Les discussions
Emule - télécharger sans liste de transferts
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger un fichier sur émule sans qu'il apparaise dans la liste des transferts.
Comment enlever une vidéo sur youtube
Bonjour, jai découvert une vidéo sur youtube je voudrais la supprimer mé ce nest pas moi qui l ai mise comment faire???
Téléchargements interrompus
Bonjour, Voilà, j'ai un problème, lorsque je télécharge un fichier quelconque, je me retrouve systématiquement avec le même message d'erreur au bou...
Téléchargement
Bonjour, Je telecharge tous les matins le 20 mn et depuis quelques temps je ne peux plus, mon ordi est très lent.
Comment mettre une vidéo de youtube sure face
RésoluBonjour, C'est très urgent, j'aimerais mettre une vidéo de Youtube sur Facebook, mais lorsque je clique sur l'onglet vidéo, on me propose ou de t...
Youtube video
Bonjour, voila ma video youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dwzfbWmJM-o&feature=channel_page regardez la et dites moi ske vous en pensez ^^
Vidéos youtube
Bonjour, certains vidéos de youtube ne veulent pas s'ouvrir .un message me dit que le contenu est fait pour les plus de 18 ans et qu' il faut s'inscri...
Site pour telecharger des films
Bonjour, je veut un site pour telecharger ou regarder des films. merci d'avance
Telecharger toute un site::c possible??
RésoluBonjour, je veut bien telecharger quelque tutoriel d'un site web mais je vouler savoire si je pouver telecharger tous le site (puisque c un site de...
Télécharger son deezer avec logiciel gratuit
Bonjour,je cherche un logiciel qui soit gratuit pour télécharger (ou enregistrer) des musiques sur deezer, myspace ou autres. Merci ='D
Télécharger sur myspace ?? gratuit ??
Bonjour, j'ai trouver un groupe sur myspace qui met son album en entier à télécharger. Jusque là pas de problème. Mais je ne sais pas si c'est gratuit...
Pitit problème bizarre avec bittorrent 6.1.2
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà mon problème. J'ai BitTorrent qui me joue des tours. Il envoie plus qu'il ne reçoit. Je suis a 7Kbps en Download ...
Youtube lague ou j'ai la berlue ?
salut a tous plusieurs de mes amis et moi avont remarqué que depuis 7 heures du matin youtube ne fonctionnerait avez vous eut le meme probléme ? ...
Site telechargement filmes japon
Bonjour, site telechargement filmes japon
Logiciel pour divisé les téléchargement
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de divisé les téléchargement de sorte à se que si je télécharge un fichier de 500mo par exem...
Youtube é bloqué chez nous !
Bonjour, je ve ouvrir youtube ! en tunisie ;) merci de m'aidé par un proxy ;)
Comment lire les fichiers .rar telecharges
Bonjour, J'ai un probleme pour ouvrir les fichiers telechargés sur rapidshare. quand j'essaie d'ouvrir ces fichiers .rar j'ai le message suivant "p...
Téléchargement des pages entières
RésoluBonjour, SVP,j'ai ouie dire qu'il existe des logiciels assez speciaux qui permettent de télécharger les vidéos qui se déffusent sur des sites ou p...
Droits d'auteur sur youtube
Bonjour, Est-ce légal de publier une musique enregistrée à la radio avec un programme comme Audacity sur YouTube ? Merci d'avance
Ip address is already downloading
Bonjour, J'ai un téléchargement qui semble être pris entre le serveur et mon PC car lorsque j'essais de télécharger un autre fichier sur ce site, je ...
Telechargement gratuit de visual basic 6
Bonjour, j'aimerai savoire ou je peut telecherger gratuitement vb 6
Problème avec emule 0.49c : pas de download !
Bonjour, J'ai fait tous les réglages nécessaires pour paramétrer eMule : je suis parfaitement connecté, mes erveus sont à jours, mes ports sont ouv...
Telechargement video de dailymotion
RésoluBonjour, Actuellement le site de Keepvid qui permet d'avoir des lien pour telechargement direct a partir de dailymotion, you tube et autre, ne...
Téléchargement incomplet
salut,quand je télécharge des videos sur internet,le telechargement se passe tres bien,mais a la fin du telechargement quand je vais sur mon disque du...
Beugue youtube avec mozilla
RésoluBonjour, Je suis sous Win.2000 pro avec Mozilla firefox, cependant que je lis une vidéo sur Youtube, la vidéo se lance normalement mais l'image ne fa...
