Les discussions

Impossible de modifier une playlist

Bonjour, lorsque je suis sur une playlist et que je veux bouger une vidéo, je vais sur la vidéo et la barre grise apparait (plutôt blanche que grise)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
buck65

Comment enregistrer une vidéo youtube ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir comment enregistrer une vidéo YOUTUBE sans télécharger un logiciel...Parce que sur mon PC portable , j'appuie par erreur ...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
VGregoire

J'ai vraiment besoin de votre aide

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous , quand j'ouvre youtbe cela marche mais dés que je clique sur un video quelconque la vidéo ne bouge pas elle r...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Lordanonymous

N° de série

S'il vous plaît, comment obtenir le N) de série de l'enregistrement d'Internet Download Manager?

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bible de jerusalem

je veux télécharger la bible de jerusalem

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

Graver vidéo youtube sur un dvd

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment on peut prendre un vidéo qui est sur youtube et le graver sur un dvd? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lolo

Problème taches blanches vidéos youtube

Bonjour à tous , Je vous écris pour savoir si quelqu'un à une solution à mon problème : sur youtube quand je regarde une vidéo , souvent mais pas t...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Netoale

U torrent

Bonjour, comment placer u torrent en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ben314

Snap sur tablette

Bonjour, j'ai telecharger snapchat sur ma tablette asus mais quand je suis sur l'application le bas de l'ecrant de ma tablette ne marche pas. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dJkJ57

Monetiser une video youtube apres quel soit deja vues

 Résolu

Bonjour si on monetise sa video youtube et quelle a deja 100 000 vues par exemple et bas les 100 000 vues seront il monetiser ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Cypri1

Film

comment puis je telechareger des films???? merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fermiparadox

Recommandations pour éviter hadopi ?

 Fermé

Bon j'ai en ce moment un petit problème avec Hadopi. Le fait est que je télécharge des films avec UTorrent pour pouvoir disposer de fichiers vidéo...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Judge_DT

Ratio

 Fermé

Bonjour, salut à tous, mon ratio est à 1.41 et mon fichier ne démarre pairs. il est noté connections aux pairs 0.0% ça veut dire quoi ?

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Judge_DT

Configuration

Bonjour, ou trouver les parametres sur ma tablette Asus ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Bonjour, après avoir eu quelques problèmes. avec mon ordinateur, je ne réussis plus à traduire les commentaires anglais concernant la musique. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
chirles

Besoin d'un coup de main

j'ai besoin de savoir pourquoi a chaque fois que je telecharge des applications surgoogle play store c'est toujour erreur lors du telechargement,comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nadellen

Comment mettre 1 playlist youtube sur sa page accueil

Bonjour, Voilà tout est dit dans la question , j'ai 3 anciennes playlists sur ma page d'accueil,et j'aimerais en mettre des plus récentes , com...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
b anthony

Comment s'inscrire à youtube..?

Bonjour, comment ça va j veux juste connaitre comment avoir un compte YouTube et être a la page sur les videos

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
piquesous

Plus moyen ouvrir youtube sur tablette android polaroid

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Depuis peu plus moyen de lancer telech video youtube De suite le curseur telech se met à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cy59

Inscription

bsr svp cmt esckon sinscrit sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lo12345

Perdu l'image du site youtube pas le son

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution merci j'ai XP Windows Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Cesel45

Problème pour partage de fichiers avec µtorrent

Bonsoir, depuis une semaine j'ai un problème pour le partage de mes fichiers avec µTorrent. J'arrive à télécharger sans problème mais je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

30-100 ko/s sur steam.

