Les discussions

Télécharger musique mp3 et clip sur you tube

comment faire avec windows 8? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaisance vocale

Je voudrais savoir si il éxiste une possibilité de trouver Dragon NaturallySpeaking en version 100% gratuite. -- Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon compte yutoube

j ai un problème sur mon compte YouTube . il et fermer je ne sait pas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
spamwz

Vidéos qui bloque sur youtube :((

 Résolu

Bonjour tout le m onde ^^ Lorsque j'utilise youtube la vidéo se bloque au bout de quelque secondes,j'ai beau actualiser ou redémarrer mon ordi rien y...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
skullkid59000

Problème boucle infinie : chargement en cours

Bonjour! J'ai depuis une semaine un problème avec Youtube, en effet je dois effectuer un nettoyage avec Cclearner à chaque redémarrage de mon PC ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Xob

Demande de numéro de série pour mon ordinateur portable

Bonjour, je n'arrive pas à Télécharger des video par manque de numéro de série pour mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel youtube - existe-il ?

Bonjour, Je cherche une logiciel qui m'annonce quand que j'ai un commentaire sur ma chaîne ou quand quelqu'un s'abonne à ma chaîne :-) Si le logic...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les liens ne s'ouvrent pas

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir certains liens que j'ai besoins de télécharger. ça me met un message "ouvrir, enregistrer, enregistrer sous" quand je...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
buckhulk

Télécharger un site

Bonjour, Alors j'ai trouver un bon d'informatique en image et je veux savoir es-que je peux télécharger tout le site ( au lieux d'une page ) et vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
crackosmath

Débit pas très logique ...?

Bonjour. Lorsque je télécharge un torrent , j'arrive au maximum a 700 ko/s mais lorsque je regarde dans le Gestionnaire des tâches , dans Performan...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Chris 94

Je n'arrive pas à créer une vidéo "speedpaint" avec camtasia 8

Bonjour, Je voulais créer des vidéos "SpeedPaint" (une vidéo screen de dessin accélérée) avec Camtasia Studio 8, cependant, après l'enregistrement, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pito2901

Comment télécharger des jeux sur ipod touch 4

Bonjour, Mon probleme Alors il y a quelques moi jai eu un Ipod Touch 4g Mais le probleme ses que etant mineur Je N'ai pas de carte Bleu Alors dans...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Emma

Transformers 3

Bonjour, je voudrai telecharger transformers 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ziggourat

Logiciel gratuit de comment ca marche

 Résolu/Fermé

les logiciesl gratuist a telecharger de ce site sont t-ils fiable? surtout avec des editeurs inconnus

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
baladur13

Problême avec adblock

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai 2 pc il y'en a 1 ou le téléchargement de Adblock c'est déroulé sans aucuns incident ça fonctionne très bien et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
STARGATE43

Youtube bug tous le temps

Bonjour, Je suis en train de regarder La controverse de Valladolid sur Youtube. Cependant, il m'arrive quelque chose de vraiment fatigant, il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sonicfan2013

Problème pour uploader

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vois pas ou poster ça donc. Mon problème, je n'arrive à rien uploader depuis un certain te...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
elluxe

Youtube, les images s'arrêtent

Bonjour, je n'arrive pas a lire correctement des videos sur youtube,les images s'arretent,donc je souhaiterais avoir un logiciel performant pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Mon vitesse de téléchargement est devenu trés lent

 Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installer Windows 7 élite 36bit "le méme ancien système" ma connexion a le même vitesse mais quand je telecha...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Torrent

 Fermé

Bonjour à tous Je n' arrive plus à telecharger de dossier torrent depuis quelque temps.Je ne recois que des feuilles html. Si quelqu'un a une so...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Youtube problème qualité des vidéos

Bonjour Depuis 1 mois mon ordis n'arrête pas de mettre les vidéos youtubes à 360 p voir 140. Je ne peut même plus regarder les vidéos en 480 car la ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lulataque

Droits d'auteur sur youtube

Bonjour j'ai une chaine youtube et j'aimerais respecter les droit d'auteur lais je ne sais pas comment fait pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des video?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ajoute des video sur youtube car je veux faire un montage video mais je ne sais pas comment on ajoute des video...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ziggourat

