Les discussions

Spybot

hello hello je viens de recevoir un mail d'hadopi première avertissement pour avoir telecharger qlqs torrent environ 3 films par mois environ 2100mo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
antipolis a

Gros problème youtube aide svp!??

Bonjour, J'ai eu un bug dans mon Youtube... Quand j'ai voulu changer mon pseudo sur mon compte Youtube, ça l'a faite en sorte que ça rajoute une cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Filleyoutube

Mon youtube est trop lent

Bonjour lorsque je regarde Youtube la page met un délais considérable pour charger et même quand ça démarre la vidéo s'arrête très souvent pour enc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Difficulté pour télécharger imesh

Résolu

Bonsoir, J'ai enlevé Imesh parce qu'il disait ne plus avoir de connection internet. J'essaie de le télécharger à nouveau, mais ça ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Smiling22

Boite de messagerie gmail en anglais

Bonjour, lorsque j'ouvre ma boite de messagerie Gmail c'est en anglais ! j'ai chercher dans les paramètre mais je ne trouve rien ...y a t-il une façon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sylvain35520

Augmenté nbre de vue

salue les amis...qlq'un peux m'aider .ma chaine youtube atteint 301vues...et n'a pas depasser ce nombre depuit longtemps...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement video

Fermé

Bonjour, je n'ai pas été satisfait de votre réponse concernant le téléchargement d'une vidéo sur youtube,vous m'avez envoyé une réponse qui me perme...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Aide pour montage vidéo .

Résolu

Bonjour , Je cherche un logiciel permettant de voir l'ecran du jeu ou l'on joue et en même temps voir la tête du personne qui parle . Désoler pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fatiih_67280

Incapable de mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerai bien que vous me donnez de trucs. Voilà, il y a deux jours, j'ai utilisé ma GoPro pour filmer ce q...

Solidairee

Lire youtube

bonjour bonjour je voudrais savoir pourquoi mon youtube je ne peux plus lire j'ai window 7 , internet explorer Rechercher plutôt bonjour je voudrais...

salim_1305

Telechargement de video

Fermé

excusez moi,je souhaiterais savoir comment télécharger une video sur youtube?

irongege

Problème avec idm

Résolu/Fermé

salut à tous , j'ai un problème au niveau de idman , je l'ai enregistrer avec un numéro de serie mais il semble qu'il est faux , maintenant je veux l'...

kaneagle

Résoudre un probléme sur internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour ce problème car chaque 5 minutes il me sort une fenêtre sur le bureau q...

kaneagle

Droits des chansons

Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée mais je ne comprends pas pourquoi ma vidéo se fait virer, sous excuse que j'utilise des chansons n...

AssassinTourist

Problème avec skype

impossible d'être connectée à skype

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bruce Willix

Idm

Fermé

comment telecharger idm version d'evaluation

kaneagle

Pseudo et connexion...

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai voulu me reconnecter sur youtube récemment (ça faisait un moment que je n'y étais pas passé), seulement voilà : lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
morbad

Comment enregister des vidéo sur une clé usb?

Bonjour, Je suis vraiment débutante sur le net... Ma question peut vous sembler facile mais pour moi c'est un charabia... Je voudrais inclure de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
SandyWandy

Problème upload youtube

Bonjour, J'ai fais un petit timelapse (pour le montrer à quelques amis) et j'essaye de l'uploader sur Youtube, cependant le décompte est de 3000 min...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
miniradi

Extraire les films d'un dvd

Bonjour, Une toute petite question: COMMENT FAIRE POUR EXTRAIRE DES FILMS D'UN DVD EN UTILISANT FORMAT FACTORY (ou autre)? Merci de votre aide!

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
choucaldia

Vidéos sur le nouveau myspace

Bonjour, MySpace.com a récemment été mis à jour et j'aimerais trouver un moyen de télécharger deux vidéos. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
metatronicks

Utorrent dernière mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour utorrent version 3.2.2. Tous les paramètres ont été remis à Zéro et tous les fichiers téléchargés mis à dispositio...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
elicha

Recherche de pilotes

j'ai un ordinateur portable hp 2000 que je viens d'installer windows7 professionnel dessus mais j'ai remarqué que le contrôleur de bus SM, le contrôle...

Terresdefrance

Supprimer une seule chaine youtube...

Bonjour, J'ai une question à vous poser assez urgente... Je me suis créé un compte Youtube il y a quelques temps et j'ai voulu me créer une autre ...

Filleyoutube

Problème de téléchargement

Résolu

J'ai un problème de téléchargement, il s'agit de temps restant très long ( 1 à 2 heures ) ce qui me provoque une perte de temps et une longue attent...

