Les discussions
Lunettes 3d
RésoluBonjour (ou bonsoir :p) à tous, Voila, j'ai une question à vous poser. J'aimerais tester la 3D sur youtube mais je ne sais pas avec quelles lunette...
Il y a plus les roméo et juliette étoiles
je voudrais savoir pourquoi il y a plus mes Roméo et juliette étoiles sur le site de tca music aidez moi merci
Cacao web ....
Bonjour quelqu'un m a recommandé "papy streaming" pour regarder des séries, et je dois télécharger cacaoweb. je suis vraiment une nulle en informat...
Par moment les vidéos ne chargent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéo youtube en haute définition et parfois les vidéos ne chargent pas et je suis obli...
Help fichier .dll
Bonsoir, aujourd'hui j'ai installé un logiciel, en executant ce logiciel pour l'ouvrir, j'ai un msg d'érreur m'indiquant qu'il manque le fichier dll ...
Mettre vidéo en hd
Bonjour, j'ai une chaîne YouTube Pub supprimée Modération CCM avec des vidéos en 720p (donc HD) et elles sont en max 480p sur Youtube et je n'arriv...
Telecharger un video de youtube
comment telecharger un video de youtube dans un flash disque
Musique de plus d'1heure
Bonjour, J'aimerai poster une conférence que j'ai en .wav qui dure 1heure, youtube me dit donc qu'il faut que je crée un fichier vidéo avec le...
Problème sur youtube
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, quand je vais sur YouTube, toutes les vidéos que je regarde bug. A chaque fois que je regarde une vidéo, ...
Comment savoir si musique protégée ou non ??
Je viens de poster ma première vidéo mais elle est bloquée pour droit d'auteurs. Je souhaite savoir comment mettre de la musque sans que la vidéo s...
Donde ver pelicula tres metros sobre el cielo online
ver pelicula tres metros sobre el cielo online ver pelicula tres metros sobre el cielo online donde puedo ver la pelicula tres metros sobre el ci...
Comment télécharger une vidéo sur un site?
RésoluVoici la page en question https://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2489299 Un merci a celui ou a celle qui pourras m'aider a me ...
Telechargent qui ne s'ouvrent qu'avec la visionneuse de photo
Bonsoir, lorsque je télécharge un dossier (de candidature dans mon cas), et que je clique sur "ouvrir", cela s'ouvre automatiquement avec la visionneu...
Youtube - abonnement aux chaînes
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer quelqu'un qui s'est abonné à ma chaine ? Je ne fais aucune vidéo, et ai uniquement un compte que pou...
Youtube et google+...
Résoluje voudrai s'avoir comment s'appeler autrement sur YouTube que sur Google+? Merci d'avance
Comment télécharger une vidéo youtube en ligne sur mon pc ?
Bonjour, Je cherche un outils en ligne pour télécharger une vidéo youtube merci pour votre aide
Pause impossible lors de téléchargement
Bonjour à tous et à chacun, J'utilise Firefox, et depuis quelques temps je ne peux absolument plus mettre un téléchargement en pause, la fonction es...
Bugs de chargements
RésoluBonjour a tous, voila j'ai quelques problèmes de chargements de pages mais surtout sur youtube ça me le fait. En gros ça m'affiche le site en "brute...
Youtube sur samsung player addict probleme
Bonjour, Voila Quand je me connecte sur youtube avec opéra j'ai youtube en espagnol ...... Je n’arrive pas à l avoir en français ... pourtan ...
Déconnexion impossible sur google drive
Depuis que j'ai installé la dernière version ios7 sur iPad et iPhone il m'est impossible de trouver le bouton déconnexion sur google drive Est ce qu...
Comment poster des videos sur you tube avec son compte gmail?
Bonjour, j'ai un compte gmail, mais je ne sais pas comment poster, ma video à partir de mon compte gmail ou alors il faut que j'ai un compte you tube...
Vidéo jamais vu dans l'historique youtube
Bonjour , je vous fait part de mon problème dans l'historique de Youtube . Il y a des vidéos qui apparaissent alors que je les ai jamais vu , est-ce...
Annulation inscription
je me suis inscrit par erreur, pour l'installation de CLEANER sur mon ordi! J'ai reçu un message du 22340 comme quoi je serrais débiter de ~ 5€ par ...
Youtube ajoute des vidéos tout seul dans mes playlists
Bonjour, à chaque fois que j'ajoute une vidéo sur youtube, elle est ajoutée automatiquement dans toutes mes playlists... Comment ça se fait? Je me...
