Les discussions

Télécharger légalement

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargement "complet" (c-à-d films, musique, séries, jeux) qui soit légal. Téléchargements à vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ryko1820

Téléchargement musique

Bonjour, je suis novice et je n'arrive pas a télécharger de la musique sur ma carte "sd de mon portable " qui est dans un adaptateur et brancher sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
thomashack

Mon youtube ne fonctionne plus

Bonjour, mon youtube ne fonctionne plus je met unr video c'est tot noir est ce que quelqu un peu m'aider s'il vous plait aidez moi car j'ai besoin...

lisette45

Emule

Bonjours j ai installe eMule je ne sais pas l utiliser serait il possible d avoir une explications je n arrive pas a trouver les fichiers probleme p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mario1952

Je ne peux plu modifier ma chaine youtube!

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je ne peux plus parametrer ma chaine youtube pourtant je suis avec le bon compte je me suis déco reco plusie...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
king foot

Problème logo youtube

Bonjour, je viens de me créer une chaîne Youtube et comme dans le titre quand je veux mettre mon logo sur ma chaîne, ils me disent de me diriger vers ...

Tomy2e

Problème de lecture de vidéo youtube

Résolu

Salut, J'ai un problème: Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, un message apparait a la place de la vidéo et mé dit qu'il faut télécharger la ...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
SOS2LAIDE

Probleme video

bonne apres midi j'ai un probleme je ne peut voir les videos mes j'ai le son que faire pour y remedier si un membre pouvais me donner la solution j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mida83

Faire voir sa vidéo.

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Où distribuer sa vidéo afin qu'elle soit vue par un plus grand nombre de personnes ? Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
loulola

Mes téléchargements se terminent alors qu'ils sont incomplets

Bonjour, J'ai ce problème assez ennuyeux. En effet, dès que je veux télécharger quelque chose de plus ou moins volumineux ( genre 700 Mo), le télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Télécharger des films gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des films gratuitement, je voudrais une réponse au plus vite s'il vous plait et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
zipe31

Demande de renseignements techniques

Comment lire un dvd, cdr et video et musique personnelle, à partir d'un portable, ou d'un appareil photos.merci de me répondre.salutations

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
madmyke

Téléphoner au cambodge

Résolu

je souhaite tel au Cambodge mai je connait pas l indicatif

buckhulk

Plus de son du youtube

Bonjour, je n'ai plus de son avec youtube

youpi201

Service pack 3 mon ordi ne redemarre qu'en dos

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller mon programme Windows XP media center légale avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
j1ppy46

Probleme d'acces a youtube

bonjour voila,ca fait une semaine que je n'arrive pas a acceder a des sites comme (youtube bing google.fr)les autres sites ca marche normal...il ya ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Madrax22

Soucis de telechargement skype pour androide

Bonjour à tout chacun de la communauté Et bien voila plusieurs jours que lorsque j'effectue un téléchargement sur Un PC Androïde le chargement est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
transat

Youtube...

bonjour a tous et a toutes mon problème est le suivant...comme chaque jour j'allume ma ps3 pour regarder sur youtube les derniers épisode publier de k...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
snnyrifle

Problème vidéo hd

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai l'impression que les vidéos en HD sur Youtube sont de moins bonne qualité et ne sont pas vraiment en...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
California34

Telecharger avec multiup

Fermé

bonjour j'aimerais telecharger une série avec ce lien : http://www.multiup.org/fr/download/5351a79a5171c58e2ea6bb2a05f138c9/1._Clair_obscur.avi mai...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Husman60

Idm

Résolu/Fermé

comment je peut avoir le numéro de série d'idm et merci en avance

Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Téléchargements très lents

Résolu

Bonjour, Mes téléchargements sont devenus très lents par je ne sais quel mystère. Il y a quelques jours je téléchargeais à plus de 600Ko/s et aujo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ghero59

Je n'arrive pas à télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de débuter avec internet et je n'y connais vraiment rien. je n'arrive pas à télécharger, ni à jouer en réseau. comment faire? merci...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
doc62

Bug de youtube ?

Bonjour, J'aimerais savoir si YouTube bug, ou si c'est seulement chez moi. Car chez moi, je ne peux pas changer la qualité d'une vidéo, elle met tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
henkan

Incohérence vitesse / numericable

Bonjour, Avec numéricable, selon speedtest, j'ai en débit ascendant 5,52Mb/s et en montant 0,61Mb/s . Ping 47Ms ( http://www.speedtest.net/my-resu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mekthoub

Quelle application ??

