Les discussions

HISSEIN DJELET Téléchargement

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à résou...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
lolpauldu YouTube

Quand je regarde un video elle lag

Bonjours je vous présente mon problème: Quand je veut regarder un clip YouTube ou autre les vidéo son saccadé . Je ne comprend pas car mon ordi a 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
nadia& Téléchargement

Courrier bloqué

bonjour à tous j'ai besoin d' une réponse à mon problème, voilà j'ai un petit ordi qui "rame" j'essaie d'ouvrir un cv pour le modifier je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94
Bebert YouTube

Youtube (pasvue)

Résolu

voilà je voudrais savoir comment son compter les vues de Youtube, C'est à dire; au "Click" ou a la fin de la vidéo (Ps:Bonjour,bonsoir,merci,s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Spatico
julien1708 Cloud

Formule excel sous google drive

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!!! Je veux compléter la formule ci-dessous avec l'argument suivant : si P5 > 0 + 0.5€ =(if(C5="5 min";P5*4;if(C...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
julien1708
nourchannousa Téléchargement

Sendspace upload disabled

Résolu

Bonjour, j'ai choisi sendspace pour envoyer des fichier volumineux par internet, le soucis c'est que à chaque fois que je veux le faire je trouve ...

nourchannousa
Lorie Téléchargement

Vitesse de téléchargement diminuée

Bonjour à tous, Il y a de ça deux semaines, j'ai eu un problème avec ma Box de chez SFR, j'ai donc appelé le service client, qui, après avoir remi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Lorie
fr87 YouTube

Plus de transmission video dans mail

Bonjour, j'espère avoir comme d'habitude une aide........ quand je regarde une vidéo sur you tube(démonstration de peinture;exemple) je cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mildiou123
007nagui Téléchargement

Ecodial

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ; je suis à la recherche du code d'enregistrement du logiciel ECIDIAL V3.4 MERCI

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968
jocas93 Téléchargement

Erreur de connexion internet

je n'arrive pas a télécharger le logiciel Adobe Flash player 11 il me dise que... impossible de se connecter au server distant, il semble que votre c...

Chris 94
Helpmebaba YouTube

Pub dj disque enervante sur youtube

Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je suis en train de regardé une vidéo quelconque, une pub avec un disque de sorte DJ fait du bruit m...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
b planete
Lumed7 YouTube

Les pages youtubes s'affichent bizarrement

Résolu

Bonjour depuis ce soir j'ai un problème avec youtube sur firefox , les pages s'affichent comme ça : https://prnt.sc/1xyot7 Quelqu'un a une solution s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
micheetjp Téléchargement

Java sur windows 8

Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur win...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle
IkIIzMe YouTube

Comment mettre en 480p ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéos il y a pas longtemps et quelq'un ma dit de mettre mes vidéos en 480p ! Le soucis que je me pose c'est comment mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
IkIIzMe
jess YouTube

Supprimer son compte youtube

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube sans que cela me supprime mon compte gmail! J'ai une adresse dont je me sera régulièrement et qui es...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Anixtiti
du22 YouTube

Créer un compte youtube

Résolu/Fermé

bonjour,aujourd'hui j'ai essayer de créer un conte youtube mais il me marque "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google." alo...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
du22
mineralman YouTube

Situation geographique et youtube

bonjour tout le monde, moi mon problème est très simple je voudrais savoir comment avoir une page d'accueil you tube qui ne varie pas en fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
-Shadow-
ricc13 Téléchargement

Telechargement

Bonjour, lorsque je clique sur un lien torrent afin de tllecharger en une seconde les fichier sont telechargés mais c est vlc qui s ouvre et evide...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ricc13
dupeuple Téléchargement

Assistance technique

Je n arrive pas a télécharger une application a partir de ma tablette Android de marque logicom version 4,1,1.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
inconnu
Koplok YouTube

Step by me

Résolu

Je recherche la chanson STEP BY ME ou il est question d'un dessin animé représentant un homme qui chante.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
koplok
grand nag Téléchargement

Télécharger de la musique gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour télécharger de la musique sur internet gratuitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888
MrSethMania Téléchargement

Téléchargement vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je télécharger ce type de vidéo: https://www.6play.fr/w9 Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
MrSethMania
Look-with-eyes YouTube

Vidéo youtube longue à télécharger

Bonjour à tous ! J'ai fait une vidéo qui dure environ 14minutes et en la postant sur Youtube, le temps de téléchargement est d'à peu près 7120 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe
XXyOXX YouTube

Supprimer une video sans compte

Bonjour, J'ai fais une video quand j'avais 10 ans et j'ai vraiment honte, bien sur j'ai oublier mon compte donc je ne peux pas. donc sil vous plait ...

