Les discussions

pascal13700 Téléchargement

Torrent

Fermé

Bonjour à tous Je n' arrive plus à telecharger de dossier torrent depuis quelque temps.Je ne recois que des feuilles html. Si quelqu'un a une so...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege
lulataque YouTube

Youtube problème qualité des vidéos

Bonjour Depuis 1 mois mon ordis n'arrête pas de mettre les vidéos youtubes à 360 p voir 140. Je ne peut même plus regarder les vidéos en 480 car la ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lulataque
Lulu57880 YouTube

Droits d'auteur sur youtube

Bonjour j'ai une chaine youtube et j'aimerais respecter les droit d'auteur lais je ne sais pas comment fait pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
kbbl YouTube

Comment mettre des video?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ajoute des video sur youtube car je veux faire un montage video mais je ne sais pas comment on ajoute des video...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ziggourat
HUMOUREUSE2013 Téléchargement

Plus de son sur utorrent

Bonsoir j'ai télécharger en boostant utorrent grace à un des membres (changement de paramètres) mais plus de son maintenant mais belle image merci ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ryko1820
dadoumilou Téléchargement

Prb aves telechargement

Résolu

Bonjour, Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31
jaloh Téléchargement

Clé du typing master

bonjour jaimerai avoir un lien de telechargement de la clé du typing master

durock
balder57 Téléchargement

Site de téléchargement torrent légaux

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des liens pour des téléchargements torrents légaux ! merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xodo
lilia YouTube

Abonnement a youtube

Bonjour, J'ai une chaine Youtube mais est ce que si je m'abonne a une chaine c payant ? MERCI D'AVANCE. LILIA Configuration: Windows 8 / Chrom...

Come13
jeanluc28240 Téléchargement

Télécharger youtube

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur YOUTUBE si je télécharge en mp3 un fichier de 50 minutes seulement 20 minutes seront télécharger comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ziggourat
momoh3 Téléchargement

Sondeur gps

Bonjour, est ce que je peu utiliser la fonction GPS de mon sondeur sans carte GPS. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Utilisateur anonyme
tortera5000 YouTube

Le copyright

Bonjour, sur YouTube, le copyright prend une place importante et moi qui voudrais publier des vidéos, je me suis mis à lire un peu les infos donné p...

Stan31
EmsStinson Téléchargement

Problème pour ouvrir un fichier .torrent

Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai des fichiers .torrent sur mon ordinateur, j'ai donc téléchargé BitTorrent. Sauf que lorsque je l'utilise, il me met comme temps...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Jean
bygy YouTube

Youtube et idm

Bonjour, voila j'ai voulu intégré IDM a mozilla firefox et j'ai réussit maintenant quant je choisi une vidéo dans youtube IDM me demande si je veu la...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Maison5
particulier34 Téléchargement

bonsoir skype c est deconnecter d un coup est je n arrive plus a le remettre un rectangle bleu s affiche en me demendant mon pseudonyme est un identif...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke
Falc07 Téléchargement

Cacaoweb avec safari

Bonjour, J'aimerai bien pouvoir comprendre pourquoi je n'arrive pas à installer cacaoweb dans mon portable, et pourtant j'ai fait ce qu'il fallait ,m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Falc07
bigiesmallzzz Téléchargement

Pb mise à jour adobe flash

Bjr pour visualiser une vidéo sur Facebook ce dernier me demande de télécharger la dernière version adobe flash player, quand je le fait, il me demand...

Helping
mndiderot Téléchargement

Whatsapp, facebook messenger, viber

Bonjour Je dispose d'un téléphone HUAWEI Blaze U8510. J'ai plusieurs soucis dont je sollicite votre aide: 1- J'avais l'application Whatsapp et elle ...

jlpjlp
bernard khalifa Téléchargement

Antivirus

bonjours je besoin de cle d'activation de antivirus avast8

paslau35
Romanoidosse YouTube

Je neux peut pas supprimer ma chaine youtube

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai tenté de supprimer ma chaine Youtube , je crois l'avoir fait correctement mais elle est et ses vidéo,comm...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Romanoidosse
Raglan YouTube

