Les discussions

Comment installer ccleaner et malewarebytes sans attraper de vir

Bonjour, Après avoir eu une très mauvaise expérience en installant Malewarebytes sur mon ordinateur fixe (delta search s'est installé en même temp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
flotebotte

Bitcomet, torrent arrêté à 99.9%

Bonjour, Voila j'ai des téléchargements qui arrivent à 100% mais là j'en ai plein qui sont arrêté à 99.9% après avoir téléchargé très rapidement. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
actuhebdo

Comment vérifier un site

J'aimerais savoir comment vérifier un site pour visionner des films? Je recherche un site pour visionner des films en espagnol... Merci d'avanc...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yzack29

Telechargement

 Résolu

recevez mes salutations les plus sincéres. j'ai voulu telechargé des applications sur mon mobile nokia110,mai j'y arrive pas. je me suis dis gràce à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ahmedsov

Les videos youtube s'arretent avant de terminer

Bonjour J'ai depuis deux jours un problème avec Youtube : quand je regarde une vidéo, elle s'arrête à un certain moment (pas au tout début, au moin...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
rajae82

Téléchargement en 3d !

 Résolu

Hi, J'ai un souci avec un téléchargement en 3D sur internet : je n'arrive pas à télécharger le fichier de 11,2 Go sur une clef USB de 16 Go ? une...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
madmyke

Ou pourrai je telecharger la serie le prince de bel air gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un bon site pour telecharger des films mais plus précisement la serie le prince de bel air avec will smith c'est m...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
gaetan-62

Téléchargement estimé à : infini

Bonjour, J'ai lancé un téléchargement Torrent, une discographie qui contient un peu plus de 9 Go.... Le téléchargement se lance, mais il est estim...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon youtube .

sachant que j'ai un windows 8 .Au début , j 'ai aucun problème avec le Youtube . ça fait quelques jours maintenant que le Youtube ne se fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
klomy

Mise à jour hp pavilion : windowsupdate_80072f8f

Bonjour je n'arrive pas à mettre à jour mon hp pavillon ça fait longtemps que j'ai mis la machine à jour et aujourd'hui j'essaie de le faire on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Baisse de la résolution des vidéo

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube avec la même résolution qu'auparavant: avant je pouvais regarder toute...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Idm

Bonjour , je ve télechargé les sequences védios par idm sur facebook aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Kigane

Adresse ip

Dite moi j'aimerai bien savoir comment on fait pour savoir son adresse Ip . Comment se proteger contre les manipulation de l'adresse Ip peut-on la ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
regcal

Les video et les jeu lags

salut au bout d'un moment d'inactiviter mes jeu et mes jeu lag mais retourne ni quel quan je bouge la souris

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
furryware

Probleme pour la visualisation des vidéos

Bonjour, je ne peux plus visualiser les vidéos sur youtube à moins d'ajouter https:// au début de l'URL. Je m'explique : j'ouvre youtube , je cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
momobel88

Logitiel pour couper les musiques

Bonjour, je suis à la recherche d'un logitiel pour couper des musique qui est facile d'utilisation. Merci de votre aide!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
rich789

Idm

 Résolu/Fermé

J'aimerais avoir un numero serie gratuit maintenant pour avoir acces sur IDM?

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Téléchargement vidéo

comment télécharger un vidéo vu sur youtube? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
diabolo5495

Comment créer un autre compte youtube

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment creer un notre compte you tube j'en ai deja un MsMega1997 mais je voudrais en cree un autre parceque mon amis il a ...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang

Youtube reste toujours en anglais

 Résolu

Bonsoir, En fait hier j'ai voulu essayer le google americain et je suis aller sur le youtube américain aussi et puis une petite fenetre bleu c'est...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Ice-Menthe

Comment ouvrir une recette téléchargée?

Bonjour , à plusieurs reprises , j'ai essayé , en vain , d'ouvrir le texte d'une recette téléchargée à partir du site "Journal des Femmes" avec Adobe...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tribun

Connections bridé

Bonjours à toute et a tous ! Je vous explique , depuis quelque temps je mes énormément de temps a chargé une vidéo sur YouTube (même en 360p) , Et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Keurdis

Compte youtube

Bonjour,avant-hier je me suis mis a google chrome,que je trouve super (largement mieux que IE^^)et en allant sur youtube,je me suis vite apercu que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mariereality

Vitesse de téléchargement en wifi

Bonjour, J'ai une wifi avec la norme 802.11 g, je télécharge des fichiers a une vitesse a 130 ko/s, je voulais savoir si je changer de clé wifi ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jemsdehindi

Java 7

Bonjour depuis presque une semaine j'essais d'installer java 7 mais a chaque fois que j'arrive a l'installation il me dit échec de l'installation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
juliiiiian

Choix des vidéos monétisée ?

