Les discussions

Extraire des vidéos avec safari

Bonjour à toi ami internaute, Je souhaite télécharger une vidéo youtube pour la regarder hors connexion internet. J'ai un mac OS X 10.5.8 J'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Sonia

Scrable

Bonjour, bonsoir Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
rj35

Ma photo sur youtube :atteinte à la vie privée

Résolu

Bonjour, Un organisateur de randonnées dans les Cyclades a publié un montage de photos d'une randonnée organisée en mai sur Youtube .Je figure sur...

titou337

Java... probmème de téléchargement

Résolu

bonjour tout le monde, hier, j'ai essayé de retélécharger Java car je l'avais supprimer sans faire éxpré. Je suis allé sur le site Java.com, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Comment enregistrer?

Résolu

Bjr. Je ne parviens pas à enregistrer et ouvrir un document pdf. Quand j'esaie c'est un fenetre de Windows Media Center qui s'ouvre avec dedans des ...

Anicottedirgala

Comment et pourquoi idm le fait et pas bittorrent ?

Bonjour ! J'ai deux connections à ma disposition: L'une est un wifi dont j'ai accès à l'interface du modem que je peux bien sûr modifier à ma guise....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kerolorenzo

Compteur de vues bloqués youtube

Bonjour, Alors voila mon problème , il y a 3 semaine et demi , j'ai posté une video sur Youtube mais le compteur de vues c'est bloquer a 307vues :...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
anddy56

Télécharger

Bonjour à tous , Je voudrais télécharger (musique et vidéo)sur une clef USB ou un disque dur externe ,gratuitement pour mon usage personnel exclusive...

dausque

Ajouter un commentaire sur youtube

Résolu

bonsoir, j'ai ajouté un commentaire pour une vidéo sur le site de youtube, mais il y a un message qui s'affiche en bas : commentaire en attente ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jcat05

Voir des séries en ligne et gratuit

Bonjour, Est ce qu'il existe des sites ou on peut regarder gratuitement et surtout légalement des séries en français sans les télécharger? Merc...

AssassinTourist

Ma vidéo n'apparait pas dans les recherches

Bonjour, Je viens de mettre une vidéo en ligne, elle est visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=FzpT_QvH8uk&feature=youtu.be . Cependant, elle...

esteban1977

Perte des codes d'acces

Bonjour Je suis administratrice du bog galerielavitrine.blogspot.com J'ai si souvent utilisé les liens déjà enregistrés pour acceder à ma partie ...

zipe31

Internet youtube

Bonjour, je voudrais faire partis des membres Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Ghörgh

Quota de stockage mega

Bonjour, MEGA offre 50 Go gratuitement, pourtant moi je ne paie pas, je suis bien au dessus, et je peux continuer à mettre des fichiers... Enfin il se...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lambdada

Télécharger newsletter complete

Résolu

Bonsoir, Je suis tombé sur une newsletter offrant toutes les semaines un chapitre d'une formation gratuite. Je me suis inscrit a cette newslett...

aresting

Erreur commentaire

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'essaye de poster un commentaire sur youtube mais à chaque fois il me dit erreur veuillez réessayez . Aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking

Problème avec les commentaires et vidéos youtube...

Résolu

Depuis 2 jours, impossible de poster des commentaires sur YouTube, et ils m'affichent à chaque fois "Erreur, Veuillez Réessayez". J'ai essayé avec mes...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking

Comment télécharger des films 3d avec emule

Bonjour, je voudrais télécharger des films 3D avec emule, d'habitude j'utilise emule island pour télécharger des films normaux avec emule mais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
teo

Débit faible

Bonjour a tous, Tout d'abord ma config : Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Il y a 2 semaines, j'ai souscrit a un abonnement fibre...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
math694444

Impossible de me connecter à mes 2 chaînes youtube

Bonjour, Impossible de me connecter à mes 2 chaînes Youtube. Mes noms d'utilisateurs,Emails et mots de passe sont considérés comme non valides....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
geekamiine

Youtube

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir a propos des vidéos YouTube, quelle est leur résolution exacte. C'est a dire je m'explique j'aimerais savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cristali

Problème de puglin

A chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ou facebook... il me disent ''activé le puglin'' comment faire pour activer le puglin et que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Luis.ds

Problème de upload avec free.

Bonjour,je fais des vidéos sur Youtube mais je dois arrêté parce que pour mettre une vidéo de 1 minute ca met 2 h alors que chez un amies sa mais 5 mi...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Leo FioXbox

Comment télécharger des films gratuitement

Bonjour, je viens de m'inscrire, j'aimerais télécharger des films et je ne sais comment faire, merci de m'aider Solange

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
solange1007

Remerciements

je remercie infiniment aux créateur du logiciel et je crois que vous allez continuer à nous faciliter la vie sur le monde internet. Et je vous serai...

