Quel navigateur est compatible avec Adobe Flash player ?

nihoun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous. je n'arrive plus à télécharger les films. Quand je lance le téléchargement avec ilivid, voici le message qui s'affiche : << Un navigateur compatible avec Adobe Flash Player ou HTML5 est requis pour la lecture de vidéo.
Télécharger la dernière version de Flash Player
En savoir plus à propos du passage à un navigateur HTML5 >>
A voir également:

3 réponses

wadole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, Mozilla Firefox est compatible avec Adobe flash Player. mais avant tout, tu doit installée Adobe Air.c'est un Plugin qui te permettra de lire les Videos et son Audio via youtube et autre. j'espère que tu est satisfait.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Adobe Air n'est absolument pas utile pour les vidéos Youtube ^^
0
Cam-Starkiller Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Télécharge Google Chrome, si le problème continue dit-le.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tous, dans leurs dernières version - sauf p'tet ceux d'Apple.
0