Les discussions

Pb de telechargement de flv

bonjour Qui peut m'aider à resoudre un problème de téléchargement des fichiers FLV ? avec Firefox version 25.1 et Avast en antivirus. Dès que...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zinzingenieur

Comment mettre film et documents

bonjour Comment je peux me servir de votre site et mettre films et documents ou musique sur votre site et en faire bénéficier mes contacts sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son mais seulement sur youtube

 Résolu

Bonjour, petit problème de son (la vidéo elle passe) mais seulement sur youtube ailleurs aucun problème,j'ai une croix devant le symbole haut parl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
1men1

Traduction commentaire

Comment traduire directement avec comme moteur de recherche google chrome, les commentaire de video youtube (anglais,espagnole etc...) en français. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kiser69

Je veux supprimer my start incredit bar, comment faire

Bonjour, Je veux supprimer incredit bar comment faire, car commence a etre tanné de voir apparaitre cela, merci pour les solutions a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Comment telechargez un video sur ce site

Bonjour a tous j aimerais telechargez ce video sur ce site http://www.pastorchrisonline.org/specialvideos/votw mais je ne sais pas comment m y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Code d'identification

Bonjour, svp j'aimerais avoir s'il en n'a le code d'identification de internet downlead manager après avoir fait la mise a jour Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Je ne peut plus poster de commentaire youtube

 Résolu

enfin voila depuis peu j'ai un bug voici : en dessous des vidéo (en dessous du plus ) il y a les commentaire et moi je ne les vois pas donc comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chris 94

12 ans d'age

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les films qu'on peut telecharger sans payer(gratuitement)?

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zipe31

Je trouve des difficultés à télécharger badoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte badoo Configuration: iPhone / Safari 5.1

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
capydyxo

Espace disque faible

bonjour, j'ai une "alarme" visuelle clignotante sur you tube qui me signale : espace disque faible. pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, comment...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
flgt

Problème d'illustration de ma chaine

 Résolu

Je voudrais illustrer ma chaine youtube ( la taille de mon image convient ) mais youtube me met : enregistrement mais en faite il ne l'enregistre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Matsu74

Vuze ne propose plus de résultats

Bonjour, J'ai un nouvel ordi Dell avec Windows 8 J'ai installé Vuze que j'utilisais tout le temps sans problème sur mon ancien ordi mais quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
r2e2p4

Expendable 1

 Fermé

comment je peut telecharger ce film sur internet sans passer par la procédure de paiement?

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Quel sont les outils à avoir pour télécharger des vidéo youtube?

Bonjours, J'ai tellement besoins de votre aide ???????????

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
extempor

Lire simultanément

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de lire un vidéo Youtube simultanément à l'aide d'un site ou d'une application afin d'augmenter le nom...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
iDieZz

Question participation

bonjour je suis en première et comme tous les élèves de cette année, je participe aux TPE! j'ai donc choisis le sujet du téléchargement légal et illég...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix

Téléchargement non désiré

je souhaiterais savoir comment éliminer des programmes qui démarrent d'une façon intempestive dès que e mets mon ordinateur en route Ce sont des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
anistos

Installation youtube

bonsoir , j'ai regardé des vidéos ( youtube ) sans problème jusqu'à hier et d' un seul coup plus rien !!! on me demande d'installer adobe flash p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Anixtiti

Téléchargements qui refusent de s'annuler

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application "setup.exe" plusieurs fois, mais celle-ci refuse de s'effacer des téléchargements.En voulant supprimer Cel...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Proposition du bouton +2 sur youtube

Bonjour, Vous connaissez tous le bouton +1 représenté par un pouce vert !? Pourquoi ne pas demander à Youtube de créer le bouton +2 qui serait re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boule97

Treeees gros probleme de connection pourri help

Bonjour, d'abord je vous prie de m'excuser de reposer cette question surement poséé deja par de multiples personnes divers et varié donc voila ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jujudu57070

Comment faire pour télécharger un jeu sur internet gratuit

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour télécharger un jeu sur internet je suis allez sur jeux.fr commen à dit Rickartyx mais comment les télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
WariiX69

Upload vidéos privées youtube

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo youtube mais elle est privée! Y a-t-il un autre moyen de la récupérer sans passer par la case "Deman...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Elosweety

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
buckhulk

301 vues et plus

Bonjour, Je rencontre un problème sur youtube concernant l'une de mes vidéos qui s'est bloquée à 301 et plus, je suis désespérée vraiment je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sipherion