Youtube coupe mon internet

Bonjour, Bonjour, Chaque fois que je visionne une vidéo sur YouTube, mon internet se coupe.. si je suis chanceux je peux voir une ou deux vidéo,...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dberba
oke rew Téléchargement

Idm

Fermé

coment enregistrer idm

Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle
demen YouTube

Upload

voila j'ai un problème je fait des vidéo sur cette chaine youtube et j'ai un sérieux problème avec la durée d'envoi un video de 10min 300 mo dure plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
demen
KazyBoby YouTube

Dissocier google+ et youtube

Bonjour, depuis la derniere mise a jour de youtube je n'arrive pas a dissocier google+ de youtube... je n'ais pas marquer dissocier votre compte de g...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
KazyBoby
aymrick YouTube

Bonsoir

Résolu

Bonjour, je trouve plus mon chargeur de ds alors jaimerais que vous me diser comment la charger

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal
thevultur31 YouTube

Youtube

Bonjour, je regarder une vidéo sur youtube et suite a un mal entendu avec une personne un modérateur de la chaine ma banni je pe toujour regarder leur...

MrYAU31
James YouTube

Impossible d'accéder à la page youtube

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'effectuer une recherche à mon problème mais en vain, je viens vous demander de l'aide. Comme le titre l'indique, il m'est...

Utilisateur anonyme
lions Téléchargement

Quels sites pour films

Résolu/Fermé

Bonsoir; j'aimerai télécharger un film qui m'a beaucoup plus et sur you tube;il est incomplet! Le film est : Mister dynamite avec Jacky Chan Quelqu...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
lions
yassmina YouTube

Compte youtube internet

Bonjour, ya tile des news concernat la suppression du compte youtube google jai fait des rechrche jai rien trouvé Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
noerubiks
tatie0109 YouTube

Vidéo sur youtube

Bonsoir, sur Youtube j'aimerais beaucoup faire des vidéos comme des montages par exemple faire un lyrics mais j'arrive pas, avait vous un logiciel que...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ajay20036
mikepic Téléchargement

Emule island

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis plusieurs mois, les versions françaises des séries américaines ne sont plus uploadées ?? Est ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme
VroumVroumm YouTube

Je n'arrive plus à accéder à ma chaîne youtube

Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaîne YouTube il y a 8 mois, et j'ai en même temps posté ma première vidéo. Je me connecte régulièrement à ma chaîne pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
VroumVroumm
ObiWanKenoobi YouTube

Problème youtube

Bonjour/Bonsoir, depuis peu, j'ai un problème avec YouTube. Dès que je lance une vidéo, la vidéo se rembobine toute seul, et change de qualité, puis a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme
JAP YouTube

Problème plein écran youtube

Bonjour, Voilà quand je clique sur le bouton pour visionner la vidéo en plein écran la vidéo reste dans le même format et se situe dans le quart gau...

JAP
Lea.Blah YouTube

Vidéo??? help me!

Résolu

J'ai fais une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour qu'il y ai plus de vues, j'ai déjà essayé les jeux en ligne, etc... -mais je ne...

AssassinTourist
tottoche YouTube

Impossibilité de voir les vidéo sur youtube

Bonjours, voila j'ai un gros problème depuis environ une semaine je me bat avec youtube pour voir des vidéo , souvent j'ai le problème suivant : j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tototheo
merlin70 Téléchargement

Chargement gps garmin dezl 560

bonjour j ai achete une carte numaps lifetime europe et je n arrive pas a charger les donnees sur mon gps si quelqu un peut m aider un grand merci a l...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
glg29
rorodu24 YouTube

Créer une chaîne sans la lier à google+ ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, J'ai récemment voulu changer de chaîne YouTube et ça fait maintenant 2h que je cherche comment délier ma nouvelle chaîne de G...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Vava92
raph77 Téléchargement

Renseignement

Résolu

Bonjour, donc pour telecharger il faut un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bridget.
adri7101 Téléchargement

Impossible de télécharger

Résolu

Bonjours, J'ai un PC sous windows 7 et depuis un certain temps impossible de télécharger des logiciel ou quoi que ce soit, quand je clique sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
adri7101
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 27 494