Les discussions
Torrent mac
Résolu/FerméBonjour à tous. Alors voila: quand je télécharge bit torrent ou utorrent sur mon mac (os x snow leopard), il m'est impossible de l'installer. Le paque...
Windows 8: j'y comprends rien !
Bonjour, j'ai télécharger du son, il apparait ds un espece de logiciel qui me sert strictement à rien et en plus je n'arrive pas à le choper ! je pe...
Problème de commentaires sur youtube
Salut, j'ai un probleme : Quand je veux sur le cadre des commentaires rien ne se passe et je fais clique droit -> ce cadre -> afficher ce cadre dans u...
Comment supprimer ma chaine sur youtube avec ses vidéos?
FerméBonjour, j'ai tellement de problème avec que je pense à supprimer ma chaine, ce serait peut-être le plus simple mais je ne sais pas comment c'es...
Documentation sur le net
Bonjour je suis informaticienne avant a l époque la periode des mes études ça fais 6 ans quand je voulais telecharger des cours ou même des livres qu...
Impossible de télécharger adobe flash player
Bonjour à tous, j'ai tout essayé : nettoyage, etc ... rien ne fonctionne. Je n'arrive toujours pas à télécharger adobe flash player. Au secours ça m'é...
Cd
bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour, mon imprimante n'est pas connecté. J'ai perdu le cd pour me permettre de connecter l'imprimante, alors je fa...
Probléme sur skechup8
bonjour j'ai un souci avec sketchup 8 je n'arrive pas à le mettre en français merci au revoir
Telecharger des video
Bonjour, comment telecharger les video de youtube en ligne
Télécharger la télé sur mon pc
Bonjour je cherche à télécharger un logiciel gratuit pour avoir la télé en direct sur mon pc je ne suis pas un rapide de l'informatique même un lent d...
Recherche service de cloud pour fichiers de 100 mo
Bonjour, je souhaite partager avec une seule personne des fichiers RAR (environ 40) qui font chacun environ 100Mo avec une personne. J'aimerais ...
Telechargement de frostwire et de java1.6
je n arrive pas a telecharger frostwire bien que je suivi la procedure sans succes pourquoi? ensuite je n ai pas pu telecharge java 1.6 merci
Telechargements introuvables !
RésoluBonjour, D'habitude je me débrouille pour mes soucis de pc mais là je ne comprend pas ce qui arrive ... Donc, lorsque je télécharge un fichier (une ...
Comment filmer!
Bonjour, J'ai maintenant Imovie comme logiciel de montage et je voudrais savoir comment filmer mes mains avec Imovie ou Photo Booth ou un autre truc ...
You tube
Bonjours,je cherche quelqu'un pour me faire des intro merci de répondre en réponse Bye!
Itunes sur nexus 4
Bonsoir j'aimerais savoir si je peux télécharger l'application iTunes gratuitement sur mon téléphone nexus4 et donc ensuite télécharger toutes les mus...
Téléchargement
Bonjour a tous , je voudrai savoir comment faire si on peut pour qu'un téléchargement qui est long ! ne s'arrête pas si je voudrais éteindre ou mettre...
Poster une vidéo sur youtube = 15 heures.
Bonjour, Cela fais maintenant deux jours que j'essaie de publier une vidéo sur youtube mais voilà ils me disent qu'il faut plus de 15 heures et je n...
Problèmes commentaires sur youtube
Bonjour, Voila, je possède un compte youtube et 31 vidéos à mon actif. Je n'ai jamais eut de problèmes jusqu'à la mise à jour apporté par Google+. ...
Problèmes avec les comptes google +
Bonsoir, depuis que Google a décidé d'associer sa dernière et infâme création qu'est Google + à Youtube, il n'y a que des problèmes. Je ne connais...
Arnaque webcam
Bonjour, je me suis fait piéger il y a deux jours par une arnaque à la webcam. Après trois ou quatre messages de la soi-disant police de youtube ou au...
Poster un album audio sans vidéo en utilisant la couverture
Bonjour, J'ai plus de 800 CD audio hip-hop datant de très longtemps.Je voudrais poster certains titres de l'album mais je n'ai pas de vidéo je pos...
Video - dishonored !
Bonsoir, je viens de recevoir une demande de Loud Digital Network comme quoi il y a du contenu dans ma vidéo qui leur appartient pourtant même après p...
Payement youtube
Bonjour, J'ai lu plusieurs fois que sur Youtube, 1000 vues = 1€. Or j'ai une vidéo qui dépasse le million de vues, est-ce que ça veut dire que j...
