Les discussions

Probléme upload

est-ce normale que je poste une vidéo de 14 minute sur you tube et que sa me dise : Mise en ligne de votre vidéo en cours... 4394 minutes restantes Vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
skydreams

Utorrent pb

 Résolu

bonjour, j'ai du malencontreusement appuyé sur une touche et depuis je n'ai plus de visibilité sur les torrent qui travail??? ni sur les autre en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
le_vilain

Gps

Bonjour j'ai un gps iti v3 de mappy,pour les mises a jour il n'y a pas pour windiows 7,que puis je faire Merci a vous Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Rattraper les vidéos manquées

 Résolu

Salut, je reviens de vaccances et je suis abonné à pas mal de chaines sur YouTube, je voudrais juste voir les vidéos des chaines auxquels je suis abon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
tintinus24

Supprimer adobe flash player activex

Bonjour , Je ne peut pas supprimer adobe flash player activex de mon ordinateur , à chaque essai une page s'ouvre et me dis le programme se poursu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
balain358

Faible vitesse de téléchargement

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai décidé de faire appel à vos connaissances. Voilà je trouve que j'ai une vitesse de téléchargement ass...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
actinoids

Internet

 Résolu

Bonjour, Comment faire du hacking ? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Husman60

Comment telecharger sur youtub videos ma4 et les lire avc vlc...

Bonjour, Quelq'un peut me dire comment telecharger les videos en ma4 sur youtube rapidement et par la suite poura les lire avc vlc,meda player ou ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rezki0

Copié une chanson sur internet vers clé usb

Bonjour à tous, Je suis un débutant d'internet,dites-moi s'il vous plait comment télécharger une musique sur une clé usb à partir de l'internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
bombom1

Envoi fichiers

 Résolu

Bjr, SVP comment envoyer des fichiers photo en taille originale Merci Pierre G.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Utorrents

bonjour je viens de télécharger la version gratuite de u torrent sur le site CCM mais je ne sais pas comment il fonctionne ? j'aimerai télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
symbiose37

Vlc

bonjour les amis je veux que vous m'aidiez je n(arrive pas à télécharger vlc sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Pierrecastor

Les sites sur lesquelles on peut télécharger les aplication.

Salut! Je voulait connaitre quelques sites de téléchargement d'application et expérimenté les recherches sur la nouveauté.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mr.O'nyme

Probleme avec adobe flash player 11.6.602.180

 Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur mon ordinateur, ils me disent que je doit télécharger la nouvelle version d'adobe. Une fois cela fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lange-vin

Μtorrent cache disque en écriture.

Bonjour tout le monde ! Je me retrouve dans une situation que j'avoue ne pas comprendre... Depuis que je suis passé a la fibre a 300 Méga chez SFR...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Darkira

Youtube : comment bloquer la suppression de vidéo.

Bonjour, Je suis le leader d'un clan et je m'explique, je dois donner les identiffiant de la chaine du clan a chque membre pour qu'il upload ses m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Husman60

Comment desinstaller regclean pro

 Résolu

Bonjour, Comment désintaller regclean pro

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je trouve pas mon fichier aidez moi pliiz :

sur mozilla j'ai télécharger 9 fichier découper avec winrar jai effacer telechargement mozilla mais sur recherer je trouve que 2 fichier :/ windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
koubach

Droit d'auteur - parler et mettre des extrais

Bonjour à tous, je souhaite parler de films sur youtube et je voulais savoir si je pouvais en parler et donner ses points forts, ses points faibles......

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
valère Mini-movie

Lecteur youtube décalé

Bonjour, depuis hier, le lecteur de ma page youtube est décalé complètement à gauche, et touche le rebord de l'écran. Quelqu'un pourrait-il me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
daniel86

Où telecharger radio manager?

