Les discussions

Problème pour replay ( relire )

Bonjour, donc voici mon problème sur quasiment toute les vidéo/clip que je regarde je rencontre un problème pour relire cette même vidéo. En rev...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
elvileden

Youtube - relancer la page pour voir la vidéo

Bonjour, Avant d'exposer mon problème je précise que j'ai chercher dans le forum si il y avait déjà une réponse à mon problème, mais je n'en ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
elvileden

Problème de lecture des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos de Youtube sur Mozilla Firefox 21.0 depuis que mon antivirus (Avast! Pro) a eu une erreur du coup il a...

NJS930310

Tele charger une vidoe par vimeo

Résolu

Bonjour, meme question je souhaite telecharger la video de Dr DE Gasquet livre : Perinee: arretons le massacre je n'en sors pas ? pour quoi Co...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mgoet

Comment convertir une vidéo youtube ou telécharger une musique

Bonjours , tout le monde aujourd'hui ci vous etez ici c'est que vous ne savez pas comment télécharger ou convertir peut importe des vidéo ou musique...

Kataklism

Youtube, comment faire apparaitre les commentaires ?

Résolu

Bonjour, Dans Youtube, les commentaires des vidéos (toute les vidéos) ne s'affiche plus et je peux plus mettre de commentaire, comment les faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zacky

Pack office 2010

Bonjour, Suite à un piratage de mon PC, je l'ai envoyé au service après vente où ils m'ont fait une mise à jour totale. De ce fait tout a était su...

regcal

Sos je recherche un site pour télécharger des films gratuits!

Bonjours J'aurais besoin d'un renseignement ! Je cherche un site pour télécharger des film gratuits.. Es ce que vous pourriez me proposer plusieurs...

BP'S

Emule

Bonjour, emule ne veut plus ce connecté apparemment s'est le ip ou kad mais je n'y comprend rien merci de m'aidé Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
regcal

Streaming et hadopi : les risques

Fermé

bonjour a tous, voila, j'ai reçu le second avertissement hadopi envoyé par courrier recommander alors que je ne télécharge presque jamais (environ 1 ...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
regcal

Avast security

Bonjour, je suis sur le point de telecharger avast security pour mes appareils suivants : une UC bureau un HP portable une tablette Apple c...

Utilisateur anonyme

Idm

bonjour je n'arriv pas à telecharger l'idm pourqoi ? est une petite aide pour ça? merci

Utilisateur anonyme

Commentaire youtube

Bonjour, voilà depuis le nouvelle interface de youtube je n'arrive pas à trouvé ce qui correspond à l'ancienne "Boite de réception" ? Car la boite ...

Bug-Man

A propos du scanner

chaque fois que je mets en marche mon imprimante canon mp 250 sur le petit écran s'affiche successivement 1 puis E puis 5 et je n'arrive plus ni à i...

STARGATE43

Un gros bug avec les commentaire youtube

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un bug avec youtube: je ne peut plus envoyer de commentaire, plus les voir et dans ma boite de reception il y'a ce message:Most co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon you tube a planté

Bonjour, you tube m'a lachée cooment puis-je faire? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Youtube refuse mon nom de profil (pseudonyme)

Bonjour, J'ai créé une chaîne loisir Youtube et souhaiterais comme d'autres chaînes le font, prendre un pseudonyme en rapport avec. Or, Youtube me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
JohnnyWonka

Youtube video de plus de 15 minutes

Bonjour, j'aimerais poster des video de plus de 15 minutes sur youtube , mais je ne sais pas comment faire . pouvez vous m'aider ? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
JujuXPERIA

Boite à rythmes docteur rythme 220

Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger la boite à rythmes 77zip sur http://www.pianoweb.fr/boite-a-rythme.php mais je ne sais pas si elle est gratuite. P...

Utilisateur anonyme

Pb de telechargement de flv

bonjour Qui peut m'aider à resoudre un problème de téléchargement des fichiers FLV ? avec Firefox version 25.1 et Avast en antivirus. Dès que...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zinzingenieur

Comment mettre film et documents

bonjour Comment je peux me servir de votre site et mettre films et documents ou musique sur votre site et en faire bénéficier mes contacts sans passe...

Utilisateur anonyme

Problème de son mais seulement sur youtube

Résolu

Bonjour, petit problème de son (la vidéo elle passe) mais seulement sur youtube ailleurs aucun problème,j'ai une croix devant le symbole haut parl...

