Les discussions

Traras Téléchargement

Vlc

Bonjour. Mon vlc n'arrive pas à lire les vidéos téléchargées de Youtube. Parfois il y a l'image mais pas de son, et parfois l'inverse.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
dragondelamort11 YouTube

Comment faire connaître ses vidéos youtube

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos sur youtube récemment mais les vues ne décollent pas, j'ai déjà vu de nombreux forum mais les réponses ne me con...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tutur40000
nonoche27400 Téléchargement

Telecharger emule.island.ru

bonjour! je voudrai telecharger emule island gratuitement car je ne sait faire et sans pub.merci de bien vouloir m indiquer la meilleur solution .

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
koroboro01 YouTube

Arnaque sur facebook attention

une certaine doriane le grand a tenter de me faire ce sal coup mais heureusement que j'avais qu'elle aller me demander de l'argent et la je l'ai insul...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kovaley
Tripp YouTube

Problème de connexion au compte youtube

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai supprimé mon compte Google+ et sans faire attention j'ai aussi supprimé les produits liés à Google. Conséquence ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ZZz06
Apollon05 YouTube

Droits d'auteur/copyright video youtube

Bonjour Les videos sur Youtube étant soumises aux droits d'auteur, comment se fait-il qu'on puisse cependant y trouver des films (souvent en enti...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
animostab
Pumafi YouTube

Je ne trouve pas la solution à mon problème...

Bonjour, J'ai beau avoir chercher je n'est pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant: Lorsque je tente de lancer une vidéo youtube e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Pumafi
nabilfethi YouTube

Youtube

Bonjour, j'ai un problème avec le YouTube, quand je regarde un vidéo , après un peu prés une minute mon ordinateur se bloque , et il faut le redém...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
nitram1945 Téléchargement

Telechargement impossible

bonjour depuis quelques jours je ne peux plus télécharger avec utorrent ou bitorrent. Au bout de 1 à 2% de chargement, tout s'arrête avec un messag...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cl_ement
dkool2 YouTube

Problème hd

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec Youtube depuis 2-3 jour. quand je lance une vidéo elle se mais automatiquement en 480p mais quand je mais en HD que se...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dkool2
Aghiles jsk Téléchargement

Qui est le meilleur client torrent

Résolu

Bonjour, j'ai 4 questions: --------------------- 1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ? 2) et qu'elle est la différence e...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kikoolol
helohelo YouTube

Video youtube, droits d'auteur

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre ma video sur youtube c'est un montage que j'ai realisé et j'ai utiliser des musiques de yousouhpha et de zaho mais...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
FredCMSacem
Kinder_74 Téléchargement

Steam irrégulier

Bonjour, J'ai actuellement pris steam je télécharge un jeux c'est le deuxième. Mais mon téléchargement Passe par exemple de 500 Kb/s a 200 Kb/s ,...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ThEBiShOp
Lady-demon YouTube

Qualité youtube buggée !

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre, voici les faits : En temps normal quand on change la qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
ja37540 YouTube

Enregistrer youtube

Bonjour, Comment enregistrer une séquence Youtube ? Merci à vous tous

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ja37540
Pseudo333 YouTube

Astuce pour reussir sur youtube

Salut j'aimerai qu'on m'aide et qu'on me donne quelque astuce pour que je reussis ma chaine youtube car j'en ai marre de toujour redemarrer des chaine...

[Delusion]
lili YouTube

Comment téléchargé les chanson

Bonjour, je ne sais pas comment téléchargé des chanson sur le kidizoom. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]
chacha2a Téléchargement

Adw cleaner

bonjour, je n'arrive pas à télécharger adwcleaner sur windows quelqu'un peut-il m'aidait!

Utilisateur anonyme
Mrahima Téléchargement

Télécharger des films

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil
Rebecca Téléchargement

Musiques films walt disney à télécharger

Bonjour est-ce que vous sauriez, par hasard, où je peux télécharger gratuitement les musiques des films de Walt Disney comme Pocahontas ou Mulan par e...

