Remplacer, ajouter, modifier. Toujours le même fichier ?

Fermé
LostLetters Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - Modifié par LostLetters le 5/11/2013 à 03:38
LostLetters Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 5 nov. 2013 à 16:13
Bonjour/bonsoir,

Voila c'est une question toute bête mais relativement dur a formuler en keywords sur moteur de recherche alors je viens la poser à ceux qui connaissent tout simplement. :)

Pour faire simple, sur µtorrent imaginons que je télécharge un fichier.
Après son téléchargement, je change son nom, je le change de dossier et je le remets dans µtorrent.

Est-ce que si je seed ce fichier il sera toujours semblable à son fichier d'origine ?
Je seed ce que je peux, partage oblige. Cela dit, je me demande si finalement je partage pas un "nouveau" fichier qui n'est référencé NUL PART et que donc personne ne viendra me le demander. ^^'

Voila donc en gros ma question.
Et si effectivement les modifications en font un fichier différent, comment (si c'est possible) puis-je lui redonner les "attributs" necessaires à ce qu'il soit reconnu comme mon fichier de base et donc que je puisse le partager de nouveau ?
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
5 nov. 2013 à 03:49
Lu,

oui tant que tu ne modifies pas le contenu.

0
LostLetters Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
5 nov. 2013 à 16:13
Merci bien.

Cela dit j'ai constaté l'absence de trackers et le nombre de sources n'est pas le même que mon fichier de base.

Qu'est-ce qu'un trackers Precisément ?
Et comment se fait il que les deux fichiers alors similaire de ce que tu me dis, n'aient pas le même nombre de sources et pour le deuxième, aucun trackers du premier ?
0