Comment telecharger les videos sur you tube
quand je selectionne la video avec le bouton droit,on m'affiche copier ce lien.et je ne sais pas comment faire.
Torrent
RésoluBonjour, A t'on le droit de téléchatger des films et videos sur uTorrent pour Mac. Merci pour votre réponse, jk05
Quelqu'un pour m'expliquer le p2p ?
Bonjour, y'aurait quelqu'un par ici qui voudrait m'expliquer un peu le P2P ? :p J'aimerais bien essayer, mais je ne comprends pas trop comment ça f...
Logiciel pour faire des live comentary
RésoluSalut, Alors moi je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de filmer mon ecran d'ordinateur mais aussi de parler en meme temp...
Aide
Bonjour suis nouvelle sur le site, y a t il une âme charitable qui pourrait m aider sur le fonctionnement du téléchargement ?
Fibre optique
Bonsoir, Y'a-t-il une grande différence entre le téléchargement se faisant en ethernet avec la fibre optique et le téléchargement en wifi ? La vit...
Je n'arrive pas a enregistrer un fichier rar
Bonjour, Je veut prendre un fichier .rar d'internet et j'essaye tout les fichiers pour l'ouvrir mais sa ne marche pas comment faire ? Il faut prendr...
Pourquoi j'ai deux noms sur yt
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai 2 noms sur yt,ce n'est pas normal. Help plz,merci.
Récupérer une vidéo sur france 3 paramètres au clic droit
Bonjour à tous et à toutes j'aimerai téléchargé la vidéo de la page https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/...
Quel est le meilleur site de telechargement??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur site de telechargement pck avec mes sites de telechargement je n'ai pas bcp de choix!* merci
Utorrent : "connection au pairs" impossible
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel utorrent et lorsque j'essaie de télécharger un fichier torrent, le chargement reste bloqué a "connexion au pa...
Vidéo en streaming
bONJOUR Impossible pour moi de lire une vidéo en streaming comment faire merci.
Seed avec utorrent, perte de débit ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on seed sur uTorrent, est-ce que notre connexion internet s'affaiblis ? Parce que je sais que tout le monde veu...
L'onglet en direct de youtube a disparu
Bonjour, la communauté voila cela fait deux jours que je n'ai plus accès a l'onglet "en direct" qui me permettait de regarder des évènements en direct...
Comment crée des védios
Bonjour, je veux savoir comment faire des vidéos Youtube professional et gagner l'argent par le moyen de youtube partner sans avoir probléme aux droit...
Pseudo youtube idée sil vous plaît
Bonjour, tout le monde ! je voulais vous demander si vous n'avez pas d'idées de surnoms pour ma chaîne youtube et mon instragram svp ! Orig...
Problème vitesse téléchargement
Résolu/FerméBonjour, J'essaye de dl un fichier en direct download(téléchargement direct ) mais c'est hyper lent le fichier est de 999Mo de plus on ma conseil FD...
Livres
Bonjour, Où pourrais-je trouver des livres à télécharger gratuitement? Merci pour une réponse pratique.
Comment et savoir bien télécharger
bsr comment utiliser un torrent parfaitement?
Free download manager ou idm, un danger?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est simple est ce que FDM ou IDM est-il dangereux par rapport à la loi hadopi merci de me répondre :)
Comment télécharger des vidéos sur youtube
Bonjour, comment faire pour telecharger des videos sur yutube.... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Impossible de monétiser ma vidéo
Bonjour ! J'ai mis en ligne une vidéo sur Youtube. Elle confirme tous les critères pour être monétisée (pas de musique de fond, vidéo personnelle, com...
Player noir, youtube
RésoluSalut :) j'ai un petit soucis avec youtube quand je veux lire une vidéo le player est noir et inutilisable :( ça ne le fait pas tout le temps ni sur t...
Impossible de voir une vidéo jusqu'au bout
Mon problème est simple: quand je vais sur youtube pour voir une vidéo au bout d'un court instant un message me dit qu'une page ne peut pas s'afficher...
Nouvelle connexion internet
Bonjour, Je viens demander de l'aide, je voudrais changer ma connexion internet pour avoir une meilleur vitesse d'upload, en ce moment j'upload a ...
Streaming, téléchargement et mise à jour tout en même temps?
Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser. Probablement que des logiciels le font déjà... Je veux que des vidéos jouent dans différents endroits et ...