Rony Ron
Antonio38 YouTube

Bug youtube après 14 secondes

Bonjour, A chaque fois que je vais regarder une video sur youtube elle s' arrète après 14 secondes. J'ai essayer de télécharger la nouvelle versio...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
wahidou001 Téléchargement

Chaines tv cryptée

bonjour, est ce qu'il existe un moyen de télécharger des fichiers cryptés ou payants ? merci

wahidou001
mamie nova26 Téléchargement

Malwarebyte

Résolu

bonjour je viens de télécharger malwarebyte tout c'est très bien passé j'ai voulu lancé un examen rapide il me demande mon ID où puis je trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mamie nova26
le petit paumé YouTube

You tube en tvhd ou hd ??

Bonjour, j'ai branché ma tour sur mon écran (Samsung HD) et je souhaiterais savoir si il est possible de visionner des vidéos You Tube en HD ou TVHD? ...

le petit paumé
fahak Téléchargement

Help au fonctionnement de l'uninstaller revo

J'ai installé Revo pour désinstaller le logiciel IDM qui me pourrit la vie et mon computer. Mais je ne sais pas comment procéder EFFECTIVEMENT" pour ...

b planete
charlesethan Téléchargement

Comment telecharger play store

Bonsoir, sur ma tablette tab 752 jai une application qui s'appelle l store mais je l'a trouve très nul et je voudrais bien télécharger google play sto...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
charlesethan
HISSEIN DJELET Téléchargement

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à résou...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
lolpauldu YouTube

Quand je regarde un video elle lag

Bonjours je vous présente mon problème: Quand je veut regarder un clip YouTube ou autre les vidéo son saccadé . Je ne comprend pas car mon ordi a 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
nadia& Téléchargement

Courrier bloqué

bonjour à tous j'ai besoin d' une réponse à mon problème, voilà j'ai un petit ordi qui "rame" j'essaie d'ouvrir un cv pour le modifier je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94
Bebert YouTube

Youtube (pasvue)

Résolu

voilà je voudrais savoir comment son compter les vues de Youtube, C'est à dire; au "Click" ou a la fin de la vidéo (Ps:Bonjour,bonsoir,merci,s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Spatico
julien1708 Cloud

Formule excel sous google drive

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!!! Je veux compléter la formule ci-dessous avec l'argument suivant : si P5 > 0 + 0.5€ =(if(C5="5 min";P5*4;if(C...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
julien1708
nourchannousa Téléchargement

Sendspace upload disabled

Résolu

Bonjour, j'ai choisi sendspace pour envoyer des fichier volumineux par internet, le soucis c'est que à chaque fois que je veux le faire je trouve ...

nourchannousa
Lorie Téléchargement

Vitesse de téléchargement diminuée

Bonjour à tous, Il y a de ça deux semaines, j'ai eu un problème avec ma Box de chez SFR, j'ai donc appelé le service client, qui, après avoir remi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Lorie
fr87 YouTube

Plus de transmission video dans mail

Bonjour, j'espère avoir comme d'habitude une aide........ quand je regarde une vidéo sur you tube(démonstration de peinture;exemple) je cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mildiou123
007nagui Téléchargement

Ecodial

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ; je suis à la recherche du code d'enregistrement du logiciel ECIDIAL V3.4 MERCI

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968
jocas93 Téléchargement

Erreur de connexion internet

je n'arrive pas a télécharger le logiciel Adobe Flash player 11 il me dise que... impossible de se connecter au server distant, il semble que votre c...

Chris 94
Helpmebaba YouTube

Pub dj disque enervante sur youtube

Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je suis en train de regardé une vidéo quelconque, une pub avec un disque de sorte DJ fait du bruit m...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
b planete
Lumed7 YouTube

Les pages youtubes s'affichent bizarrement

Résolu

Bonjour depuis ce soir j'ai un problème avec youtube sur firefox , les pages s'affichent comme ça : https://prnt.sc/1xyot7 Quelqu'un a une solution s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
micheetjp Téléchargement

Java sur windows 8

Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur win...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 27 527