Les discussions

Utilisateur anonyme YouTube

Débuter sur youtube...

Bonjour bonjour ! Ca fait maintenant 1 ans et demi que je meurs d'envie de me lancer sur YouTube mais j'ai un peu peur j'avoue... Pouvez vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
alin26320 YouTube

Tuto

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Free Video to MP3 Converter comment faire après Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
alin26320
alin26320 YouTube

Extraire le son d'une vidéo

Bonjour, J'aimerai extraire juste le son d'une vidéo You tub, il s'agit de conférence et non de "pirater" des musiques ! Merci à tous

alin26320
coco et eric Téléchargement

Google chorme flash player

Bonjour Impossible de télécharger quoique se soit, l'ordi me dit au bout d'un moment fichier dangereux et me bloque tout ! je ne peux plus rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou
jeannecariboux YouTube

Pb visionnage plein écran et pubs qui reviennent.

Bonjour, Voilà, je n'arrivais plus a lire mes vidéos youtube en plein écran, après une recherche rapide j'ai trouvé la solution. J'ai désactivé pe...

jeannecariboux
SuperHeroMan YouTube

Comment changer son pseudo youtube

bonjour, je suis en train de créer une chaine youtube mais le problème c'est que il y a écrit mon vrai nom et je préfèrerais un pseudo quand-même p...

Maxd740
Jihelbe Téléchargement

Impossible télécharger java 7-25

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, sur des sites streaming, le message "il semble que vous n'avez pas Java" m'est apparu, alors que j'avais Java 7.7 il...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jee pee
carlo YouTube

Comment télécharger you tube sur mozilla firefox ?

J'ai "RealDownloader" qui télécharge "You Tube" Sur mon Realplayer. Ayant découvert dans mes recherches sur internet que "VidéoDownloadHelper" (ou enc...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Karl06
giga_flare YouTube

Lecteur noir

Résolu

Depuis quelques heures, à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo sur YouTube avec Google Chrome, le lecteur reste noir, mais le son marche tou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
retraiteavie Téléchargement

Probleme de telechargement avec tablette android

Résolu

Je n' arrive pas à télécharger skipe sur ma tablette android Softwiner EvB reçu en cadeau le 30 07 2013 .pouvez vous m'aider j'ai la camera et le micr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fannymoi
Moostic Téléchargement

Qui peut eclairer ma lanterne?!

Bonsoir a tous, Je voulais savoir si le partage de fichiers telechargés pouvait avoir lieu lorsque mon pc est éteint. Ma question peut paraître bê...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mr smiths Téléchargement

Python 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger python 3 avec IDLE 3. Je suis aller sur le site officiel de python (python.org) mais ce site à complètement ch...

dsy73
drago1 Cloud

Windows ne trouve pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème un ami m'a envoyé via google drive un logiciel de reconnaissance vocale très performant : dragon naturally speaking pro ...

drago1
leonardo303 Téléchargement

Problème de telechargement

bonjour à tot le monde. voila mon problème. j'essaye de télécharger skype mais quand je lance l'installateur, pas de problèmes. c'est au bout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
leonardo303
meshif Téléchargement

Télachargements steam

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je télécharge, ça fait des montagnes russes (1Mo/s puis 0 Ko/s, 700Ko/s et 0Ko/s ect) et commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
meshif
ti miss YouTube

Comment telecharger des films

Bonjour, coucou ses pour savoir comment télécharger sur youtube svp

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181
DominArsen YouTube

Bug youtube affichage vidéo

Résolu

Bonjour, Je précise que j'ai Google Chrome Quand je regarde YouTube maintenant et depuis peux sa me fait sa quand je veux changer les paramètres d...

DominArsen
ivjunior Téléchargement

Clé winzip

je voudrais mettre à jour 24 de mes pilotes qui selon driver winzip sont obsolètes. la version que j'ai étant une version d'essai, on me demande une c...

Pierrecastor
Rirou83 Téléchargement

U torrent ??!!

Résolu

Salut ! Pourriez vous m'expliquer simplement ce qu'est U torrent merci d'avance !

Rirou83
Anjara FTR Téléchargement

Windows

Bonjour; Avant de l'insallation automatique de mise à jour télecharger; dans quel emplacement dans le disque dur est il placé? Merci

denis852
MEGAN7033 Téléchargement

Telecharger film gratuit

Bonjour, quel cite vous me proposez pour telecharger des film gratuit sans virus bien sur :Q

yaya8181
parisix78 YouTube

Image de chaque vidéo de rémi gaillard

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut faire les rectangles que Rémi Gaillard met dans chacune de ses vidéos ( par exemple dans Mario Kart il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou
Thenastu5 YouTube

Comment faire une intro sur youtube?