Bonjour, J'ai une chaîne youtube avec des vidéo complètement filmé par moi. Sur certaines il y a de la musique (qui ne m'appartient pas). Puis-je mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
quentin53160

Update checker

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur (Windows XP SP3) suite à la désinstallation de Avast donc remis Windows, tout est ok il remarche n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jmarion3

Pilote pour dell inspiron 6400

salut a vous tous j aimerai si vous pouvez me montrez comment installe les pilote et ou je peux les trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
glg29

Site pour faire un clip avec windows 7

Bonjour Pour mon anniversaire j ai reçu une go pro. Je cherche donc un site pour faire des clips. J'aimerais pouvoir mettre des effets et mettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Injhall

Je ne peut plus aller sur youtube

Bonjour, Quans je cherche ) aller sur Youtube cela m'affiche le message suivant :Your client issued a request that was too large. That's all we know....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gohu74

Problèmes risque de perte de chaine

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur ma chaîne YouTube et ils me disent que ma chaine a été désactivée ! Je ne peux plus voir mes vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gokurh

Emulateur xbox 360 sur pc

je cherche un emulateur xbox 360 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sushi001

Skype

Bonjour, Cmt peut'on telecharge skype gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
weshlemonde

Impossible de télécharger une vidéo

Donc voilà j'ai besoin de cette vidéo c'est vraiment urgent : https://www.raisport.rai.it#set=ContentSet-60fed82d-b1cf-45a7-ba95-e4ab4e3362ec&page=0 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Aktaker

Film

 Fermé

ma question est comment telecharger un film sur mon pc gratuitement

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
passorcatic

Vidéo en cours de monétisation pendant plusieurs jours

Bonjour, Depuis quelques jours, peu importe la vidéo que je poste sur youtube (en non-répertorié) et bien la monétisation ne s'effectue jamais. Av...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Allyclem

Comment trouver une vidéo directement

Bonjour à tous, J'ai déjà publié plusieurs vidéos, mais j'ai toujours le même problème! Quand on cherche ma vidéo sur le net, on ne la trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idm

slt, moi j'ai un problème avec idm je croix, je peut pas lire les vidéo que je télécharge avec idm, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment une chaîne youtube peut se faire connaître?

 Fermé

Salut la gang je voulais savoir comment que l'on fait pour avoir plus de views, plus de like, plus d'abonnée, bref être plus connu sur une chaîne comm...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AssassinTourist

Vidéo refuser

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi des vidéos de mon aquarium que je prend avec mon portable son refuser par youtube ? Merci d 'avances .Philippe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AssassinTourist

Comment créer sont nom sur youtube ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur YouTube mais j'aimerais avoir la possibilité d'avoir un nom de chaîne avec les mots séparés. J'explique : Quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AssassinTourist

Comment se faire connaitre sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai composer une chanson et je l'ais posté sur youtube et pour l'instant j'ai seulement une 60 aine de vue :/ https://www.youtube.com/wa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Frister

Je veux avoir un compte youtube gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir comment créer un compte youtube et comment introduire une video dans le site de youtube.merci

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Campbell

Telecharger videos de youtube sur realplayer

 Résolu

Bonjour, comment telecharger des videos de youtube sur realplayer en utilisant opera car je ne vois l'incone sur la video youtube s'afficher me pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jessika

Cd r

Bonjour, je veux graver un cd musique j arive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Injhall

Web

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas accès à internet, j'ai une tablette tab2 galaxy Samsung. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle

Partenaire youtube

j'aimerais savoir comment être partenaire youtube pour changer les miniatures

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MrYAU31

Idman

la barre de telechargement idm ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code postal

Je ne peu pas m,inscrire car il demande mon code postal,ici au Canada il y a 6 chiffres et lettres . Merci de m,aider

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Clareen

Bug ou virus ?

Bonjour, je suis un youtubeur ayant posté une vidéo, et je sais pas si c'est un bug: Je poste la vidéo, AUCUNE VUE et tout de suite après 10 j'aime ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Joe's-HELP
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 26 997