Téléchargement incomplet avec jdownloader

Impossible de effectuer un téléchargement complet avec jdownloader.Pourquoi? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
BRIMAU

Plus de son sur utorrent

Bonsoir j'ai télécharger en boostant utorrent grace à un des membres (changement de paramètres) mais plus de son maintenant mais belle image merci ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ryko1820

Prb aves telechargement

 Résolu

Bonjour, Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Clé du typing master

bonjour jaimerai avoir un lien de telechargement de la clé du typing master

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
durock

Site de téléchargement torrent légaux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des liens pour des téléchargements torrents légaux ! merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xodo

Abonnement a youtube

Bonjour, J'ai une chaine Youtube mais est ce que si je m'abonne a une chaine c payant ? MERCI D'AVANCE. LILIA Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Come13

Télécharger youtube

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur YOUTUBE si je télécharge en mp3 un fichier de 50 minutes seulement 20 minutes seront télécharger comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ziggourat

Sondeur gps

Bonjour, est ce que je peu utiliser la fonction GPS de mon sondeur sans carte GPS. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une video sur un site quelconque [urgent]

Bonjour, J'aimerais savoir comment telecharger une video sur un site quelconque. C'est pour mon travail, j'en ai besoin rapidement et j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le copyright

Bonjour, sur YouTube, le copyright prend une place importante et moi qui voudrais publier des vidéos, je me suis mis à lire un peu les infos donné p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Stan31

Problème pour ouvrir un fichier .torrent

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai des fichiers .torrent sur mon ordinateur, j'ai donc téléchargé BitTorrent. Sauf que lorsque je l'utilise, il me met comme temps...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Jean

Youtube et idm

Bonjour, voila j'ai voulu intégré IDM a mozilla firefox et j'ai réussit maintenant quant je choisi une vidéo dans youtube IDM me demande si je veu la...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Maison5

Skype

bonsoir skype c est deconnecter d un coup est je n arrive plus a le remettre un rectangle bleu s affiche en me demendant mon pseudonyme est un identif...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Cacaoweb avec safari

Bonjour, J'aimerai bien pouvoir comprendre pourquoi je n'arrive pas à installer cacaoweb dans mon portable, et pourtant j'ai fait ce qu'il fallait ,m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Falc07

Pb mise à jour adobe flash

Bjr pour visualiser une vidéo sur Facebook ce dernier me demande de télécharger la dernière version adobe flash player, quand je le fait, il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Helping

Whatsapp, facebook messenger, viber

Bonjour Je dispose d'un téléphone HUAWEI Blaze U8510. J'ai plusieurs soucis dont je sollicite votre aide: 1- J'avais l'application Whatsapp et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
jlpjlp

Antivirus

bonjours je besoin de cle d'activation de antivirus avast8

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
paslau35

Je neux peut pas supprimer ma chaine youtube

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai tenté de supprimer ma chaine Youtube , je crois l'avoir fait correctement mais elle est et ses vidéo,comm...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Romanoidosse

Comment desinstaller idm?

Je n'arrive pas le desinstaller.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement numero de serie d'un logiciel

comment Telechargemer un numero de serie d'un logiciel !

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lilidurhone

Youtube coupe mon internet

Bonjour, Bonjour, Chaque fois que je visionne une vidéo sur YouTube, mon internet se coupe.. si je suis chanceux je peux voir une ou deux vidéo,...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dberba

Idm

 Fermé

coment enregistrer idm

Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Upload

voila j'ai un problème je fait des vidéo sur cette chaine youtube et j'ai un sérieux problème avec la durée d'envoi un video de 10min 300 mo dure plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
demen

Comment rendre visible une vidéo youtube sur un autre site?

Bonjour je voudrais savoir comment rendre visible une vidéo youtube sur une page perso ou sur un autre site merci Raphaël

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
buckhulk

Dissocier google+ et youtube

Bonjour, depuis la derniere mise a jour de youtube je n'arrive pas a dissocier google+ de youtube... je n'ais pas marquer dissocier votre compte de g...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
KazyBoby

Bonsoir

 Résolu

Bonjour, je trouve plus mon chargeur de ds alors jaimerais que vous me diser comment la charger

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Si j'augment la vitesse de utorrent que connexion devient lent?

Bonjour, si j'augment la vitesse de utorrent que connexion devient lent? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
dfsfr
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 27 073