Problème u torrent sur android

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger directement sur ma tablette nexus 7 de torrent j'ai installé bittorrent, mais quand je vais sur mon site...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix

Problème droits d'auteurs sur youtube

Bonjours ! Je fais appel à votre aide car j'ai un problème sur mes vidéo youtube. Voilà mon problème : Je réalise des "clip" sur des musiques que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Guervyl

Comment gagné de l'argent avec youtube

Bonjour, je voudrai que l'on m'explique tout en détail et a t'on besoin d'être super douée sur l'ordi pour y'arrivé?,merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
marthabarde

Où télécharger gratuitement des films ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement (à l'occasion) des films. Pouvez-vous m'indiquer un site et m'expliquer en détail les étapes à eff...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lilidurhone

Droits d'auteur pour faire une vidéo ?

Bonjour, je compte faire des vidéos youtube sur les jeux vidéos mais le problème c'est que je voudrais savoir s'il ait des droits d'auteur pour en f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Remplacer, ajouter, modifier. toujours le même fichier ?

Bonjour/bonsoir, Voila c'est une question toute bête mais relativement dur a formuler en keywords sur moteur de recherche alors je viens la poser à...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
LostLetters

Téléchargement

 Fermé

je veux savoire pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à faire de téléchargement? le logiciel idm que j'ai ne fonctionne pas correctement.

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle

Donwload manager

Bonjour, je veux avoir la version originale du download manager. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
durock

Changer nom de compte

Bonjour, Je voudrais changer mon nom de compte car ce dernier n'est pas très approprié pour le genre de vidéo que je fais (Du gaming). J'ai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir un boitier enrengistreur.

Bonjour,pourriez vous m'aider a choisir un boitier enregistreur pour des vidéos gaming pc sur youtube car je ne m'y connais pas très très bien. merci...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rnicodu84

Réinstallé une ancienne version de tunuo utilities

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstallé Tup up utilities,, j'ai essayé avec la version 2011 ça l'a bien enregistré mais me dit que je n'ai pas mis la version ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lady27

U torrent et word

Bonjour, Quand je veux téléchrger sur U torrent, il converti le fichier automatiquement en fichier Word et cela devient illisible. Que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sauvage03

Youtube probleme

Salut, J'ai un problème avec Youtube je n'arrive pas a trouver mes vidéo Quelqu'un peux m'aider??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment s'inscrire sur youtube ?

Je fais sa dit votre compte n'est pas associer a youtube plus dinfo sur www.youtube .com expliquer moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chachadu29

Comment supprimer mon compte youtube?

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte youtube car j'en ai marre de l'avoir. Merci de me repondre le plus vite possible pour supprimer défi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
tanteelise

Comment mettre en ligne des vidéos de plus de 15 min sur youtube

Bonjour, je vais vous apprendre à poster des vidéos de plus de 15 minutes sur Youtube. Pour cela, allez dans : Paramètres > Fonctionnalités supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement non recu

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté office 365 famille samedi 26/10, par carte bleue, mais le téléchargement n'a pas été effectué Impossible d'avoir le service cli...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
popaul47

J'ai du mal a publier des videos sur youtube

Bonjour, je fais des vieos sur youtube mais pour réussir a les publier c'est l'enfer , j'ai reussis en la mettant en privé et ensuite en la passant en...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

Pourkoi le youtube ne marche pelue merci

Bonjour, pourquoi le You tube ne marche pelue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Xodo

Changer le nom de ma chaine youtube ?

 Fermé

Bonjour, C'est très simple je ne peux pas changer le nom de ma chaîne YouTube... Je vais dans "ma chaîne" -> "paramètres" -> "infos et paramètres...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Blo0rDa

Youtube bloque au bout de 30 secondes.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaine je n'arrive plus à visionner youtube. Je peux arriver sur la page mais 30 secondes après j'ai le message s...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
STARGATE43

Pas de son sur les vidéos de youtube !

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je me trouve sans son pour les vidéos de :"youtube "par contre j'ai le son sur celles de : "dailymotion " pouvez vou...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
super man

Comment télécharger plus rapidement ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'existe pas une astuce pour que les téléchargements de films soient plus rapides ? Car là c'est très galère..... ...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege

Comment faire pour télécharger les films de chasse seasons

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment télécharger les films Seasons qui traitent de la chasse??? Merci d'avance Norbert Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
regcal
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 27 075