IkIIzMe
ManiakMilk YouTube

Moyen d'enregistrement !

Bonjour,,je cherche un moyen d'enregistrement pour filmer mes Gameplay sur PS3 qui ne reviens pas trop cher ! J'ais pensée au Dazzle mais avant de l'...

IkIIzMe
ZanaQueen YouTube

Changer le mail youtube

Bonjour tout le monde ! J'ai créer une chaîne Youtube sans avoir créer un compte gmail donc maintenant j'ai une adresse avec XXX@page.plusgoogle.co...

IkIIzMe
cenel YouTube

J'ai rien reçue sur adsense

Bonjour, j'ai rien reçue sur adsense malgré que j'ai 162 $ sur youtube analytique. le mois dernière j'avais un message sur la partie de paiement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe
AL-AL YouTube

Video portant atteinte:

Bonjour, Quelqu,un peut m,aider a supprimer une video poste par quelqu,un que je connais pas et qui porte atteinte a ma vie privee. SV...

IkIIzMe
cocopsp Téléchargement

Android tablette

Bonjour, je recherche des rom android je voudrais la version 4.3 ou dans les 4. Configuration: pc Samsung nc110

Dexterccm
kelibiano Téléchargement

Installer skype

je voulais installer skype mais ca ne mrche pas je recois toujour un message qui dit : fatal error, failed to get proc adress for getlogical processor...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kelibiano
Joana Amorim YouTube

Le plus folle de berre

Bonjour, jai perdu le mot de passe de youube et jaimerais bien ffacer une vid que jai mis

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
kiflacaraibe Téléchargement

Télécharger des jeux

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des jeux sur mon portable, comment faire ? et est ce normal ?

dona95
Macouli YouTube

Problème de connexion internet à cause de youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet que provoque youtube Je m'explique : J'ai pour navigateur Mozilla Firefox (le problème se produit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Macouli
desperateshousewives Téléchargement

Images png convertir en iso ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de convertir une Image au format PNG en format ISO? J'ai effectuer des recherche sur le net et je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
desperateshousewives
mkey Téléchargement

Téléchargement

bonjour a tous, svp quand on télécharge un logiciel sur 01 net.com; ds quel dossier de notre machine le retrouve t-on?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Atropa
ionut YouTube

Téléchargement musique sur disc dur

Bonjour, Je veux télécharger de la musique de Youtube sur mon dis dur. Pouvez vous m aider? je ne sais pas comment ça fonctionne. Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Xodo
baryton33 Téléchargement

Transferer work

Résolu

bonjour je possède Works 8 sur un Pc ancien Windows XP avec son code tracking ID et je voudrais le transférer sur un autre PC Windows 7 . est ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888
Stafman YouTube

Comment faire supprimer un compte youtube ?

Bonjour, J'ai un gros probleme, il y a un ans j'ai fais une video dont je ne suis pas fier maimtenant. Le probleme ? Je nest pas le mot de passe du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm
colin01 Téléchargement

Téléchargement gratuit et sur de séries tv

Bonjour, je souhaiterais télécharger des séries tv gratuitement et sans risque pour mon ordinateur. Je ne sais comment procéder...Merci pour toute rép...

Dexterccm
logan20 Téléchargement

Imprimante canon pixma mg3150

Bonjour ! Je n'arrive pas à télécharger le logiciel d'intallation sur mon netbook qui n'est pas équipé d'un lecteur de CD , pour l'imprimante Canon . ...

Jimpix
mathis2012 Téléchargement

Site de téléchargement films

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer SVP des sites de téléchargement de films gratuits sécurisés qui n'affecteront pas mon PC ? Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mathis2012
emma135 Téléchargement

Microsoft word 8.

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger la dernière version de Microsoft Word 8. Merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 27 494