Les discussions

Youtube

Bonjour, j'ai probleme d'affichage les video en youtub purquoi????

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pafdantafass

Enregistrer un vidéo disponible sur youtube

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un vidéo sur youtube. Je ne veux pas créer un lien vers youtube sur mon cour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
spoke17

U torrent modem

Bonjour, j'ai un modem avec orange g téléchargé u torrent ya 1 mois et je voudrai savoir si on pouvais allez plus vite au niveau des upluad et des do...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
rohffdu29

Blocage tampon youtube, daylimotion...

Résolu

Bonjour, je suis chez free en 2 méga et lorque je lance une vidéo en flash sur youtube et autres sites du genre 3 fois sur 4 le tampon se bloque en c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cotty

Telechargement de films

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai téléchargé des films gratuits:( meilleures ennemies, equilibrium, iron man )mais sans e-mule y aurait-il un site qui peut m'ai...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
The Lion King

Un dvd sur youtube

Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo perso sur youtube. Je sais comment mettre la vidéo sur le site mais le problème est ailleur. Ma vidéo se trouv...

gizzmo-)

Télécharger youtube

Bonjour, je veut savoir commen je peut télécharger le programme youtube pour regarder des vidéo sur lui merci

toto120

Je ne vois pas film téléchargé sur limewire

Bonjour, voila j'ai éléchargé plusieurs film et quand je veux les regarder je n'ai que la bande sont mais d'image. Comment je peu régler ce problème ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
asma

Unr nvell façon d'accedé a youtube

Bonjour, si qqun trouve une nouveauté pr accéder a youtube merci de m informé c vrément un des sites que j utilise beaucoup et la chwi a court d'idé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
rarram

Téléchargement gratui

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour la loi des téléchargement est passer mais je voudrai télécharger sans me faire prendre savez vous comment faire svp merci d'avance

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
badgone88

Impossible de telecharger un ficher

Bonjour, j'ai un probleme je ne peu rien telecharger.des que je lance un telechargement de ficher mon ordi se deconnecte puis s'eteint.Mercie d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
badgone88

Je peu pa aler sur youtube

Bonjour, je voudrai vous demander 1 chose jai 1 tout peti ordi portable ses 1 Eee pc series je lai depui 4 mois et youtube marcher bien quent tou a co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo téléchargé sur youtube,,,ça marche pas!

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé certaines vidéos sur youtube, mais je n'arrive pas à leur suivre, j'ai utilisé plusieurs logiciels comme néro show time, lecte...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sannex

Comment on télécharge un film sur le net

Bonjour, J'aimerai savoir comment on effectue un téléchargement sur le net.

Utilisateur anonyme

Comment mettre des video sur youtube ?? =(

Bonjour, voila jai voulu mettre une de mais compo sur youtube je suis inscrit jai fait tout ce qu'il faut ,et quand je mais lire la video il me mais ...

DJ-Style

Téléchargements s'arrêtent

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je ne peux plus télécharger de gros fichier (>100Mo) car ils se stoppent après un temps indéterminé (e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
eXqO

Message étrange télécharger par torrent

Bonjour, j'ai télécharger par µTorrent les épisode d'une "certaine série" et tous les épisode sont des fichier inconue et avec un drole de nom chacu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
scatman

Telechargement moins rapide depuis formatage

Bonjour a tous, j'espere que quelqu'un pourra m'aider voici mon problème, j'ai formaté mon ordi recemment en utilisant la partition de réinstallatio...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
roxydub

Les video youtube

Bonjour, lorsque je veux voir un video sur youtube ou dans un autres sites,ils me demande 'installer flash player tjrs méme si j'ai deja l'installé ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
brahim33

Telechargement de jarkanoid 3

Bonjour, j'essaie de télécharger jarkanoïd 3 version compatible avec vista. Téléchargement réussi mais impossible de le démarrer.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
remy

Youtube

slt, je voudrais savoir pourquoi pendant que j'ecoute une musik et video sur youtube sa bloque s.v.p. repondez moi. please !!!!!!

joker_2009

Des sites de téléchargements gratuits

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des sites de téléchargements de musiques gratuites !!!

kiki-la-cocotte

Utorrent

Bonjour, Quand je veut télécharger sur minova avec u torrent il me dit : .torrent n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
=)-=)-=)

Téléchargement un cite avec ces liens

Bonjour, spv, quleq'un peut m'aider concernant le téléchargement de cite web avec ces liens comment faire un téléchargement d'un cite web avec ces li...

hamma1994

Loi sur le telechargement 11/01/2008

Bonjour;je voudrai savoir si vs avez des nouvelle sur la loi sur le telechargement qui doit passer le 11 janvier 2008 .savoir si vs avez des moyen de ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cpasmoi

Lois telechargement voté ?

