour, je suis a la cambrousse chez mes parents, une livebox avec 4Mo de debit ! j'ai fait plusieurs fois le test et ca tourne autour de 4. le m...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Frister

Prob d'affichage!

Bonjour, Voilà, sans le faire exprès, j'ai viré l'affichage de mes vidéos sur ma page, et je ne sais pas comment les récupérer (pour qu'elle soien...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Koara

Youtube ne marche pas

Bonjour, voila, depuis hier lorsque je lance Youtube, je reçoit un message d'erreur : "That's an error. Your client issued a request that was too l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
féeclochette38

Debordo

 Fermé

Bonjour,je voulais faire des téléchargements gratuites mais comment faire? Configuration: Wind ows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tapion76

Problème sur youtube !!

J'ai suis récemment passer partenaire YouTube avec AwesomeTVNetwork et je remplie leur condition blablabla, et ils m'envoient un mail en me disant "De...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xMiRNAT

Rénumération

Bonjour, j'ai une vidéo sur Youtube dont le lien est http://www.youtube.com/watch?v=aTfTZowJpeA que j'ai monétisée. Avant les vidéos avec genre 34 vue...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xMiRNAT

Le commen tateur

Bonjour, je m'appelle Lucas j'ai 11ans et je veux donner des commentaire a Raf killer 71 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
julio124

La fenêtre "télécharger cette vidéo" n'apparaît pas

Bonjour, J'ai deux pbms de téléchargement : 1/ Pour certaines vidéos la fenêtre "télécharger cette vidéo" ne s'affiche pas. 2/ Losque l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cocodu67...

Commentaires sur youtube

Bonjour , Voilà , j'ai un petit problème. On poste des commentaire sur mes vidéos mais je ne les reçois pas alors que mes paramètre sont bien réglé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Xodo

Comment faire une transaction youtube ?

Bonjour, Alors voilà , j'ai un compte youtube et j'ai acquis de l'argent avec , maintenant j'aimerais transférer l'argent du compte youtube à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yoann090

Recherche chanson

 Résolu

je cherche ou trouver la musique et les parole d une chanson de francois valerie de 1980 je cornet que le titre je voudrait quelle ressemble a ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive plus a accéder a youtube !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines environs , je n'ai plus acces a Youtube. Je pensais que c'était a cause de Google , puis j'ai télécharger Mozzila Fir...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sugel

Blocage de téléchargement

Bonjour à vous tous, J'ai un problème : IE me bloque tout téléchargement en me disant que le fichier téléchargé contient un virus. Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Thème pour des vidéos sur youtube

Bonjours: je vous préviens tous de suite que si vous étés la pour nous découragés pas la peine de répondre à notre question nous souhaiterions avoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
malikantoine82

Source youtube. question sans réponse?

Bonjour à tous, Savez-vous comment identifier l'auteur d'une vidéo Youtube ? (Je parle bien de la personne a qui appartient la vidéo et non toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yoann090

Supprimer une compte youtube

benedicte morello Bonjour, supprimer un compte video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
LaFéeToutFaire

Mon torrent ne marche pas ...

Bonjour, j'ai téléchargé plusieur torrent mais le dernier ne se lance pas il est ecrit , que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
keegan1998

Un sony windows phone ?

Bonjour, je me demandais si il feront dans l'avenir un Sony sous Windows phone plûtot que android, enfin je sais que celà n'arrivera jamais, mais on s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dexterccm

Je suis immédiatement connecté à aol en anglais au démarage.

Bonjour, je voudrais aol9 complet et en Français pour remplacer aol.com qui est en anglais et très simplifié. Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger adobe flash player

bonjour j'ai reçu une tablette samsung galaxy note 10.1 et je n'arrive pas à télécharger adobe flash player et je ne peux donc pas jouer ça me dit c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samigtx1459

Téléchargement

Ou trouvez un bon site de téléchargement gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mathilde62310

Sonneries iphone

Bonjour, Je voudrais telecharger une sonnerie mais est ce tellement gratuit ces sonneries? Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Asukamagic

Logiciel pour interdire les téléchargements ?

Bonjour mes amis je cherche un logiciel pour interdire les téléchargement de tout mes navigateur firefox & Google chrome & Internet Exeplorer & A...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
locker996

Logiciel pour musique de you tube

bonjour je cherche un logiciel pour les music de youtube j'avais free youtube mp3 mais il me soûle il fait que de déconnais vous n'en connaissais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lulu1009

Fraps et skype

Bonjour, voilà. J'ai skype et fraps. Mon problème est que quand j'enregiste un vidéo avec fraps et que je suis sur skype Fraps enregistre les voix de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Axel32

Dictionnaire

Je voudrais télécharger un dictionnaire anglais français trés riche qui est compatible avec windows 7 pour un mini ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Samsung apps marche pas

j'ai essayé de telecharger plusair fois de telecharger des application mais ça marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
foued75

Problème de téléchargement µtorrent

Bonjour, J'ai un gros problème avec µtorrent, qui ne télécharge plus rien, et ne partage plus rien non plus... Les noms des fichier sont grisés, a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cHakib1996

Suppression chaîne youtube

Bonjour, je viens d'apprendre que mon compte youtube que j'avais depuis 2 ans a été cloturé suite à des réclamations pour atteintes aux droits...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

Logiciel pour telecharger des cd

bonjour je chershe un logiciel,(je sais pas si on apelle comme ca) ou sites pour jelecharger des cd sur mon pc! merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
etiennette57

Changement d'interface youtube

Bonjour , depuis un moment je fais des vidéos sur ma chaîne YouTube et j'aimerais passer en mode OneChannel. Je suis donc aller voir sur le site de c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Rastaroquet69

Youtube ultra lent meme en 144p à une video de 3min 33

bonjour,j'ai une connection pas terrible et j'aimerais avoir une solution pour pouvoir visualiser une vidéo youtube sans problème déja qu'avec 144p à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement mozilla

Bonjour, J'ai resament télécharger un film sur mon pc .( Sous mozilla ) Mais quand j'essais de l'ouvrir ,rien ne passe . Pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Sugel

Rénumération

Bonjour, sur youtube j'ai déjà monétisée plusieurs vidéos sans savoir à quoi cela servait. Donc, je monétisais des vidéos avec genre 30 vues. Maintena...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TheFifou33

Droit d'auteur youtube

 Résolu

Bonsoir a tous, Hier soir, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont suivi, mais Mark With a K a sorti une musique, et l'a laissé en libre télécha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yoann090

J'aime pas, comment savoir ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui met un j'aime pas a chaque fois que je fait une vidéo ? on peux savoir ??? merci d'avance voici la vidéo concerner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site de retouche

Bonjour je tiens un blog qui marche de moins en moins ... Donc je me suis dit qu'il fallait que je fasse de meilleurs image le problème c'est que je ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
transat

Google +, suppression d'une chaîne youtube

Bonjour, j'avais une chaîne Youtube depuis plusieurs mois, avec une communauté qui grandissait de jours en jours. Un jour, Youtube m'a proposé d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
martin.grafik421
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 26 973