Lerendra

Référencement youtube

Bonjour, J'avais quelques questions concernant le référencement sur youtube. Premièrement je met des vidéos concernant le même sujet et en remplis...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Shasha1310

Suprimer les telechargements

Résolu

bonjour a tous ,je voudrais supprimer les téléchargements d 'un seul coup comment je doit faire suis pas très douée !!merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zaaaaap76

Suprimer une vidéo

bonjour, voila mon fils de 13 ans à mis des vidéo sur You tub après s'être inscrit à plusieurs adresses sans mon autorisation. je trouve inamissible q...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80

Youtube image + illustration (help !)

Bonjours, je voudrais savoir quelle logiciel gratuit pourrais m'aidai a créer une illustration et une image Youtube pour ma Chaine (Avec mon logo, Pse...

Nasdak80

Youtube : probleme avec flash player

Bonjour à tous, je rencontre actuellement des problèmes avec youtube : lorsque je lance une vidéo, elle ne s'affiche pas et me met "telechargez la d...

Ulrichleboss

Minecraft ne fonctionne plus a l'aide!!!

Voila je tape mon pseudo est j'arrive sur une page qui dit sa marche pas aider moi stp!!!

Utilisateur anonyme

Google+ sur youtube...

Bonjour, c'est la première fois que je pose un question sur ce forum mais comme vous devais la savoir youtube et maintenant associer a cette merde de ...

babibeli

Uploader une vidéo avec ie, firefox ou google chrome?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si la qualité finale de la vidéo envoyée pouvait changer si on l'envoie avec un navigateur différent. Je ne parle pas d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fabrice42

Difficile de trouver oun logiciel de telechargement gratuit

Fermé

je téléchargeais régulièrement avec ANT download manager depuis longtps ....mais il y a 48 h impossible de télécharger. j'ai essaye d'utiliser d'aut...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Google earth

Résolu

Bonjour, Je suis Angélique le téléchargement est gratuit ou pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

transat

Comment supprimer l'un de mes commentaires

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je voulais savoir comment supprimer l'un de mes commentaires que j'ai laissé sur une vidéo youtube, je sais pas comment faire... Si...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
garcia

Softonic downloader

Résolu

Bonjour, cher surfer, surfeuse j'ai un méga problème avec softonic downloader. oui quand je veux installé des logiciel, comme par exemple songr, o...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
reslenne

Telecharger de musique sur micro sd

Bonjour, je veux connaitre comment telecharger de musigue sur une carte micro sd et merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

Froulik

Telechargement play store

Bonsoir, je voudrais savoir comment télécharger play store sur la tablette LOGICOM " Logi Kids". Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
auresol

P.c lent sur you tube

Résolu

besoin d'aide mon pc est lent sur youyube fait un adwcleaner et malwarbytes encore lent. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'éclaircicement

bonsoir j'aimerais savoir pourquoi mon Mp man 824 ne supporte pas SKYPE à chaque fois que je fais le téléchargement je reçois un message disant erreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jean

Problème youtube

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une extension ou une application ou tout simplement un site qui permet de rechercher une vidéo avec une durée ...

jackevans

Telechargement via jdonwloader

Bonjour Je suis novice sur ce sujet, lorsqu'un téléchargement est en cours sur jdonwloader peux-t-on quand même le fermer dans que cela arrête le té...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Probleme avec hangout youtube.

Salut a tous, je veux faire du live sur youtube en jouant a call of duty ,le problème est qu'il doit manquer quelques chose car je ne peux pas séle...

krakixx

N° serie de idm

Fermé

J'ai le logiciel de téléchargement qui ne marche plus est-ce possible de récupérer un clé pour le faire fonctionné. et merci

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zipe31

Launcher

Bonjour, il apparait depuis quelques jours lorsque je vais sous differents sites une fenetre: nom: ...es\orangeHSS\auncher\launcher.exe editeur...

Dexterccm

Désinstallation de mysearchdial

Résolu

Logiciel téléchargé par erreur, comment m'en débarasser ? Il ne se trouve pas dans la liste des mes programmes donc je ne sais pas comment procéder .....

Malekal_morte-

Vidéos aimées introuvables

Résolu

Bonjour, Après un changement des paramètres de confidentialité de mon compte youtube, toutes les vidéos que j'avais aimées se sont volatilisées. Pa...

mister buzz

Télécharger une vod streaming qu'on ne peut que visionner

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de télécharger des VOD mais héla sur le site en question, il n'y a pas le lien de la vidéos! tenez pa...

Babaille87

Extraire et télécharger une vidéo internet d'un site

Bonsoir, comment extraire et télécharger une vidéo d'un site internet, ces vidéos peuvent être de format différent selon les sites. Avons essayé i...

Babaille87
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 27 392