Supprimer mes commentaire sur la page d'accueil de ma chaîne

Fermé
Epphro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 22:09
Dark_Surfer Messages postés 31 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 20:30
Salut tout le monde :)

Je vous explique, j'ai ma chaîne youtube avec sur ma page d'accueil tous les messages que j'ai pu poster sur différentes vidéos
Cependant, j'aimerai que personne ne puisse voir ces commentaires sur la page de ma chaîne

Comment puis-je régler ceci ?
Merci d'avance est bonne soirée



A voir également:

5 réponses

MissnintenoDS Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 12
13 nov. 2013 à 22:18
Je n'ai pas youtube je ne peux pas vous aidez j'ai essayer de comprendre votre question mais je n'y arrive pas :') Désolé j'aurais essayer. Bonne soirée :3
0
Epphro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 22:22
En gros, sur la page d'accueil de ma chaîne youtube (dans le "flux") tout le monde peut voir tous les commentaires que j'ai posté sur d'autres vidéos, et je n'ai pas envie de ça.
0
MissnintenoDS Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 12
13 nov. 2013 à 22:31
Je pense que tu peux pas.
0
oui effectivement tu peut ,si tu veut enlever le flux suffit d'aller
le flux > juste en bas de ton illustration a droite tu a un "crayon" > Modifier les parametre de navigation de ma chaine > Navigation sur la page de chaîne
et après


Publier dans mon flux d'activité lorsque je...

Ajouter une vidéo à une playlist publique
Vidéo que j'ai aimée
S'abonner à une chaîne
Laisser un commentaire sur une vidéo



Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Questions résolu = Marquer comme résolu Bonjour/ Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark_Surfer Messages postés 31 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 13
9 déc. 2013 à 20:30
Tu peux aussi cliquer sur le petit bouton crayon de la section "activités récentes" et cliquer sur la corbeille, cela enlevera juste l'affichage direct sur la chaine mais les internautes pourront tout de même voir tes commentaires. Sinon rend effectivement ton flux privé.
0