Téléchargement beaucoup trop long.

Fermé
NeoZz-Axx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 19:21
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 10 déc. 2013 à 19:29
Bonjour ou bonsoir.

Pour faire court, je télécharge 60 Mo en 10 heures. J'me suis dit que ça faisait beaucoup quand un ami m'a dit qu'il téléchargeait 1Go en moins d'une heure. Il y a quelques temps pourtant je téléchargeais aussi vite sinon plus. Donc j'aimerais avoir des réponses (j'ai aussi lu que je cela pouvait venir du firewall;mais je ne sais pas le configurer).
Merci d'avance.



t
A voir également:

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
10 déc. 2013 à 19:29
Bonjour.
La vitesse de téléchargement d'un fichier dépends de pleins de chose.
SI c'est pour un fichier/site en particulier, c'est surement le débit de ce dernier qui pose problème et non le tien.

Si ça te le fait pour tous, ta connexion peut-être diminué par d'autres ordinateurs/télé/console connecté à ta box, qui pompe ta connexion.
Un logiciel tiers qui utilise ta connexion (Mise à jours par exemple)
Après, si tu a eu une baisse brusque, redémarre ta Box internet, et si rien ne fonctionne, contacte les, il pourrait faire un diagnostic de ta ligne.
0