Bonjours,j'ai un problème enfins c'est pas un gros gros problème mais voila j'ai certain abonnés sur ma chaîne qui me demande une intro et je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DLMdu64
juliemars Téléchargement

Beats audio hp

Bonjour, suite un pb problème de disque dur sur mon pc HP pavillon dv6 7071sf, je l'ai formaté pour au final le changer il y a quelques mois. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
layannah21 YouTube

Youtube n'affiche plus les vidéos

Bonjour, J'ai un problème avec youtube, il n'affiche plus les vidéos. J'ai télécharger les dernières versions d'Adobe (player, shockwave et reader...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
layannah21
tacfarinas Téléchargement

Controle parental

--Bonsoir a tous les adultes et ceux épris de liberté d'expression, j'ai par un temps été obligé de mettre le "controle parental" "control Kids",main...

tacfarinas
Moleoboso110 YouTube

Comment télécharger camstudio en français ?

Bonjour, je voudraisCamStudio en français car moi j'ai l'anglais Svp Mettez un lien pour que je télécharge CamStudio en français Aurevoir .

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Célien
aliham YouTube

Youtube ne fonctionne pas sur mozilla

Bonjour jai un problem sur mozilla firefox, si je choisi un video sur youtube, il refuse de demarrer, quel est le problem et comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dido66
mi.eric Téléchargement

Demande d'un hébergeur gratuit

Bonjour, Je suis à la quête d'un hébergeur d'un site web gratuit pour un site à fins pédagogiques. Merci, Dans le foie d'une suite favorable...

krakixx
franki Téléchargement

Comment installer des photos

Bonjour , j'ai acheté un numérique et je voudrait bien mettre les photos sur mon pc or quand je mets le cd rom d'installation rien ne se passe , aucun...

denis852
urvana Téléchargement

Telecharger supercondriaque

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger supercondriaque(nouveau films de danny boun)gratuitemnt si il y aurer des sites legal

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BmV
kitsune972 Téléchargement

Saiyuki ddl

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un site avec des dl du manga saiyuki en vostfr fiable (pas utorrent) ou dans le cas ou il n'y en aurrais p...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kitsune972
bigbos2 Téléchargement

Telechargement impossible torrent

Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours lorsque j'essai de télécharger des torrents rien ne se passe. Le téléchargement ne commence pas. Bitorrent ou µto...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
krakixx
Romaindu54190 YouTube

Live sur tablette

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire un Live sur Youtube sur une tablette.Je ne pense pas qu'on peut le faire mais je préfère demander. Merci de ...

krakixx
ag1 Téléchargement

Demande d'aide internet

Bonjour, J'ai deux comptes Yahoo, je voudrais en supprimer un définitivement mais je ne sais pas Comment faire? Et comment installer un ANTI SPAM...

ag1
koko.ds1 Téléchargement

Logiciel idm

Résolu/Fermé

Bonjour, jais un problème conne je téléchargé une vidéo sur mon logiciel IDM conne je clique sur telecharger elle ma fiche une boite de message elle m...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kaneagle
ptitkulove Téléchargement

Découverte de µtorrent

Quels sont les risques d'utiliser les torrents, je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement. Merci

Xodo
Clarinette YouTube

Bonsoir :)

Voila j'ai un petit problème quand je vais sur YouTube celui si ne charge pas j'ai juste une page blanche de quoi sa peut venir et comment faire ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Clarinette2039
fouezine Téléchargement

Pulse ambassadore

bonjour! je viens de changer de pc,j'ai donc windows 8 avant javais windows xp,et je pouvais telecharger des motifs de broderie,en les transformant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
piou
yazio Téléchargement

Qu'est ce qu'une activation key?

Bonjour, Je me balader sur internet et j'ai vu ce terme: activation key. Quelqu'un sait ce que ça veut dire? Merci Configuration: Windows / C...

^Abel^
Volant Téléchargement

Installation adobe flash players

Je reçois des images vidéo et chaque fois ça me demande d'installer adobe flash player comment faire j'ai tout essayé avec mon iPad merci de votre ...

^Abel^
chloe afonso YouTube

Supprimer video de youtube

Bonjour, j'ai envie de supprimer deux video de youtube car on m'entend pas et si on marke mon prenon sur google mes amie von s'avoir et ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
chloe afonso
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 27 496