Problème de téléchargement
Bonsoir,j'ai télécharger sur mon pc portable des musiques avec vidéo sur YouTube,il y en à qui ce sont enregistré en dossier fichier,et d'autres en Wi...
Bonsoir,j'ai télécharger sur mon pc portable des musiques avec vidéo sur YouTube,il y en à qui ce sont enregistré en dossier fichier,et d'autres en Wi...
Bonjour, Je voulais mett un commentaire sur une video française de Youtube (tablette) mais YouTube me marque : YouTube Indisponible. Je ne peux pas...
bonjour, L'orsque j'ouvre un diaporama sur ma messagerie ! je clic ouvrir , il s'ouvre une page remplie de lettres et de chiffres ! quel solution pour...
commenT telecharger un video sur ce site ? merci de me rependre
J'ai acheté une tablette logicom tab 1062 et je n'ai pas google store pourriez vous me donner une solution pour que je puisse le télécharger merci.
Bonjour, je voudrais enlever 3 video de moi sur youtude mes le compte il marche pu pis je veux vraiment enleve les 3 video on plus vite possible ses v...
Bonjour, Je vous contacte ici afin de savoir si vous avez une idée de mon problème, depuis presque 1 mois, 2 de mes vidéos sont bloquées à 301 vues...
Bonjours , comme l'indique le titre il m'est impossible de commenter les vidéos sur youtube , la case le permettant habituellement . ( http://img826...
Bonjour je veux écrire sur une carte telechargée un message pour Noël puis l'éditer.Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ma question secrète yahoo. Alors comment faire pour récupérer?
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur ma chaine et la monétisation est refusée, alors que je suis partenaire youtube et j'ai 4 autres vidéos sur le même...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver qui a mit mes vidéos youtube sur leur compte twitter ou facebook. Quand je regarde les statis...
Bonjour, Ma question est la suivante : cela fait pas mal de temps que j'ai téléchargé des vidéos sur youtube. A l'époque je faisais un copié/collé d...
Bonjour, Je suis prof des écoles et je souhaiterais utiliser une connexion wi-fi dans ma classe pour utiliser mes ressources stockées sur Google d...
Bonjour, sa fais 1 mois que 3 de mes vidéo se sont arreter a 301 vues ps:je n ai jamais fais F5 svp besoin d aide Configuration: Windows 7 ...
bonjour, Firefox me demande de telecharger adobe flash playeur, ce que j'ai fait, mais cela ne va pas jusqu'au bout, et même en l'installant manuel...
bonjour,lorsque je me mets sur you tube et qu e je selectionne une chanson,je n'ai plus la video sur mon ordinateur,que dois je faire merci de me rep...
comment télécharger la langue arabe
Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc SONY VAIO, je souhaite télécharger un jeux, mais lorsque je clic sur le lien de téléchargement rie...
bonjour ; je veux telecharger des livre de maintenance gratuitement stp merci
Bonjour, Voici le message de youtube: Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers. Votre vidéo est accessible et ...
Bonjour, ont ma fait une video sur youtube et je veu la supprime comment je peu fair surtt c est pas moi qui la publier Configuration: Windows ...
Bonsoir L'upload youtube ne fonctionne pas. Je m'explique : La barre d'upload reste a 0% et le bouton enregistrer les modifications est grisé avec...
Bonjour Je voudrai télécharger Movie Maker gratuitement mais impossible d'y arriver. Pourriez-vous m'indiquer comment y parvenir ? Cordialeme...
J'ai un video sur I pad que Je voudrais enregistrer sur YouTube, pour qu'il Solt accessible Au public, comment faire? -- Merci de votre aide
Bonjour, je voudrais savoir comment copier une musique provenant de youtube pour la coller sur poste de travail ? Ou la faire parvenir sur poste de tr...
Bonjour, j'aimerais supprimer une de mes chaines YouTube associées a mon compte google mais je n'y arrive pas !! youtube me dit : "Vous avez...
Bonjour tous les monde depuis quelque jour j'ai un problem avec youtube les video ne marche plus seulemant si je deactive le plugin flash j'ai eseyy...
que me conseiller vous comme logiciel de traitement de texte svp^merci a vous bonne journée
Salut à tous, J'ai un gros problème. Je vais lancer prochainement une chaîne. J'ai déjà préparer la bannière et l'icone de profil. Je les ai chargé...
Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des videos sur youtube. Mais pas realplayer. Merci
Bonjours Je vous prie de bien vouloir nous communiquer un logiciel de montage d'un diaporama. Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des musiques que je possède dans une vidéo youtube, sans avoir de problème avec les droits d'auteur,...
Bonjour, j'ai une question concernant l'hébergement de vidéos youtube autrement dit lorsque l'on poste une vidéo youtube. Quand je poste une vidéo ...
bonjour, j'ai vu il y a peu de temps une pub juste avant une vidéo youtube, sauf que cette pub je n'arrive pas a la retrouver, et je souhaiterais m'...
comment faire pour transferer une video youtube sur cle usb
Bonjour j'ai un petit soucis avec you tube j'ai fais les mise à jour comme convenue est quand je vais sur you tube il me dise de télécharger la dernié...
Je n'arrive plus à télécharger le format 360p et 480p en flv des vidéos récentes sur Youtube. Les fichiers flv ne sont même plus dans le cache interne...
Pour créer un album photos les sites sont nombreux. Mais tous (je pense) demande au préalable de télécharger un logiciel propre. J'en ai essayé qq un...
Bonjour, Voilà,j'essaie de télécharrger bitdefender internet security,mais un message apparait "ce produit requiert une connexion internet,verifiez...
j'ai essayer de m'inscrire sur youtube mais a chaque fois il me mes:Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints...
Salut,Récemment, j'ai essayé de télécharger des fichiers en utilisant torrents hélas c'est débit intérêt trés Faible mais mon débit est de près de 200...
Bonjour, merci de pouvoir m'aider, c'est la cata... Voilà ce qui vient de m'arriver. J'avais une chaîne youtube jusqu'à tt à l'heure, avec plein, pl...
Bonjour, J'aimerais savoir comment importer sa propre musique dans une videos Youtube j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire ca ne marche pa...
Salut, depuis quelques temps, quand je veux poster un commentaire sur youtube , ça m'ouvre une fenêtre google+ qui se ferme 1 s plus tard, pui je r...
Bonjour, alors voilà depuis 1 semaine j'ai les vidéos qui défile une après l'autre, quand une est fini il y a une autre qui défile si on fait pas ...
Bonjour, Mon pc ne peux plus rien telecharger quand je clique sur telecharger la petite fenetre avec la barre orange en haut me dit : Ouvrir Enren...
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur Micro torrent. Malheureusement, je n'arrive pas à le lire malgré l'utilisation de Quick Time ni MPEG Str...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des sites pour télécharger des films gratuit svp? merci davance!
Bonsoir , J'ai un petit problème sur Youtube , quand je lis une vidéo , a peut prés les 10 premiéres secondes de la vidéo ce lisent normal puis sou...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.