Bonjour, quelqu'un aurait une bonne appli pour télécharger de la musique svp merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
noukawo

Sos youtube ne marche pas sur internet explorer

Bonjour j'ai tout essai mais rien ne marche les védio en peut rien voir tout et noir c'est quoi le problem aide mois merci Configuration: Windows 7...

biotox

Probleme de transfert

j'ai télécharger 1 fim sur mon ordi mais ne sait comment le transféré sur ma clef usb.Merçi de m'aider

Chris 94

Utorrent

Bonsoir .... j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.... et j'espère aussi avoir pas trop mal choisi la catégorie dans laquelle poser ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Freakin

Téléchargement d'un film gratuit

Comment télécharger un film de l'internet vers un flash disque ou autres support? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Xodo

Je veut me conecter à internet

bonjour je voudrais me conecter à Internet.Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Freakin

Youtube probleme upload

Bonjour, Quand je vais sur youtube.com/upload pour upload ma vidéo sa me dit sa : L'opération prend plus de temps que prévu... Si elle dure trop, e...

cocodu67...

Comment faire connaitre sa chaine youtube ?

Coucou tout est dans le titre je n'ai pas bcp d'abonnés sur YT ni de vues , donc j'aimerai en avoir plus svp aider moi si vous avez tout conseils (je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
GamerxPlayx

Erreur de réseau

Bonsoir, j'ai acheté un Nokia Chinois et j'ai installé les paramètres de configuration internet et j'ai eu le sigle (G) mais je n'arrive pas à nav...

Chris 94

Pas de son

Bonjour J'ai reçu une vidéo à passer sous youtube . La vidéo defile mais je n'ai pas de son ???????Pouvez vous m'aider ? Merci et à + ...

houhou213

Pas de son

Bonjour : Je viens de recevoir une vidéo sous youtube et je n'ai pas le son . Pouvez vous m'aider s v p merci . Bonne journée --

Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger des logiciels.

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Basique et j'ai un Windows Phone (Nokia Lumia 610) et pour pouvoir mettre des fichiers (images, mu...

Clean-ex

Le numéro de série pour ouvrir les fichiers par internet downlo

Fermé

je veux savoir le numéro de série pour ouvrir les fichiers par internet Downloa

Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaneagle

Télécharger itunes sur pc

Bonjour, comment télécharger iTunes sur pc Windows integral en toute confiance et sans que les anti virus apparaissent. Je dois débloquer mon ipho...

dadou791

Droit d'auteur emi pour youtube

Bonjour, Cela fait un an que je bosse sur une vidéo, et au moment de la mettre sur youtube, on m'indique que ma vidéo est bloquée dans le monde enti...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
cbauf

Site de téléchargement

Fermé

Bonjour, y-a-t-il des site ou : je pourrai télécharger des films qui viennent de sortir : je pourrai télécharger des jeux : je pourrai télécharger...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Affichage des abonnements

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais un affichage de mes abonnements youtube sous forme de grille. Toutes les vidéos de mes abonnements apparaissai...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
orel29

Téléchargement sur µtorrent

Fermé

Salut à tous, Je souhaite télécharger des jeux sur µTorrent, mais en verrouillant la session de mon ordinateur, avec mot de passe parce que je veux l...

regcal

Plus de vues sur youtube

Fermé

Bonjour, J'écris ce message , car , comme le dit le titre , j'ai besoin d'aide. En effet , j'ai une chaine YouTube , mais je n'ai que 4 abonnés ...

Anon-Link

Logiciel d'etude et conception de armoires électrique schneider

Résolu

Bonjour chers tous Je viens auprès de la communauté posé mon problème j'aimerai avoir un lien ou je pourai télécharger le logiciel d'etude et de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
durock

Problème youtube

Bonjour, j'ai eu un problème il n'y a pas longtemps, je ne peux plus accéder à YouTube à partir de mon ordinateur. Je ne comprends pas pourquoi car c'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
GerardRichard

[youtube] monétisé mais pas partenaire

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au programme "partner" de youtube et après validation j'ai pu monétiser la totalité de mes vidéos mais je n'accède pas a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
romain7254

Problème encodage fondu noir

Bonjour, J'ai un soucie actuellement avec mes vidéo sur youtube. J'explique, j'encode mes vidéos depuis des années sous un seul et même format (l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
danyshow

Regarder vidéo sans coupure

j'ai un ordinateur DELL inspiron 3520 et je n'arrive pas a regarder une vidéo sans coupure que dois changer ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Xodo

Problème youtube, les vidéos ralentissent

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, quand je lis une vidéo de type flash player type Youtube au début la vidéo est normal aucun ralentissement, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
YoannGmail
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 27 423