GrandCaribou

Téléchargements intempestifs

Bonjour, J'ai vraisemblablement choisi la mauvaise rubrique lors de ma question. Pour illustrer mon propos je joins 2 captures d'écran. Ces deux pr...

lilidurhone

Windows 8 refuse le telechargement de avast free

j'essaie de telecharger avast-antivirus free sur mon ordinateur-portable portable et windows refuse. Comment faire

Utilisateur anonyme

Jdownloader problème

Bonjour à tous et à toutes. Je suppose qu'il y a pleins de messages de ce genre sur le net, désolé d'avance. En gros, j'ai le logiciel "Jdownloader...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
grosseflotte

Je ne peux plus mettre de commentaire youtube

Bonjour, Je voulais mett un commentaire sur une video française de Youtube (tablette) mais YouTube me marque : YouTube Indisponible. Je ne peux pa...

GeremFaking

Recherche de la clé d'activation.

Slt! je suis à la recherche de la clé d'activation du PC Speed maximiser; pouvez vous m'indiquer où trouver ça ou encore me le donner si possible.

eric

Problème pour replay ( relire )

Bonjour, donc voici mon problème sur quasiment toute les vidéo/clip que je regarde je rencontre un problème pour relire cette même vidéo. En rev...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
elvileden

Youtube - relancer la page pour voir la vidéo

Bonjour, Avant d'exposer mon problème je précise que j'ai chercher dans le forum si il y avait déjà une réponse à mon problème, mais je n'en ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
elvileden

Problème de lecture des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos de Youtube sur Mozilla Firefox 21.0 depuis que mon antivirus (Avast! Pro) a eu une erreur du coup il a...

NJS930310

Tele charger une vidoe par vimeo

Résolu

Bonjour, meme question je souhaite telecharger la video de Dr DE Gasquet livre : Perinee: arretons le massacre je n'en sors pas ? pour quoi Co...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mgoet

Comment convertir une vidéo youtube ou telécharger une musique

Bonjours , tout le monde aujourd'hui ci vous etez ici c'est que vous ne savez pas comment télécharger ou convertir peut importe des vidéo ou musique...

Kataklism

Youtube, comment faire apparaitre les commentaires ?

Résolu

Bonjour, Dans Youtube, les commentaires des vidéos (toute les vidéos) ne s'affiche plus et je peux plus mettre de commentaire, comment les faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zacky

Pack office 2010

Bonjour, Suite à un piratage de mon PC, je l'ai envoyé au service après vente où ils m'ont fait une mise à jour totale. De ce fait tout a était su...

regcal

Sos je recherche un site pour télécharger des films gratuits!

Bonjours J'aurais besoin d'un renseignement ! Je cherche un site pour télécharger des film gratuits.. Es ce que vous pourriez me proposer plusieurs...

BP'S

Emule

Bonjour, emule ne veut plus ce connecté apparemment s'est le ip ou kad mais je n'y comprend rien merci de m'aidé Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
regcal

Streaming et hadopi : les risques

Fermé

bonjour a tous, voila, j'ai reçu le second avertissement hadopi envoyé par courrier recommander alors que je ne télécharge presque jamais (environ 1 ...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
regcal

Avast security

Bonjour, je suis sur le point de telecharger avast security pour mes appareils suivants : une UC bureau un HP portable une tablette Apple c...

Utilisateur anonyme

Idm

bonjour je n'arriv pas à telecharger l'idm pourqoi ? est une petite aide pour ça? merci

Utilisateur anonyme

Commentaire youtube

Bonjour, voilà depuis le nouvelle interface de youtube je n'arrive pas à trouvé ce qui correspond à l'ancienne "Boite de réception" ? Car la boite ...

Bug-Man

A propos du scanner

chaque fois que je mets en marche mon imprimante canon mp 250 sur le petit écran s'affiche successivement 1 puis E puis 5 et je n'arrive plus ni à i...

STARGATE43

Un gros bug avec les commentaire youtube

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un bug avec youtube: je ne peut plus envoyer de commentaire, plus les voir et dans ma boite de reception il y'a ce message:Most co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon you tube a planté

Bonjour, you tube m'a lachée cooment puis-je faire? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Youtube refuse mon nom de profil (pseudonyme)

Bonjour, J'ai créé une chaîne loisir Youtube et souhaiterais comme d'autres chaînes le font, prendre un pseudonyme en rapport avec. Or, Youtube me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
JohnnyWonka

Youtube video de plus de 15 minutes

Bonjour, j'aimerais poster des video de plus de 15 minutes sur youtube , mais je ne sais pas comment faire . pouvez vous m'aider ? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
JujuXPERIA

Boite à rythmes docteur rythme 220

Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger la boite à rythmes 77zip sur http://www.pianoweb.fr/boite-a-rythme.php mais je ne sais pas si elle est gratuite. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de telechargement de flv

bonjour Qui peut m'aider à resoudre un problème de téléchargement des fichiers FLV ? avec Firefox version 25.1 et Avast en antivirus. Dès que...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zinzingenieur
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 27 422