Les discussions

Lunettes 3d

Résolu

Bonjour (ou bonsoir :p) à tous, Voila, j'ai une question à vous poser. J'aimerais tester la 3D sur youtube mais je ne sais pas avec quelles lunette...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
djamel

Il y a plus les roméo et juliette étoiles

je voudrais savoir pourquoi il y a plus mes Roméo et juliette étoiles sur le site de tca music aidez moi merci

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
eyesblu

Cacao web ....

Bonjour quelqu'un m a recommandé "papy streaming" pour regarder des séries, et je dois télécharger cacaoweb. je suis vraiment une nulle en informat...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
so

Par moment les vidéos ne chargent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéo youtube en haute définition et parfois les vidéos ne chargent pas et je suis obli...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help fichier .dll

Bonsoir, aujourd'hui j'ai installé un logiciel, en executant ce logiciel pour l'ouvrir, j'ai un msg d'érreur m'indiquant qu'il manque le fichier dll ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
SkyR1ver

Mettre vidéo en hd

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube Pub supprimée Modération CCM avec des vidéos en 720p (donc HD) et elles sont en max 480p sur Youtube et je n'arriv...

zouzouzapeti

Telecharger un video de youtube

comment telecharger un video de youtube dans un flash disque

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Anixtiti

Musique de plus d'1heure

Bonjour, J'aimerai poster une conférence que j'ai en .wav qui dure 1heure, youtube me dit donc qu'il faut que je crée un fichier vidéo avec le...

Frister

Problème sur youtube

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, quand je vais sur YouTube, toutes les vidéos que je regarde bug. A chaque fois que je regarde une vidéo, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Frister

Comment savoir si musique protégée ou non ??

Je viens de poster ma première vidéo mais elle est bloquée pour droit d'auteurs. Je souhaite savoir comment mettre de la musque sans que la vidéo s...

Frister

Donde ver pelicula tres metros sobre el cielo online

ver pelicula tres metros sobre el cielo online ver pelicula tres metros sobre el cielo online donde puedo ver la pelicula tres metros sobre el ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
julymontenegro14

Comment télécharger une vidéo sur un site?

Résolu

Voici la page en question https://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2489299 Un merci a celui ou a celle qui pourras m'aider a me ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
titrocktalbot

Telechargent qui ne s'ouvrent qu'avec la visionneuse de photo

Bonsoir, lorsque je télécharge un dossier (de candidature dans mon cas), et que je clique sur "ouvrir", cela s'ouvre automatiquement avec la visionneu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
barale61

Youtube - abonnement aux chaînes

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer quelqu'un qui s'est abonné à ma chaine ? Je ne fais aucune vidéo, et ai uniquement un compte que pou...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dark King

Youtube et google+...

Résolu

je voudrai s'avoir comment s'appeler autrement sur YouTube que sur Google+? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo youtube en ligne sur mon pc ?

Bonjour, Je cherche un outils en ligne pour télécharger une vidéo youtube merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Anixtiti

Pause impossible lors de téléchargement

Bonjour à tous et à chacun, J'utilise Firefox, et depuis quelques temps je ne peux absolument plus mettre un téléchargement en pause, la fonction es...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mahdid

Bugs de chargements

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai quelques problèmes de chargements de pages mais surtout sur youtube ça me le fait. En gros ça m'affiche le site en "brute...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ebc08

Youtube sur samsung player addict probleme

Bonjour, Voila Quand je me connecte sur youtube avec opéra j'ai youtube en espagnol ...... Je n’arrive pas à l avoir en français ... pourtan ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ahmad

Déconnexion impossible sur google drive

Depuis que j'ai installé la dernière version ios7 sur iPad et iPhone il m'est impossible de trouver le bouton déconnexion sur google drive Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment poster des videos sur you tube avec son compte gmail?

Bonjour, j'ai un compte gmail, mais je ne sais pas comment poster, ma video à partir de mon compte gmail ou alors il faut que j'ai un compte you tube...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bastien77400

Vidéo jamais vu dans l'historique youtube

Bonjour , je vous fait part de mon problème dans l'historique de Youtube . Il y a des vidéos qui apparaissent alors que je les ai jamais vu , est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Kaitlyn52

Annulation inscription

je me suis inscrit par erreur, pour l'installation de CLEANER sur mon ordi! J'ai reçu un message du 22340 comme quoi je serrais débiter de ~ 5€ par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube ajoute des vidéos tout seul dans mes playlists

Bonjour, à chaque fois que j'ajoute une vidéo sur youtube, elle est ajoutée automatiquement dans toutes mes playlists... Comment ça se fait? Je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
khantueur

Comment telecharger les videos sur you tube

quand je selectionne la video avec le bouton droit,on m'affiche copier ce lien.et je ne sais pas comment faire.

aymericfb

Torrent

Résolu

Bonjour, A t'on le droit de téléchatger des films et videos sur uTorrent pour Mac. Merci pour votre réponse, jk05

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Alain2131

Quelqu'un pour m'expliquer le p2p ?