Problème youtube 720p avec firefox !!
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème, en effet lorsque je regarde des vidéos sur Youtube et que je souhaite mettre la vidéo en 720p j'ai ...
Comment "coupler" deux vpn (si c'est possible) ?
Bonjour, J'aimerais savoir il il est possible de configurer deux VPN pour les faire marcher en même temps pour plus de sécurité dont un gratuit et l...
Accès impossible à youtube avec tous les appareils
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à accéder à Youtube chez moi. Je veux dire par là que ce soit avec mon Samsung...
Problème de lecture vidéo youtube
Bonjour à tous, Voilà cela fait plusieurs jours maintenant que je cherche sans résultat une réponse au problème que je rencontre actuellement, alo...
Impossible supprimer vidéo you tube
Cette vidéo est toujours en ligne et elle n'apparaît plus dans mes vidéos ajoutées. Que faire pour la supprimer complètement ? Merci de m'aider !
Renseignements
Je ne connais pas l'URL du site, quelqu'un pourrait me le donner, merci D'autre part, j'étais déjà inscrite depuis l'an dernier, mais ayant été pirat...
Problème de connexion
Bonjour Je vien de puits peu découvrir cela > Pourriez-vous me communiquer comment fonctionne til De manière de A a Z Merci de vos générosités A ...
Real one player
Bonjour, SVP un lien pour télécharger gratuitement le real one player !!!
Je n'arrive plus à télécharger sur 01.net
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a télécharger sur 01.net quand j'essaye de télécharger quelque chose il y a un message d'erreu...
Changer pseudo youtube
Bonjour, J'ai besoin d'aide / il n'y a pas si longtemps je me suis creer un compte YOUTUBE et je me suis rendu compte que ce n'etait pas assez con...
Comment telecharger des logociels gratuit?
bonjour à tous, mon problème est que tous ce dont je télécharge échoue à l'installation! j'aimerai savoir pourquoi?
Bug google+
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. J'ai un problème avec Google+ sur Youtube] [ATTENTION je ne suis pas là pour dire que c'est de la m**** ou ...
Utorrent : vitesse aléatoire
Bonjour, Je tente actuellement d'utiliser uTorrent mais la vitesse de téléchargement est vraiement aléatoire. Un coup la vitesse sera de 500kb/s et...
Problème d'affichage,vidéo scindée
Bonjour, J'ai un petit problème avec youtube... Sur certaines vidéo, l'image est séparée en deux à vertical ce qui très désagréable... Avez vous id...
Débit de téléchargement très faible
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai un débit de téléchargement très faible Résultat du test En Kbit/s En Ko/s Débit descendant 2703 337 D...
Disque dur interne acer aspire
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai un Acer aspire 7736ZG qui est HS mais j'aimerais savoir comment je peux recuperer les donnees de mon disque dur interne...
Probleme avec adobe reader11
RésoluBonjour, Lorsque je telecharge adobe reader11, des la fin d'installation tous mes icones s'affichent pdf comme adobe. merci de votre aide.
Astuce pour des resulats uniquement en francais ?
Bonjour, Auriez vous une astuce sur Youtube pour avoir des résultat uniquement en français ? Merci par avance. Configuration: Linux /...
Adobe flash player et adobe reader
je télécharge les deux et ensuite je ne peux pas les installer. J'ai chaque fois la même réponse "impossible d'installer". J'ai firefox com...
Télécharger un logiciel...
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger le logiciel OPEN SANKORE, en toute sécurité et gratuitement! et je ne trouve pas. Peut-être sur ce site??? Peut-o...
Pilote d impression
Bonjour, j'ai besoin d un pilote d impression pour epson dx 3800 gratuitement Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Problème d affichage
Bonjour ,j ai un problème d affichage sur youtube . Quand je vais dans mes abonnements pour voir les nouvelles vidéos je ne peux pas voir les miniaru...
Youtube bug
Bonjour, Cela fais maintenant 2 mois que j'ai ce problème : Les vidées que je regardes ne PEUVENT PAS être lues en une résolution différente de cel...
Enlever le copyright sur getty.fr
Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais Enlever le Copyright sur Getty.fr Jai trouvé de belles photos que j'aimerai récupérer pour un montage. ...
Demande d'aide pour lire et ecrire.
COMMENT LIRE ET ECRIRE LE FRANCAIS CORRECTEMENT? JE VEUX CA.MERCI
Tres mauvaise qualite video
bonsoirs, je voudrais savoir comment faire pour ameliorer les qualite de video sur youtube : le son de la video s'ecoute m'ais se coupe toutes les 3...