Supprimer les commentaires sur chaine
Bonjour, voila il y a quelqu'un qui a laisser un commentaire sur ma chaîne Youtube avec des renseignement personnel et j'aimerais l'effacer. Mais, a...
Bonjour, voila il y a quelqu'un qui a laisser un commentaire sur ma chaîne Youtube avec des renseignement personnel et j'aimerais l'effacer. Mais, a...
Bonjour, je reprends je n'ai plus de son uniquement avec youtube. Neige fait référence dans sa réponse pour remédier a ce problème :a une croix et ...
Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve cette fameuse petite croix et surtout l'icone son qui est fait référence pour les problèmes rencontrés avec Y...
Voilà, j'ai un tout petit soucis sur youtube, comme le titre l'indique, le son est systématique mis sur muet, du coup je doit tout le temps cliquer po...
Bonjour, J'ai des enceintes Edifier. J'ai du son sur Yahoo, DVD. Mais quand je passe sur YouTube, le son est très très bas. Et ça m'a fait ça du jo...
Bonjour, J'ai réalisé un petit aide-mémoire dans un fichier eBook (mysql.epub) et l'ai placé sur mon site. Mais en tapant son URL à partir de mon ...
Bonjour, j'ai réalisé le mode d'emploi d'un script dans un fichier e-book au format .epub Je compte en réaliser d'autres et en permettre le téléc...
Bonjour, j'essaye depuis hier de lire des vidéos sur youtube et aucun son. En fait, dans la vidéo, j'ai une croix à côté du haut parleur. J'ai d...
peut on m'aider à retrouver du son sur YouTube ? Merci d'avance
Bonjour J'ai créé un formulaire google Drive depuis un bon moment et qui fonctionnait sans aucun souci. Depuis 2 jours le message suivant s'aff...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 J'ai un peux le même problème avec utorrent, il me dit erreur : accès refusé téléch...
Bonjour, Je n'ai plus de son mais j'ai encore l'image quand je regarde une vidéo sur You Tube, alors que j'ai du son autrement, même quand je regar...
Problème avec youtube depuis 2 jours, j'arrive sur la vidéo , je n'arive pas à la lire et je n'ai plus de son. Comment rétablir ce problème.
Bonjour, Mon mari veut visionner quelques films et je n'arrive pas à en télécharger avec Zone-téléchargement. Je ne sais pas comment faire une foi...
chaque fois mon pc affiche:ce plugin est vulnérable et doit être mis à jour,rechercher des mises à jour,activer adobe flasch. Que dois-je faire? mer...
mon ordi donne du son partout, sauf sur youtube !!! Avant, dans les recherches photos Google, j'avais le choix des tailles de photos, plus maintena...
Bonjour, alors voilà, depuis 1 ou 2 semaines youtube à un petit soucis (apparemment un ami a aussi ce problème) je ne peux quasi pas regar...
Bonjour, il m'est impossible de télécharger javara et ce, qu'importe le site proposé, un message d'erreur apparait systematiquement : "application in...
Bonjour, j'ai installer dernièrement smartphone et pour pouvoir les copier sur une cle usb pour pouvoir les visioner . LE SOUCIS QUE JE RENCONTRE EN...
Bonjour je réexplique je veux faire une vidéo de mon écran et en même temps capturez le son du jeux . Alors un logiciel gratuit , qui capture le son d...
bonjour , j'ai telechargé le logiciel Geogebra mais je ne peux pas le lancer : une fenetre "java virtual machine launcher " me dit : could not create...
Bonjour, j'ai une question qui me turlupine: est-ce que je pourrais avoir des représailles de Youtube même si j'utilise des musique extraites d'un A...
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire des vidéo sans payer (pas fraps je veut plus de 30 s de tournage!) merci a tout ceux me réponda...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur youtube, que faire ? Merci si possible de m'apporter une solution. Cordialement Configuration: Windows 8 /...
Bonjour, j'ai un souçi depuis deux jours je n'est pas de son sur you tube il y a une croix devant le son,et je ne sait pas comment,la retirer j'ai ess...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire à l'heure actuelle, quel serait le meilleur site de téléchargement musique gratuit et surtout légal ? Vous p...
Bjr, Je n'arrive pas à Telechager et à installer Teamviewer dans ma machine... Que dois-je faire? Merci
Bonjour, 1 - Je n'ai plus de son du tout ? sous mozilla(windows7)le hp est bien activé ! Après 3h de tentative de fouiller pour résoudre , Rien !...
bonjour, je me suis connecter comme d'habitude a youtube et quand j'ai voulu écouter une de mes playlists ce message a apparue: 500 Internal Serve...
Bonjour, je recherche une manip pour lire quelques films sur mon mac. Je n'ai rien compris aux explications que m'ont fourni mes connaissances. Merc...
j'ai du son sur mon ordinateur, j'ai du son sur deezer, dailymotion mais plus sur youtube??? comment régler ce problème?? merci d'avance
recherche le n° de serie de IDM 6.17
Urgent numero de serie de download manager idm
salut j'ai une questio à propos IDMAN j'ai essayé d'activer idman et quand j'ai copié dans hosts ça marche pas et j'ai un message"essayé de vérifier...
Bonjour, je souhaite poster des longues video sur youtube ( de 30minutes à 1 heure) et je souhaiterais savoir quel format faut il utiliser pour que le...
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi il n'y a plus de son sur YOUTUBE ? Merci par avance pour vos réponses, Camélia :)
salut chers membres, je voulais savoir juste comment telecharger le programme de photoshop gratuit sur Internet ? merci pour votre a...
Bonjour, Je suis abonné n***box de s** depuis jours. Quand je fais un test de debit sur mon pc j'ai entre 3 et 4mbps mais systématiquement quand ...
bonjour tout le monde comment réussit a s'inscrire sur youtube j'ai tous mis comme il dit et il m'incrive pas sur youtube merci de me répondre vite.
Pendant quelque temps je téléchargeais sans problème sur uTorrent jusqu'au jour ou chaque téléchargement bloquais sur Finding Peers ... J'ai cherché ...
Bonjour, Je ne comprends pas l'apparition d'un légo quand je vais sur youtube et d'autres sites. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Puis su...
Bonjour a toutes et a tous . Je cherche un logiciel de capture d'écran de façon a enregistrer le son du jeux ressemblant a fraps mais qui ne prend pas...
Mon GE ne fonctionne plus.J'en ai téléchargé des tas,toujours pareil:la mappemonde ne présente que les contours des pays par un trait jaune sur fond n...
j'aimerais savoir comment telecharger gratuitement et de facon légale des vidéo pour l'enseignement. merci
Bonjour à vous tous Impossible de regarder les videos sur you tube. Problème flasplayer impossible de le télécharger. Merci
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour telecharger skype sur mon android tablette 4.0, ça fait quelque jours que je l'ai, c'est un cadeau, je ...
Bonsoir j'ai plus mes abonnements de mes vidéos sur you tube pourquoi c'est marqué erreur aidez moi merci
Bonjour, J'aimerai télécharger une video youtube en ligne, gratuitement et de manière sécurisée afin de la mettre sur un power point. Avez vous des si...
Bonjour à tous , J'aimerais pouvoir récupérer des vidéos de you tube et les mettre sur mon téléphone portable ! Mais comment procéder , faut il ...
Bonjour a vous j'aimerais savoir si dans mon ordi il y a une place ou je peux controler tout ce qui est télécharger mensuellement car j'ai eu une bel...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.