Bonjour, J'ai bien crée ma radio en ligne mais le site radionomy ne m'a pas proposé de telecharger le logiciel. Toutes vos aides sont les bienvenu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rastafari

Train simulator 2013

Bonjour comment telecharger train simulator 2013

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
regcal

Problème avec utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé utorrent et mon film s'est téléchargé à 100/100 sur cette application. Mon problème est que maintenant je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
regcal

Monétisé des vidéos de minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux monétisé des vidéos de minecraft car ils disent : Pour qu'une vidéo soit éligible, vous devez disposer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
saxopus

Telechargement

Je veut telecharge un films

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
juan-golan

Je n'arrive plus a entrer sur youtube que faire help me

Bonsoir, je n'arrive plus a acceder a YouTube WTF ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
iK4s

Video you tube téléchargées non lisibles

Bonjour, Je télécharge les vidéo yt avec download helper mais ne peux les lire avec le lecteur windows. Certaines se lisent avec vlc et d'autres pas d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ghero59

Programmes informatique

comment puis-je telecharger un film ou un serie a partir d'un torrent?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
michaelbams

Reponse a un mail d avertissement

Bonjour, Suite a un avertissement de youtube une video a ete diffusee a mon insu j ecris sur ce site en esperant que cela sera suffisant je veuxque c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
appleetc

Android

mon télephone na pas evoluer

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Toufou13190

Téléchargement impossible de winrar

Bonjour à vous les travailleurs de l'été. Mon fils m'avait installé winrar. Celui-ci ne fonctionne plus. Je veux le télécharger à nouveau. Ce fich...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Help--ps2--

Besoin de telecharger les cours de reseau

 Résolu

bonjour à tous et bon début de semaine. je voudrais télécharger les cours de reseaux informatiques,quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre?...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
^Abel^

Telechargement

Bonjour, bonjour, je souhaiterais telecharger un vieux film etranger et je n'y arrive pas ,suis je obliger de prendre e-mule ou shearraza je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
nico33160

Logiciel nawexif

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel, mais lorsque je l'exécute j'ai le message suivant : "Access Error : Cannot make directory /C/users/JMB/Appd...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
yann000

Safari

Bonjour, iPhone 3gs Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Oussama

Retrouver les vidéos aimées

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Youtube j'ai voulu remettre à jour mes playlists en mettant toutes les vidéos que j'aime en une seule (j'en avais 3...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Almya

Téléchargement vidéo streaming

Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo en streaming. Voici le lien : https://www.canal-u.tv/video/tele2sciences/integrales_partie_1_l_integ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
shane137

Téléchargement utorrent trés trés lent :

mon téléchargement est trés lent j'ai une connexion wifi 150mbits/s tous mes fichier se telecharge avec 1ko.s vers 100ko/s ma bande passante est illi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Je n arrive pas a visualiser les vidéos de youtube

Bonjour, depuis environ 1 semaine je n arrive pas a regarder de vidéos sur YouTube. J arrive sur la page de youtube mais dès que je clique sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
rudbyboy

Avezvous le lien pour télécharge gratuit les sims super pouvoir

 Fermé

Bonjour, je cherche le lien de téléchargement des sims super pouvoir gratuitement merci de me dire

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

La vidéo youtube se bloque toutes les 20 secondes

Bonjour, ma vidéo sur youtube ou dailymotion par exemple se bloque au bout de quelques secondes sans raison pour la débloquer je dois bouger ma so...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement super long

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal qu'une vidéo de 45 mn soit téléchargée en plus de 2h, voire 3. ma connexion indique que je tourne à 100 Mb...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
yeratel2012

Idm

Bonjour, comment telecharge idm Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093

Probléme avec utorrent : nul en informatique ...

j'ai utorrent version 2.2.1 on premier tous est bien mais sans rien toucher les telechargement ne démare pas et je vois un triange jaune quand je déma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi page internet

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir,quand ont est sur une page internet et qu'il y a une image de quelque chose que l'ont voudrait acheter et en plus une v...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lolita

Ma chaine contenu privé

Bonjour, Donc mon problème est que je ne sais pas comment on change genre que si je like une vidéo ou que je commente une vidéo pour que sa ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur fichier manquants utorrent

Bonjour :) , J'ai télécharger un torrent, a la fin du telechargement, tout se passe bien, et après avoir fait quelques modifications, a la place ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Quinter

Télécharger avec vlc

 Résolu

Bonjour, Quand je veux copier l'url pour télécharger avec vlc (clic droit), sur certaine vidéos c'est écrit "copier l'url" (dans ce cas la vidéo ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Jijou56

Les films les plus

j'ai intallé u torrent mais je ne sais comment telechager un film avec svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Flash player

 Résolu

Bonjour Souvent on me propose un deal (loterie) puis après il me faut telecharger Flas Player et là. J'apprends qu'il n'est pas supporté par ma tablet...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 27 075