Réinstallé une ancienne version de Tunuo utilities

Résolu/Fermé
lady27 - 3 nov. 2013 à 17:41
 lady27 - 4 nov. 2013 à 13:53
Bonsoir,
J'ai voulu réinstallé Tup up utilities,, j'ai essayé avec la version 2011 ça l'a bien enregistré mais me dit que je n'ai pas mis la version qui va avec ma clé, je ne sais plus laquelle c'était? Que puis-je essayé, je ne retrouve pas la version avant 2011.
Merci pour votre aide....
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 3/11/2013 à 17:53
Bonjour ;

Je pense qui si tu as acheté la version correspondante à la clé d'activation en ta possession , tu devrais bien connaitre à peu près la date de ton achat qui en principe devrait te donner la version ou bien >> Voir ce lien

Nota : Les anciennes versions téléchargeables ne sont plus en ligne maintenant
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Merci pour ta réponse, je n'ai plus les renseignement demander pour remettre l'ancienne version et j'ai vu qu'on ne peux plus les téléchargé dans ton NOTA., je vais donc racheter le produit , Merci beaucoup tu m'as bien aidé, je vais mettre résolu .
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 3/11/2013 à 18:36
Bonjour ;

Si tu tiens vraiment à ce type de produit , tu peux installer la version gratuite de Glary Utilities qui a pratiquement les mêmes outils que TuneUP >> Voir ce lien
Cordialement
0
Merci pour ton lien, je vais faire comme ça, il est vrai que j'aime bien ce log.

Merci encore.
0