Question participation

Fermé
aidezmoisilvousplait Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 1 nov. 2013 à 12:54
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 6 nov. 2013 à 22:36
bonjour je suis en première et comme tous les élèves de cette année, je participe aux TPE! j'ai donc choisis le sujet du téléchargement légal et illégal. pour rendre mon sujet plus intéressant et (pour ma part je trouve, plus intéressant) je voudrais faire un petit sondage pour voir ce que les gens en pensent vraiment:
je vous propose donc un petit questionnaire auquel vous n'êtes pas du tout obligé de répondre :) merci!
- est ce que vous téléchargez illégalement ? si oui, quoi? (musique, films...)
- lorsque vous êtes sur un site, savez vous à première vue si c'est un site de téléchargement légal ou illégal ?
- connaissez vous des sites de téléchargement légal ? illégal ? (je ne demande pas lesquels mais juste si vous en connaissez et à peu près combien :) )
- regardez vous plutôt des films ou des série en streaming? et une fois que vous les avez regardés iriez vous les voir au cinémas (ou les acheter en DVD, ou les louer...)?
voilà! si vous avez d'autres choses à ajouter n'hésitez pas je vous remercie d'avoir lu et répondus!

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
Modifié par Josh Randall le 6/11/2013 à 22:38
Salut

C'est pas ici que tu auras la moindre réponse à ce questionnaire
Tu devrais voir dans ton voisinage

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
6 nov. 2013 à 22:36
Bonjour,

Si tu veux des réponses, il faut présenter ça sous forme de QCM...
0