Bonjour, il ya pas si longtemps je regarde les guignols de l'info sur c+ , je crois comprendre que la loi contre le telechargement illegale est voté...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lili 50

Télécharger lent de 400ko/s à 150/s wtf??

Bonjour, J'ai installé une prise tél dans ma chambre et la principale est un étage plus bas. J'ai testé un modem usb et ethernet et le résultat est...

Dam

Telecharger sur smartorren test-ce legale

Bonjour, A la suite de cette loie sur le telechargement ;pourrons-nous continuer a telecharger sur smartorrent sans etre penaliser.

freelog

Téléchargement impossible =/ aidez moi..

Bonjour, quand je veut télécharger une image ou un logiciel ou encore un jeu a partir de IE sa m'affiche IE doit quitter...ext et sa quitte la page =/...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gizzmo-)

Téléchargement illégal

Résolu

Bonjour, la loi du téléchargement est elle mise en place car la semaine derniére elle a été renvoyer *

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sdsddf

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai publier un commentaire vidéo sur la vidéo la + regarder de youtube afin de faire un peux de pub a ma vidéo, mais a présent le commentai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Inexorable9295

Téléchargement musiques et films

Bonjour, Occasionnellement, je télécharge de la musique avec EMULE. J'aurais voulu savoir si on a tjrs la possibilité de le faire ? Connaissez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sylvain.ph

Bug avec youtube

Bonjour, Mon probléme c'est que quand je regarde une video sur youtube sa rame beaucoup c'est a dire que la vidéo elle s'arrete ensuite elle se remet...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
alexandre

Crée un fichier .exe de téléchargement !

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment peut t-on faire un fichier .exe de téléchargement, vous savez quand vous voulez télécharger un truc, exemple un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
fathy47

Comment télécharger happy tree friends

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut télécharger happy tree friend Si oui quel site ? je possède un mac. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bibi83

Moteur video genre youtube

Bonsoir, Voila je suis a la recherche d'un site comme youtube ou on peut mettre des video de plus de 40 min pour ensuite les mettre sur les blog ! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Galibo

Flv illisible de youtube

Résolu

Bonjour, Je visionne des vidéos Youtube avec Mozilla Firefox: je regarde dans le cache et je vois qu'il y a un fichier FLV qui se crée et augmente ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
borrougagnou

Problême étrange youtube - vidéos qui bougent

Bonjour ! J'ai un petit problème lorsque je vais sur YouTube, et seulement depuis quelques mois. Lorsque je regarde certaines vidéos, l'image s'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
isabelle24

Téléchargement

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes messages lorsque je les sélectionnent au moment du téléchargement ce dernier ne s'effectue pas il me donne le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
The Rod

Comment fare pour telecharger un film

Bonjour, je voudrais telecharger des films gratuite mais je sais pas comment *

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
soufiane159

Probleme utorrent et free

Bonjour, depuis 5 jours je suis en degroupage total chez free et on m'a remplacé ma freebox V4 car l'autre etait HS. Depuis je telecharge a environ ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Henry Death

Se désinscrire sur youtube

Bonjour, Je voulais vous demander si vous saviez comment faire pour se désinscrire de Youtube, Dailymotion 2XMoinsCher, Kijiji et VisioBlog merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
oièy

Comment charger une vidéo sur youtube

Bonjour, comment charger sa propre vidéo sur le site: youtube.com svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ikhlef hamdi

Comment mettre une video sur youtube ?

Bonjour, commznt metton une video sur youtube ?????????????

j4lil

Etes vous pour ou contre la loi interdisant les telechargements illegaux?

etes vous pour ou contre la loi interdisant les telechargements illegaux?

anonyme

Mon pc ne lit pas les vidéos en hq - youtube

Résolu

Bonjour, et merci de vos futurs réponses je l'éspère alors voila : mon oridnateur ne veut pas lire les vidéos sur youtube en HQ il ne me met pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
hannah-miley-x3

Les video de youtube ne vx pas fonctionner

Bonjour, les video ke je trouve ne marche pas comme par exmple les video de youtube je clik et j attend bcp temps il ne me donne rien comment j...

madridista10

Télécharger le contenu d'un dossier

Bonjour, connaitriez vous une technique (logiciels, scripts) qui permet de télécharger tous le contenu (images) d'un dossier d'un site ? comme il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
valente

Probléme avec youtube

Bonjour, Voilà j ai un problème avec youtube je ne peux plus voir les vidéos, on me demande la nouvelle version de flash player (que j ai télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jipicy

Comment télécharger légalement ?

Bonjour , j'ai créer ce topic pour aider les personnes voulant télécharger légalement des fichiers Mp3 , Mp4 ou Avi sur le web. Tout d'abord , il f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Marokino76
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 27 422