Les discussions

Appui payante sur mac

Bonjour .Ayant fait l'acquisition d'un imac , j'ai été surpris de découvrir que l'appli youtube était payante ainsi que celle de Facebook contrairemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Pub sur youtube

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur YouTube j'ai une pub qui s'affiche au bas de l'écran avec plein de vignettes et c'est écrit "Articles by PlusHD.5", Adblo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Galèèère

bonjour ,aidez moi à télécharger skype merci

Utilisateur anonyme

Format des vidéos trop petit

Résolu

Bonjour à tous, je repose ma question car le problème n'a toujours pas été résolu et personne ne m'a répondu la dernière fois --' Lorsque j'ajoute ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AlexRod

Youtube video ne joue pas tout de suite

lorsque je click sur une video, la video joue dans le sens que j'entend le son mais la video joue après 4 ou 5 seconds. mon ordi est puissant et jama...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
desi_munda

Téléchargement d'adobe

Résolu

Je ne parviens pas à télécharger Adobe flash player sur mon ordinateur ce qui me bloque pour l'ouverture de mes pièces jointes. Que dois je faire? Av...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Agniou

Ccleaner, ça sert à quoi exactement ?

bonjour à tous Pouvez vous me dire si ccleaner est bien à quoi ça sert exactement et si je peux le mettre sans crainte sur mon PC Une autre question...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
maurice2109

Serveur

je cherche comment configurer un serveur et l'installer par usb au demo CONDOR 5500 HD WIFI - merci

sipherion

Bit torrent 7.8.2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger bit torrent et je ne peux télécharger. Dans la colonne "statut" j'ai "recherche de pairs" Pensant que c'était une...

Terresdefrance

Renseignment

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je voudrais savoir comment faire pour retrouver se que je télécharge sur mon PC et ou doit-je aller dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Achat d'une gopro

Bonjour, je suis un lycéen âgé de 16ans et je pratique la discipline que l'on appelle le parkour depuis maintenant 3ans. J'ai acquis un bon niveau et...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
miniradi

Youtube affiche les mauvais video similaires

Bonjour, Youtube affiche les mauvais vidéos similaires. Par exemple, le vidéo est à propos d'un jeu vidéo et youtube affiche des vidéos de dessins ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tandja19

Téléchargement du pilote d'impression pour x 2350

Bonjour, Je dispose d'un nouvel ordinateur sous WINDOWS 8. Comment installer le pilote de mon imprimante LEXMARK X2350. Merci de me répondre. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
titou337

Problème idm

Bonjour, comment enlevez le taux de téléchargement par idm mon système: windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jimpix

Problème pour creer un cd...

Résolu

Bonjour, J ai un problème depuis quelque temps... Je n arrive pas du tout a graver un cd sur nero. Ce sont des engirstrements qui durent des foi...

jean

Problème avec la fusion youtub et google...

Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir comment je dois faire maintenant pour mettre un commentaire sous les vidéos créées par mes contacts. Depui...

Nykolette

J'arrive pas à visionner les vidéos de youtube !!

Résolu

Bonjour, quand je clique pour voir une vidéo, je lis dessus, qu'une erreur c'est produite, et que je dois réessayer ultérieurement, et quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mvillemaire

Demande de renseignements

j'aimerais avoir des renseignements sur les logiciel de telechargement video you tube gratuit car j'adore les anciens film peplum en francais et c'est...

Jimpix

Telechargement d'un logiciel

Bonjour, comment fait t'on pour télécharger la bible dans son téléphone ou encore dans sa machine. Merci d'avance.

Terresdefrance

Torrents bloqués

bonjour, Je ne peux toujours rien télécharger avec µTorrent, le téléchargement est toujours bloqué depuis que j'ai réinstaller à nouveau mon Win7 ...

Cedric5170

Extraire des vidéos avec safari

Bonjour à toi ami internaute, Je souhaite télécharger une vidéo youtube pour la regarder hors connexion internet. J'ai un mac OS X 10.5.8 J'ai déj...

Sonia

Scrable

Bonjour, bonsoir Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
rj35

Ma photo sur youtube :atteinte à la vie privée

Résolu

Bonjour, Un organisateur de randonnées dans les Cyclades a publié un montage de photos d'une randonnée organisée en mai sur Youtube .Je figure sur...

titou337

Java... probmème de téléchargement

Résolu

bonjour tout le monde, hier, j'ai essayé de retélécharger Java car je l'avais supprimer sans faire éxpré. Je suis allé sur le site Java.com, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Comment enregistrer?

Résolu

Bjr. Je ne parviens pas à enregistrer et ouvrir un document pdf. Quand j'esaie c'est un fenetre de Windows Media Center qui s'ouvre avec dedans des ...

Anicottedirgala

Comment et pourquoi idm le fait et pas bittorrent ?

