Telechargement non recu

Résolu
popaul47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 popaul47 -
Bonjour. J'ai acheté office 365 famille samedi 26/10, par carte bleue, mais le téléchargement n'a pas été effectué
Impossible d'avoir le service client du groupe encaisseur...un QUART D'HEURE DE SONNERIE POUR RIEN, SAUF 0,34 € LA MINUTE!!!
Que faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu précises l'adresse du site sur lequel tu as effectué cet achat, cela peut aider à comprendre pourquoi le téléchargent ne se fait pas et, peut-être, à trouver d'autres contacts qu'un numéro de tel hors de prix.
0
popaul47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon..le site, c'est 01.net..et le ''facturier'', c'est noreply@nexway.fr..j'ai envoyé un mail, pas de reponse à ce jour
Merci
0
Utilisateur anonyme

Noreply veut dire "Pas de réponse", ils ne risqueront pas de te répondre. C'est une boîte mail programmé pour envoyer les mails.
Et qu'est-ce qu'il y a dans le mail ? Un reçu ?
(01 Net j'ai pas confiance en ce site ...)
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que se soient des voleurs, même si, en effet, c'est loin d'être le meilleur en droit pour télécharger.
Toutes les infos pour les contacter sont ici https://www.01net.com/info/contact/
Une recommandation, quand tu aura reçu ton téléchargement, fais très attention à se qui est coché, pendant l'installation, si tu ne veux pas voir des barres d'outils que tu ne souhaites pas et la page d'accueil de ton navigateur détournée.
0
popaul47

salut à tous
à force de fouiller, j'ai trouvé le mail 01NET qu'il faut contacter pour tout problème de téléchargement ou autre
***@***
merci pour tout
0