Telecharger des jeux sur ipod
Bonjour, je n arrive pas a mettre une seule video sur mon ipod et un seul film pourtant j ai des video sur mon ordinateur et j ai installe i tunes
Telécharger des music sur un skylog mucic
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peus télécharger des music sur un skyblog music moi je n'est pa dafficher le mot " télécharger " Jutilise G...
Je ne peut plus télecharger des videos.
Bonjour, Bonjour, pourquoi je ne peut plus télecharger des video sde youtube et dailymotion a partir de real player (l'anglet de télechargement n'a...
Probleme avec youtube
Bonjour, chaque fois que je me connecte a youtube j'arrive pas a voir les video.il y a un message qui dit "installer la derniere version de adobe fla...
Jeux d'internet téléchargables....
Bonjour, J'aimerais savoir quel site on peut télécharger des jeux comme Counterstrike etc.....Merci
Ste a ne pas télécharger
Bonjour, je cherche un site de montage à ne pas télécharger si vous en avez dite le moi stp !!!!!!!!!!!!!! merci d'avance !!!!!!!
Je ne peut pas voir des videos de youtube
Bonjour, j'ai un blem avec les videos ...a chaque fois que je veut voir une video voila le message que j'ai "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ...
Youtube retire le son sur les montages vidéos
Bonjour, Voilà mon ptit problème... Ayant passé une ptite journée entre potes samedi, des photos et vidéos sont prises par appareil photos. Bref, de ...
Films téléchargés avec use next
FerméBonjour, Je suis un nouveau débutant de ce logiciel, je passe de lime wire à use next, c'est bien plus rapide, mais j'ai un blème : quand je téléchar...
Probleme de telechargement
Bonjour, je telecharge des jeux avec utorrent(tres efficace d'ailleur)mais mon probleme ces que une fois que la fleche a gauche du nom du jeux et v...
Vidéo youtube
Bonjour, comment mettre une video sur youtube
Pb de telechargement
Bonjour, lorsque j'essai de telecharger msn 2009 sur le site des msn, une page s'ouvre et m'indique que je ne suis pas connecté a Internet ou que le ...
Youtube sans plantage de connexion internet??
Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre, chaque fois quand je regarde des vidéos sur YouTube ça plante ma connexion internet : en fait j'arrive à re...
Loi hadopi et téléchargements de vidéos
Bonjour, Je suis fan de Céline Dion (oui oui lol moquez vous de moi :-) et je vais régulièrement sur des sites de fans ou des forums consacrés à ce...
Telechargement sur internet films et autre
Bonjour, je recherche un site ou plusieur site qui permé de telecharger films et autre gratuitement sans passer par emule et autre logiciel pirate de...
Téléchargement
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des vidéos (de youtube, dailymotion et autres) légalement et gratuitement ???...
Facebook et youtube, problèmes
Bonjour, J'ai un problème car je ne peux pas lire les vidéos sur youtube et je viens de m'inscrire à facebook, où je ne peux ni inviter des amis, ni ...
Telechargement
Bonjour, J'aimerais télécharger des films sous forme légal en payant par mois ou par film quel sont les sites ou logiciel ou peux t-on les téléch...
Je cherche une version de mirc a téléchargent
RésoluBonjour,je cherche une version de mIRC a téléchargent
Probleme de telechargement
Bonjour, J ai un problème de téléchargement lorsque je veut télécharger quoi que se soit depuis internet le fichier se télécharge mais ne s enregis...
Logiciel de téléchargement
Bonjour, je suis débutante et je ne sais pas comment télécharger un logiciel de téléchargement des filmes sur le net, aider moi s'il vous plait
Comment telecharger avec rapideshare
Bonjour a tous, cela fais plusieurs fois que j'essaye de telecharger mais il me demande avec quel programe et la je ne sais pas avec lequel,merci d'av...
Emule avec la loi sur le telechargement
Bonjour, ne connaissant rien à internet et emule etc, j'ai suivi vos conseils pour que emule fonctionne correctement avec la neufbox que je viens d'a...
Video youtube help
RésoluBonjour, je suis parti sur le site youtube et j'ai essaye de mettre une video tout semble etre correct mais quand jessaye de regarder la video ca mon...
Faire payer un telechargement
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire avec un copains mettre un telechargement d'un pack sur un jeu videos payant et comment recevoir l...