Bonjour ! J'ai deux connections à ma disposition: L'une est un wifi dont j'ai accès à l'interface du modem que je peux bien sûr modifier à ma guise....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kerolorenzo

Compteur de vues bloqués youtube

Bonjour, Alors voila mon problème , il y a 3 semaine et demi , j'ai posté une video sur Youtube mais le compteur de vues c'est bloquer a 307vues :...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
anddy56

Télécharger

Bonjour à tous , Je voudrais télécharger (musique et vidéo)sur une clef USB ou un disque dur externe ,gratuitement pour mon usage personnel exclusive...

dausque

Ajouter un commentaire sur youtube

Résolu

bonsoir, j'ai ajouté un commentaire pour une vidéo sur le site de youtube, mais il y a un message qui s'affiche en bas : commentaire en attente ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jcat05

Voir des séries en ligne et gratuit

Bonjour, Est ce qu'il existe des sites ou on peut regarder gratuitement et surtout légalement des séries en français sans les télécharger? Merc...

AssassinTourist

Ma vidéo n'apparait pas dans les recherches

Bonjour, Je viens de mettre une vidéo en ligne, elle est visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=FzpT_QvH8uk&feature=youtu.be . Cependant, elle...

esteban1977

Perte des codes d'acces

Bonjour Je suis administratrice du bog galerielavitrine.blogspot.com J'ai si souvent utilisé les liens déjà enregistrés pour acceder à ma partie ...

zipe31

Internet youtube

Bonjour, je voudrais faire partis des membres Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Ghörgh

Quota de stockage mega

Bonjour, MEGA offre 50 Go gratuitement, pourtant moi je ne paie pas, je suis bien au dessus, et je peux continuer à mettre des fichiers... Enfin il se...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lambdada

Télécharger newsletter complete

Résolu

Bonsoir, Je suis tombé sur une newsletter offrant toutes les semaines un chapitre d'une formation gratuite. Je me suis inscrit a cette newslett...

aresting

Erreur commentaire

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'essaye de poster un commentaire sur youtube mais à chaque fois il me dit erreur veuillez réessayez . Aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking

Problème avec les commentaires et vidéos youtube...

Résolu

Depuis 2 jours, impossible de poster des commentaires sur YouTube, et ils m'affichent à chaque fois "Erreur, Veuillez Réessayez". J'ai essayé avec mes...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking

Comment télécharger des films 3d avec emule

Bonjour, je voudrais télécharger des films 3D avec emule, d'habitude j'utilise emule island pour télécharger des films normaux avec emule mais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
teo

Débit faible

Bonjour a tous, Tout d'abord ma config : Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Il y a 2 semaines, j'ai souscrit a un abonnement fibre...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
math694444

Impossible de me connecter à mes 2 chaînes youtube

Bonjour, Impossible de me connecter à mes 2 chaînes Youtube. Mes noms d'utilisateurs,Emails et mots de passe sont considérés comme non valides....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
geekamiine

Youtube

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir a propos des vidéos YouTube, quelle est leur résolution exacte. C'est a dire je m'explique j'aimerais savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cristali

Problème de puglin

A chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ou facebook... il me disent ''activé le puglin'' comment faire pour activer le puglin et que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Luis.ds

Problème de upload avec free.

Bonjour,je fais des vidéos sur Youtube mais je dois arrêté parce que pour mettre une vidéo de 1 minute ca met 2 h alors que chez un amies sa mais 5 mi...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Leo FioXbox

Comment télécharger des films gratuitement

Bonjour, je viens de m'inscrire, j'aimerais télécharger des films et je ne sais comment faire, merci de m'aider Solange

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
solange1007

Remerciements

je remercie infiniment aux créateur du logiciel et je crois que vous allez continuer à nous faciliter la vie sur le monde internet. Et je vous serai...

GrandCaribou

Téléchargements intempestifs

Bonjour, J'ai vraisemblablement choisi la mauvaise rubrique lors de ma question. Pour illustrer mon propos je joins 2 captures d'écran. Ces deux pr...

lilidurhone

Windows 8 refuse le telechargement de avast free

j'essaie de telecharger avast-antivirus free sur mon ordinateur-portable portable et windows refuse. Comment faire

Utilisateur anonyme

Jdownloader problème

Bonjour à tous et à toutes. Je suppose qu'il y a pleins de messages de ce genre sur le net, désolé d'avance. En gros, j'ai le logiciel "Jdownloader...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
grosseflotte

Je ne peux plus mettre de commentaire youtube

Bonjour, Je voulais mett un commentaire sur une video française de Youtube (tablette) mais YouTube me marque : YouTube Indisponible. Je ne peux pa...

GeremFaking

Recherche de la clé d'activation.

Slt! je suis à la recherche de la clé d'activation du PC Speed maximiser; pouvez vous m'indiquer où trouver ça ou encore me le donner si possible.

eric
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 27 392