Les discussions

meskina YouTube

Comment connaitre l'adr mail d'un compte sur youtube ?

salut, SVP j'ai un grand problème, c'est qu'il faut que je supprime une vidéo sur ma chaine youtube que j'ai publié ça fait 2 mois. je e rappel pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
tchaou Téléchargement

Mère nature dans esprit crilinel

Bonjour, je n'ai pas pu regarder la serie esprit criminel mercredi 25 septempbre (mère nature) comment je peux la regarder sur l'ordinateur? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lilidurhone
Xodo Téléchargement

Comment télécharger cette vidéo...

Bonjour, Je n'arive pas a télécharger cette émission : Émission du vendredi 20 septembre 2013 http://www.radio-canada.ca/emissions/paquet_voleur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Xodo
djer385 Téléchargement

Probleme utorrent

Résolu

Bonjour, mon uTorrent fonctionnait très bien jusqu'a hier, maintenant aucun telechargement ne fonctionne que ce soit pour upload ou download. Lorsqu...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
djer385
Utilisateur anonyme YouTube

Problème de lecture et son youtube

Résolu

Bonjour, j'ai deux petits problèmes avec YouTube quand je veux regarder une vidéo : -Je ne peux pas régler le son, quand je clique sur la barre pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
TheoHi52
nezha Téléchargement

Suprimer ou reparer idmen

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager. La version d'essai gratuite de 30 jours étant dépassée, une fenêtre...

kaneagle
geostro YouTube

En cas de clôture du compte youtube

Bonjour, J'ai récemment reçu une notification de Youtube me disant qu'ils ont supprimé une de mes vidéos pour cause de non respect des conditions ...

pito2901
pokeman66 YouTube

Lire une video de youtube

bonjour , je n'arrive pas a lire les video de youtube avec ma clef usb sur mon lecteur dvd, comment doit je faire et quel format choisir en sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
ullhie Cloud

Mettre google chrome en page d'acceuil

Bonjour, comment remettre google chrome en page d'acceuil?quand je sur google ,il y a nouvel onglet qui s'affiche ainsi que ,documents ,googl...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
SkiLLoF
Serges Téléchargement

Assistance utilisation utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application uTorrent sur mon smart androïd. Seulement je ne sais pas comment télécharger une vidéo à partir de YouTube....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice
ElCapo75 Téléchargement

Maximum de bande passante pour télécharger

Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais comment mettre un maximum de bande passante pour un téléchargement. Je m'explique, j'ai environ 3250 kb/s de ban...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
adriangr1
ullhie Cloud

Remettre google chrome en page de démarrage

bonjour ,je voudrais remettre google chrome en page de démarrage,mais j'ai un souci en cliquant dessus ,il y a nouvel onglet qui s'affiche à chaque fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Clean-ex
Heisenberg YouTube

Problème avec "mes abonnements", ne se mets pas à jour.

Salut à tous ! J'ai un petit soucis sur Youtube depuis hier ; je suis un gros consommateur de vidéo, seulement voilà mon feed de mes abonnements n...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Johny44700 Téléchargement

Je ne peut plus telecharger avec mozilla

Bonjour, Quand je essaye de telecharger avec mozilla sa m'écris windows ne parvient pas a acceder au peripheriques, au chemin d'acces ou au fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Johny44700
Legato10 YouTube

Impossible de lire n'importe quelle vidéo youtube !

Bonjour à tous, je remet sur la table un sujet traité 100 fois deja, mais aucune solution lue dans les nombreux post m'ont permis de résoudre mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Link78
kajadea Téléchargement

Problème avec torrent

j'ai télécharger un film par torrent je peux le lire ds ma bibliothèque mais quand je veux le mettre sur une clé usb ca ne s'ouvre pas, pouvez vs me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
firas oueslati YouTube

Probleme youtube

j'ai un probleme de youtube sur google chrome quand je choisi un video sur youtube il ne marche pas et lecran de regardement de youtube reste noir aid...

Utilisateur anonyme
pascalou59400 YouTube

Problème de chaine sur youtube

Résolu

Bonjour . Je n'arrive pas a comprendre ce problème qui m'arrive d'avoir ma propre chaine vidéo a l'intérieur de la même chaine vidéo . Cela dure d...