J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc besoin de télécharger mes jeux steam :/ (250 gi environ) Bon la j'en suis as 196 GO avec une moyenne de 2.6 MO/S...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
alexd124641

Fichier torrent

Salut! Svp je voudrais savoir ce que signifie fichier torrent et comment ça s'utilise? Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Justin

Fonctionnement emule avec numericable (fibre)

Bonjour à tous Je suis a la recherche des réglages a faire pour avoir emule sachant que pour le moment j'ai les fleches jaunes deplus je suis av...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cs_comesta

Je vois youtube en version mobile alors que je suis sur pc

Bonjour, Depuis aujourd'hui je vois youtube en version mobile, alors que je suis sur PC. La barre d'adresse est normale (youtube.fr), il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
JilanoAlhuins

Droit d'auteur

Bonjour, Voici le message que 'j'ai reçu je comprends pas trop en quoi j'ai volé les droits d'auteurs j'avais tout crée moi même à part les images...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
zipe31

Escroquerie ou tout normal ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis quasiment 2 ans , et je paye une connexion de 9MB/s descendants en ADSL qui est maximum pour mon emplac...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
bendrop

Comment faire un cover sur youtube?

Bonjour , alors je suis débutante sur YouTube, et j'attend d'avoir mon matériel pour pouvoir faire des cover mais jai un petit problème c'est que pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
AmaOkami

Nexus média importer

J'arrive pas télécharger nexus média impoter gratuit

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jymmi40

Telechaegement sur le net

Bonjour, comment utiliser Free Download Manager aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
traabou

Pour voir nos abbones

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour voir nos abbone mais pas par ordinateur sur portable svp répondez moi vite bonne fin de journée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Frister

Je me suis fait escroquer

Bonjour j aimerai savoir si je peux porter une plainte contre un youtubeur qui va publier une vidéo ou je suis escroqué durant celle ci merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Frister

Problème avec download manager

Bonjour, j'ai oublié mon numéro de série Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mazi

Problème audio lors du partage de ma vidéo youtube :/

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur ma chaine YouTube, lorsque je la visionne elle est très bien, mais quand je partage le lien le son change et dev...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Maureen_Lyon

Comment tele charger videos you tube par clipgrab

 Résolu

Bonjour , je ne parviens pas a télécharger petites videos de you tube par clipgrab. je copie l 'adresse de la video et sur clip grab l 'intitulé n...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
widmark

Dvd vers disque dur de l'ordinateur

bonjour Je crois que c'est possible, mais je ne sais pas faire, quel logiciel faut-il installer pour pouvoir enregistrer sur le disque dur de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bidoreneri

Adobe flash playeur

Bonjour quand je telecarge adobe flash player il me marque telechargement de adobe flash player en cours puis vs avez telechargé adobe flash playeer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Ilivid

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi avast me bloque quand je veux télécharger I livid y aurait il danger ??

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
franco13500

Probleme d'instalation de blustacks

bonjours j'ais telecharger blustacks dans mon pc , quand l'instalation s'interope dans un moment et un un message d erreur m'apparait chaque fois qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
the_sword_killer

Problème video downloadhelper

Bonjour, pour quelle raison le logiciel video downloadhelper ne marche pas et affiche ns error net partial transfer pour telecharger des videos de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mariage video avec musique

Bonjour, comment peut on faire assemblage de vidéo avec une musique au choix exp : document vidéo avec une musique approprier. merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
sid24

Youku

Bonjour, Savez-vous si le site chinois Youku (équivalent chinois de YouTube) a des explications sur son fonctionnement en français ou en anglais? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
HervacaciaHumaniteFuture

Geogebra

 Résolu

Bonjour, mon pc a planté après avoir lancé le téléchargement du logiciel gratuit GeoGebra utile et demandé par la prof de mon fils pour faire son devo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bourg07

Problème avec le son

Salut, J'ai un problème avec le son de Youtube j'aimerais monter le son plus haut que 100% Quand j'achète de la musique et que je l'installe sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Paltiak

Effacer l'historique

comment effacer l'historique sur YouTube?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
yzack29

Hola ne se télécharge pas

Bonjour, je voulais télécharger hola le vpn gratuit que j ai déjà téléchargé sur un autre poste mais impossible .Quoi faire ? Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de téléchargement sur youtube (le plus interessant)

Logiciel de téléchargement sur youtube le plus interessant ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube

comment afficher le bouton télécharger sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
James512

Telechargement

Bonjour , je dois ouvrir un fichier , simplement je dois avoir exel et je n arrive pas a le telecharger , comment faire svp c est urgent ...merci M...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Jojolaguitare
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 27 014