1men1

Traduction commentaire

Comment traduire directement avec comme moteur de recherche google chrome, les commentaire de video youtube (anglais,espagnole etc...) en français. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kiser69

Je veux supprimer my start incredit bar, comment faire

Bonjour, Je veux supprimer incredit bar comment faire, car commence a etre tanné de voir apparaitre cela, merci pour les solutions a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Comment telechargez un video sur ce site

Bonjour a tous j aimerais telechargez ce video sur ce site http://www.pastorchrisonline.org/specialvideos/votw mais je ne sais pas comment m y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zinzingenieur

Code d'identification

Bonjour, svp j'aimerais avoir s'il en n'a le code d'identification de internet downlead manager après avoir fait la mise a jour Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Je ne peut plus poster de commentaire youtube

Résolu

enfin voila depuis peu j'ai un bug voici : en dessous des vidéo (en dessous du plus ) il y a les commentaire et moi je ne les vois pas donc comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chris 94

12 ans d'age

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les films qu'on peut telecharger sans payer(gratuitement)?

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zipe31

Je trouve des difficultés à télécharger badoo

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte badoo Configuration: iPhone / Safari 5.1

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
capydyxo

Espace disque faible

bonjour, j'ai une "alarme" visuelle clignotante sur you tube qui me signale : espace disque faible. pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, comment...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
flgt

Problème d'illustration de ma chaine

Résolu

Je voudrais illustrer ma chaine youtube ( la taille de mon image convient ) mais youtube me met : enregistrement mais en faite il ne l'enregistre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Matsu74

Vuze ne propose plus de résultats

Bonjour, J'ai un nouvel ordi Dell avec Windows 8 J'ai installé Vuze que j'utilisais tout le temps sans problème sur mon ancien ordi mais quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
r2e2p4

Expendable 1

Fermé

comment je peut telecharger ce film sur internet sans passer par la procédure de paiement?

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Quel sont les outils à avoir pour télécharger des vidéo youtube?

Bonjours, J'ai tellement besoins de votre aide ???????????

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
extempor

Lire simultanément

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de lire un vidéo Youtube simultanément à l'aide d'un site ou d'une application afin d'augmenter le nom...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
iDieZz

Question participation

bonjour je suis en première et comme tous les élèves de cette année, je participe aux TPE! j'ai donc choisis le sujet du téléchargement légal et illég...

Jimpix

Téléchargement non désiré

je souhaiterais savoir comment éliminer des programmes qui démarrent d'une façon intempestive dès que e mets mon ordinateur en route Ce sont des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
anistos

Installation youtube

bonsoir , j'ai regardé des vidéos ( youtube ) sans problème jusqu'à hier et d' un seul coup plus rien !!! on me demande d'installer adobe flash p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Anixtiti

Téléchargements qui refusent de s'annuler

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application "setup.exe" plusieurs fois, mais celle-ci refuse de s'effacer des téléchargements.En voulant supprimer Cel...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Proposition du bouton +2 sur youtube

Bonjour, Vous connaissez tous le bouton +1 représenté par un pouce vert !? Pourquoi ne pas demander à Youtube de créer le bouton +2 qui serait re...

boule97

Treeees gros probleme de connection pourri help

Bonjour, d'abord je vous prie de m'excuser de reposer cette question surement poséé deja par de multiples personnes divers et varié donc voila ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jujudu57070

Comment faire pour télécharger un jeu sur internet gratuit

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour télécharger un jeu sur internet je suis allez sur jeux.fr commen à dit Rickartyx mais comment les télécharg...

WariiX69

Upload vidéos privées youtube

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo youtube mais elle est privée! Y a-t-il un autre moyen de la récupérer sans passer par la case "Deman...

Elosweety

Mot de passe oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

buckhulk

301 vues et plus

Bonjour, Je rencontre un problème sur youtube concernant l'une de mes vidéos qui s'est bloquée à 301 et plus, je suis désespérée vraiment je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sipherion

Problème u torrent sur android

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger directement sur ma tablette nexus 7 de torrent j'ai installé bittorrent, mais quand je vais sur mon site...

Jimpix

Problème droits d'auteurs sur youtube

Bonjours ! Je fais appel à votre aide car j'ai un problème sur mes vidéo youtube. Voilà mon problème : Je réalise des "clip" sur des musiques que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Guervyl

Comment gagné de l'argent avec youtube

Bonjour, je voudrai que l'on m'explique tout en détail et a t'on besoin d'être super douée sur l'ordi pour y'arrivé?,merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
marthabarde

Où télécharger gratuitement des films ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement (à l'occasion) des films. Pouvez-vous m'indiquer un site et m'expliquer en détail les étapes à eff...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lilidurhone

Droits d'auteur pour faire une vidéo ?

Bonjour, je compte faire des vidéos youtube sur les jeux vidéos mais le problème c'est que je voudrais savoir s'il ait des droits d'auteur pour en f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 27 392