Utilisateur anonyme
Mikizik YouTube

Vidéos qui ne se chargent plus

Bonjour, depuis maintenant 2 à trois jours mes vidéos youtube ne se chargent plus, il y'a encore une semaine je pouvais regarder une vidéo en 720p...

Utilisateur anonyme
geplaine Téléchargement

Regcleanpro

Résolu

j'ai acheté , mais j'ai perdu la clef pour l'activer

madmyke
Serge YouTube

Tradution d'une vidéo

Bonjour tout le monde Comment traduire une vidéo de youtube] de l'anglais au Français sans telecharger la vidéo Ou à la rigueur sous titré. Mercii...

tribun
Elverycat Téléchargement

Quelle version d'adobe flash player utiliser ?

Résolu

bonjour a tous ! le site d'Adobe flash Player indique que google chrome met a jour automatiquement la dernière version du produit , mais dans un des t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Elverycat
nabbarmalika Téléchargement

Probleme gta v clé cd sur onlinekeystore

Bonsoir tout le monde. Alors voila mon probleme: je surfait sur internet pour commander GTA V alors je vais sur onlinekeystore et vue que je suis naz...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
nabbarmalika
bicri YouTube

Inscription you tube

Bonjour, Comment s'incrire à "you tube" ,ouvrir un compte "you tube" quand il est quasi impossible d'optenir la page "créer un compte" Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Yliana
manou 1968 Cloud

Photos

Bonjour J'ai voulu faire des tirages papier de photos envoyées par l'intermédiaire de google drive, elles sont très belles à l'écran, mais très moche...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
photo
matt Téléchargement

Film gratis

Fermé

comme voir des film gratuit.il supprime smart torrent dite moi si un outrè sites il passe des film comme smart torrent merci

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege
Zaktu93 YouTube

Visionnage vidéo

Bonjour, Je pense avoir un souci lors du visionnage des vidéos (youtube, dailymotion ...), lorsque je tente de visionner des vidéos sur un site d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
PEZOZOLA12 Téléchargement

Pilote imprimante canon ip3000

Résolu

Bonjour tout le mon veuillez sil vous plait m'aider car depuis quelques jours je cherche le pilote canon pixma IP3000 mais pas de résultat je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
billmaxime
manu2355 YouTube

Nouvelle interface youtube: plus de background?

Résolu

Salut tout le monde, tout est dans le titre, nous n'avons plus la possibilité de mettre un background sur Youtube? Moi qui m'était casser la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ProDjMx
Aortis YouTube

Youtube ne charge pas du tout

Voilà, pardonnez moi et veuillez me rediriger si je poste au mauvais endroit. Je vous expose mon problème. Depuis peu mon Youtube ne charge pas du to...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
marion
chou_tou Téléchargement

Telechargement d'un livre

Fermé

Bonjour, je veux télécharger le livre "l'histoire d'une vie et sa région sauvage" mais il est n'est pas gratuit. est ce que vous pouvez m'aider ...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GrandCaribou
prisage11728 YouTube

Lecture videos telechrgés de youtube

BONJOUR j'utilise internet explorer 10,et pour le telechargement j 'utilise internet downloads manager 7.1 full version. j'arrive a telec...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
F2b
Jdeuxf YouTube

Pixelisation des vidéos

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Alors, voici mon souci. Je vais sur Youtube (j'ai téléchargé la dernière version de fl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
catalan92 YouTube

Youtube ne demarre plus

Bonjour, alors que daylimotion fonctionne !! tres bien depuis hier plus possible de demarrer une lecture de video youtube tout se met en place ma...

Utilisateur anonyme
Tsingtao YouTube

Video youtube sur site web

Bonjour, Auparavant, jai intégré sur mon site plusieurs vidéo (de photo) que j'avais mis en ligne sur youtube. Aujourd'hui, l'intégration ne s'opè...

Utilisateur anonyme
BOR Téléchargement

Probleme de telechargement

Bonjour, j arrive pas a telecharger avaste a chaque foi je recoi ce message en anglais download was transferred to free dowwnloadmanager please u...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
duvan
Helene166 YouTube

Problème youtube

Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je peux ouvrir YouTube et regarder une vidéo pendant maximum 10 minutes à peu près. Après la vidéo se coupe et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
mtibaamejed YouTube

Instaler flash player

Bonjour, Apres un formatage j ai instaler adobe flash player il parait correctement instaler sur chrome les videos facebook et dailymotion marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
mtibaamejed
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 27 494