Bonjour, y'aurait quelqu'un par ici qui voudrait m'expliquer un peu le P2P ? :p J'aimerais bien essayer, mais je ne comprends pas trop comment ça f...

fisqs

Logiciel pour faire des live comentary

Résolu

Salut, Alors moi je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de filmer mon ecran d'ordinateur mais aussi de parler en meme temp...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ice-Menthe

Aide

Bonjour suis nouvelle sur le site, y a t il une âme charitable qui pourrait m aider sur le fonctionnement du téléchargement ?

siracu

Fibre optique

Bonsoir, Y'a-t-il une grande différence entre le téléchargement se faisant en ethernet avec la fibre optique et le téléchargement en wifi ? La vit...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
MrYAU31

Je n'arrive pas a enregistrer un fichier rar

Bonjour, Je veut prendre un fichier .rar d'internet et j'essaye tout les fichiers pour l'ouvrir mais sa ne marche pas comment faire ? Il faut prendr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
titou337

Pourquoi j'ai deux noms sur yt

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai 2 noms sur yt,ce n'est pas normal. Help plz,merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une vidéo sur france 3 paramètres au clic droit

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai téléchargé la vidéo de la page https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
PetiteCaribou7

Quel est le meilleur site de telechargement??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur site de telechargement pck avec mes sites de telechargement je n'ai pas bcp de choix!* merci

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kombi guekia joseph

Utorrent : "connection au pairs" impossible

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel utorrent et lorsque j'essaie de télécharger un fichier torrent, le chargement reste bloqué a "connexion au pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Adouken

Vidéo en streaming

bONJOUR Impossible pour moi de lire une vidéo en streaming comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Anixtiti

Seed avec utorrent, perte de débit ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on seed sur uTorrent, est-ce que notre connexion internet s'affaiblis ? Parce que je sais que tout le monde veu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
S4rmy

L'onglet en direct de youtube a disparu

Bonjour, la communauté voila cela fait deux jours que je n'ai plus accès a l'onglet "en direct" qui me permettait de regarder des évènements en direct...

lylya

Comment crée des védios

Bonjour, je veux savoir comment faire des vidéos Youtube professional et gagner l'argent par le moyen de youtube partner sans avoir probléme aux droit...

rafijoe

Pseudo youtube idée sil vous plaît

Bonjour, tout le monde ! je voulais vous demander si vous n'avez pas d'idées de surnoms pour ma chaîne youtube et mon instragram svp ! Orig...

Utilisateur anonyme

Problème vitesse téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de dl un fichier en direct download(téléchargement direct ) mais c'est hyper lent le fichier est de 999Mo de plus on ma conseil FD...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Livres

Bonjour, Où pourrais-je trouver des livres à télécharger gratuitement? Merci pour une réponse pratique.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01

Comment et savoir bien télécharger

bsr comment utiliser un torrent parfaitement?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01

Free download manager ou idm, un danger?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple est ce que FDM ou IDM est-il dangereux par rapport à la loi hadopi merci de me répondre :)

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01

Comment télécharger des vidéos sur youtube

Bonjour, comment faire pour telecharger des videos sur yutube.... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

Lili000000

Impossible de monétiser ma vidéo

Bonjour ! J'ai mis en ligne une vidéo sur Youtube. Elle confirme tous les critères pour être monétisée (pas de musique de fond, vidéo personnelle, com...

Lili000000

Player noir, youtube

Résolu

Salut :) j'ai un petit soucis avec youtube quand je veux lire une vidéo le player est noir et inutilisable :( ça ne le fait pas tout le temps ni sur t...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Impossible de voir une vidéo jusqu'au bout

Mon problème est simple: quand je vais sur youtube pour voir une vidéo au bout d'un court instant un message me dit qu'une page ne peut pas s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
remiantares

Nouvelle connexion internet

Bonjour, Je viens demander de l'aide, je voudrais changer ma connexion internet pour avoir une meilleur vitesse d'upload, en ce moment j'upload a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
thrallcss

Streaming, téléchargement et mise à jour tout en même temps?

Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser. Probablement que des logiciels le font déjà... Je veux que des vidéos jouent dans différents endroits et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BtGuillaume
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 27 392